CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 kevin campion champion de france

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dols
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 37
Age : 61
Date d'inscription : 29/07/2007

kevin campion champion de france Empty
MessageSujet: kevin campion champion de france   kevin campion champion de france EmptyMer 1 Aoû - 16:04:42

kevin a remporte pour la 6eme fois de suite un titre de champion de france . la regularite de ces performances permet d entrevoir de reels espoir .surtout d avoir fait 2 performances de niveau national1 EN huit jours seulement . ENCORE BRAVO KEVIN


philippe dols
Revenir en haut Aller en bas
gruardet
ESPOIR
ESPOIR
gruardet


Nombre de messages : 396
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2007

kevin campion champion de france Empty
MessageSujet: Re: kevin campion champion de france   kevin campion champion de france EmptySam 11 Aoû - 10:37:19

slt
il a ete tres fort en plus il ne se prend pas la tete c'est un ga extraordinaire , moi personnelement j'ai de lestime pour lui ainsi que pour damien molmy qui termine 2 eme je croi
bonsoir2
MATHIAS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athlete04.skyblog.com
dols
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 37
Age : 61
Date d'inscription : 29/07/2007

kevin campion champion de france Empty
MessageSujet: Re: kevin campion champion de france   kevin campion champion de france EmptySam 11 Aoû - 20:08:51

merci mathias pour ces mots car kevin est tres modeste malgres ses performances . je souhaite a tous les entraineurs d avoir un jeune comme lui car depuis que je l entraine jamais il ne s est plaint du travail que je lui demande de fournir.
Revenir en haut Aller en bas
gruardet
ESPOIR
ESPOIR
gruardet


Nombre de messages : 396
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2007

kevin campion champion de france Empty
MessageSujet: Re: kevin campion champion de france   kevin campion champion de france EmptyJeu 16 Aoû - 16:09:50

slt
cela est normal car moi je le prend comme un ami et surtout un tres bon athlete , je vois que vous etes sont entraineur moi mon entraineur il est ossi cool que vous c'est jeanick landormy mais si je change de club pour des raison professionnel peut mentrainer ?
slt
mathias
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athlete04.skyblog.com
dols
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 37
Age : 61
Date d'inscription : 29/07/2007

kevin campion champion de france Empty
MessageSujet: Re: kevin campion champion de france   kevin campion champion de france EmptyJeu 16 Aoû - 21:28:31

mathias, si tu changes de region moi j entraine au club de feyzin a une quizaine de km au sud de lyon alors pourquoi pas;
Revenir en haut Aller en bas
gruardet
ESPOIR
ESPOIR
gruardet


Nombre de messages : 396
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2007

kevin campion champion de france Empty
MessageSujet: Re: kevin campion champion de france   kevin campion champion de france EmptyVen 17 Aoû - 9:50:25

slt
d'accord je prend note et je serai ravis de vous rencontrer se ne sera pas aven 2 ans car pour l'instan je continue mes etudes sur epinal , mais par contre si vous connaissez une entreprise qui embauche soit dans un bureau d'etude soit en tent que controleur qualiter
merci de me rep rap soit par mon mail perso soit par le forum
merci et au plaisir
bonsoir2
mathias
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athlete04.skyblog.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

kevin campion champion de france Empty
MessageSujet: Re: kevin campion champion de france   kevin campion champion de france EmptyMar 28 Aoû - 19:42:36

kevin campion champion de france 38368310


petite image de vous l'avez deviné celui qui fait tourner la tête au chrono
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Contenu sponsorisé





kevin campion champion de france Empty
MessageSujet: Re: kevin campion champion de france   kevin campion champion de france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kevin campion champion de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retenez ce nom CAMPION le futur champion
» Kevin Campion
» campion et venissieux
» kevin campion et la presse
» Revoilà Kevin Campion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LE MONDE DE LA MARCHE ATHLETIQUE :: les hommes et la discipline-
Sauter vers: