CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 jeu dathletisme sur internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gruardet
ESPOIR
ESPOIR
gruardet


Nombre de messages : 396
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2007

jeu dathletisme sur internet Empty
MessageSujet: jeu dathletisme sur internet   jeu dathletisme sur internet EmptySam 23 Juin - 10:00:56

slt ke pensez vous du jeu d'athletisme http://www.athlenet.fr
moi je pense ke cela peut etre sympa mais il faut tjour aller dessus c dommage bonsoir2 :ele3: boire4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athlete04.skyblog.com
cybernormandie
ELITE
ELITE
cybernormandie


Nombre de messages : 797
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2005

jeu dathletisme sur internet Empty
MessageSujet: Re: jeu dathletisme sur internet   jeu dathletisme sur internet EmptySam 23 Juin - 10:34:50

ce jeu est basé sur les statistiques. Le taux de frequences en visites fait partie du calcul pour evoluer.C'est aussi le grand principe de ce genre de jeu, plus je joue plus je maitrise plus j'evolue . Donc il demande un investissement personnel comme tout jeu.
je crois que cela doit être sympa à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
 
jeu dathletisme sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIENS INTERNET FEDERATIONS ETRANGERES
» Site internet CNM
» Nouveau site internet de Yohann DINIZ
» comment regarder sur internet
» Yohann son propre sité internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: lien de site et autres supports de marche-
Sauter vers: