CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 10km Marche Athlétique à Sens (Yonne)

Aller en bas 
+2
HURBAIN FRANCOIS
Michel
6 participants
AuteurMessage
Michel
Novice
Novice
Michel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2006

10km Marche Athlétique à Sens (Yonne) Empty
MessageSujet: 10km Marche Athlétique à Sens (Yonne)   10km Marche Athlétique à Sens (Yonne) EmptySam 18 Aoû - 21:40:11

Nouveau à Sens (Yonne)
Dans le cadre de notre manifestation "Courir à Sens", nous organisons, un 10km Course Label Régional FFA et depuis deux ans un 10km Marche athlétique.
Le parcours de Marche est mesuré officiellement et comporte 6 tours. Des juges officiels seront présents.
Notre club a une section de Marche assez active et il nous a paru intéressant de promouvoir la Marche.
Donc, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à venir.
Pour info Sens est donc dans l'Yonne à 100km au sud de Paris.
Notre site internet : www.courirasens.venez.fr

Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/uas
HURBAIN FRANCOIS
CADET
CADET
HURBAIN FRANCOIS


Nombre de messages : 56
Age : 73
Date d'inscription : 19/03/2007

10km Marche Athlétique à Sens (Yonne) Empty
MessageSujet: merci pour l 'info !   10km Marche Athlétique à Sens (Yonne) EmptyDim 19 Aoû - 7:51:58

je transmet aux coéquipiers du scba , club avec forte section de marche , de seine et marne sud: combs la ville et brie compte robert..

au 16 septembre donc !

amitiés
françois hurbain
77380 combs la ville
Revenir en haut Aller en bas
de castro antony2
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 36
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

10km Marche Athlétique à Sens (Yonne) Empty
MessageSujet: 10km de sens   10km Marche Athlétique à Sens (Yonne) EmptyMer 22 Aoû - 9:14:25

bjr je suis peut etre de retour dans la marche .j ai repris l entrainement avec de nouvelle semelle et surtout je veus etre patient j ai le temps je ne suis pas a 5 ans pret. mais je compte bien allez disputer se 10km histoire de marcher avec du monde.est ce que quel qu un aurait les coordonnees de bruno fougeron je laisse mon tel 06 74 68 70 49 msn leportoss51@hotmail.fr.merci a tous et a bientot. antony de castro
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Novice
Novice
Michel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2006

10km Marche Athlétique à Sens (Yonne) Empty
MessageSujet: Qui vient à Sens ?   10km Marche Athlétique à Sens (Yonne) EmptyLun 10 Sep - 22:34:19

Y aura-t-il des cybermarcheurs au 10km de Sens dimanche ?
Nous avons déjà 4 engagés (3 femmes, une homme)
Nous vous attendons. Venez tester notre parcours et faire découvrir la marche au grand public.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/uas
cybernormandie
ELITE
ELITE
cybernormandie


Nombre de messages : 797
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2005

10km Marche Athlétique à Sens (Yonne) Empty
MessageSujet: Re: 10km Marche Athlétique à Sens (Yonne)   10km Marche Athlétique à Sens (Yonne) EmptyMar 11 Sep - 19:39:01

desole mais trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

10km Marche Athlétique à Sens (Yonne) Empty
MessageSujet: Re: 10km Marche Athlétique à Sens (Yonne)   10km Marche Athlétique à Sens (Yonne) EmptyVen 14 Sep - 13:13:52

Suite à un courrrier je fais suivre;

Nous vous informons que la ville de Sens organise ce dimanche un 10 kms marche (mesuré)
UAS SENS (89100)
16 septembre 2007 : inscriptions sur place possible a partir de 7 h 30 dimanche matin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
gruardet
ESPOIR
ESPOIR
gruardet


Nombre de messages : 396
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2007

10km Marche Athlétique à Sens (Yonne) Empty
MessageSujet: Re: 10km Marche Athlétique à Sens (Yonne)   10km Marche Athlétique à Sens (Yonne) EmptyVen 14 Sep - 14:17:13

moi cela minterreserai bien je suis des vosges , mais je pense qu'un 10 km peut etre pas mal !!
mathias
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athlete04.skyblog.com
Contenu sponsorisé





10km Marche Athlétique à Sens (Yonne) Empty
MessageSujet: Re: 10km Marche Athlétique à Sens (Yonne)   10km Marche Athlétique à Sens (Yonne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10km Marche Athlétique à Sens (Yonne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10km marche de sens
» compétition le 20/09 de marche à Sens (89)
» 10 KMS MARCHE DE SENS LE 19 SETP 2010 A LABEL
» 10 KMS MARCHE DE SENS (89100) LE 18 SETP 2011 A LABEL
» Compétition le 18 septembre de 10kms Marche à SENS 89100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Compétition à venir-
Sauter vers: