CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 resultat second tour interclub

Aller en bas 
+4
fogerty john
racewalker
Rémi
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

resultat second tour interclub Empty
MessageSujet: resultat second tour interclub   resultat second tour interclub EmptyDim 20 Mai - 19:23:29

3 000m Marche / SEF | F | Finale 1 | Chr : E
1 13'31''04 KORZENIOWSKA Sylwia Lille Metropole Athletisme* 059 NPC SEF/80 16
2 13'38''25 GUINAUDEAU Christine Amiens Uc 080 PIC SEF/78 15
3 14'53''22 CARTIER Melissa Amiens Uc 080 PIC SEF/82 14
4 15'16''05 BARTHELEMY Virginie Dijon Uc* 021 BOU VEF/72 13
5 15'49''55 LANOUE Severine Avia Club Issy-les-moulx 092 I-F SEF/85 12
6 16'23''44 PEGAND Sophie Entente Sud Lyonnais* 069 R-A VEF/65 11
7 16'49''80 CREUZE Elisabeth Dijon Uc* 021 BOU VEF/58 10
8 16'55''13 D'AURIA Mathilde Lille Metropole Athletisme* 059 NPC SEF/87 9
9 17'20''25 LHERITIER Maryse Efs Reims A. * 051 CHA VEF/60 8
10 17'54''15 LE COMTE DU COLOMBIE Jeanne Entente Sud Lyonnais* 069 R-A CAF/96 7
11 18'00''82 CRESSEND Sabrina Avia Club Issy-les-moulx 092 I-F VEF/69 6
12 18'38''73 GUILLIOU Anne Efs Reims A. * 051 CHA VEF/68 5
13 18'48''05 CREPON Elisabeth Ea St Quentin En Yvelines 078 I-F VEF/64 3,5
13 18'48''05 VIRLOGEUX Karine Ea St Quentin En Yvelines 078 I-F VEF/69 3,5
15 19'54''03 MAHEUT Celia Athle 91 * 091 I-F ESF/92 2
16 21'11''02 VALENZA Valerie Athle 91 * 091 I-F VEF/66 1

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineresultat second tour interclub 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

resultat second tour interclub Empty
MessageSujet: Re: resultat second tour interclub   resultat second tour interclub EmptyDim 20 Mai - 19:31:15

quand on analyse certains chrono au premier abord on pense que c'est fort intéressant
et puis après réflexion on se dit
dommage et quel gachit
Enfin c'est mon avis

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineresultat second tour interclub 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Rémi
LEADER
LEADER
Rémi


Nombre de messages : 873
Age : 58
Date d'inscription : 19/03/2010

resultat second tour interclub Empty
MessageSujet: Re: resultat second tour interclub   resultat second tour interclub EmptyLun 21 Mai - 13:24:38

Bonjour,

Je me fend d'une petite refléxion.

Quand on voit les perfs des marcheurs qui étaient à la Coupe du Monde, on se demande si ceux-ci ne méritaient pas un peu plus de respect notamment ceux qui ont fait les grandes distances (20 kms filles et 50 kms garçons) et qui par ce fait ont malheureusement pénalisé leur club avec l'incidence que l'on connaît (n'es-ce pas Xavier ?).

C'est sûr que faire un 5000 une semaine après un 50 en 4h05, ce n'est pas simple. On peut vous le confirmer avec Eddy !

Ce n'est pas pour allumer une polémique c'est un constat que je souhaitais partager.

Rémi.


Dernière édition par Rémi le Lun 21 Mai - 17:41:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
racewalker
MINIME
MINIME
racewalker


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2005

resultat second tour interclub Empty
MessageSujet: Re: resultat second tour interclub   resultat second tour interclub EmptyLun 21 Mai - 13:55:39

c'est sur que pour xavier, vu les conditions qu'on a eu en russie, ça allait etre tres dur d'etre costaud sur un 5000m, le temps de son 2nd tour ne reflete pas son reel niveau. mais aussi, dans toutes les poules elite, le classement etant par point, beaucoup ne se sont pas impliqué, comme sylvia qui est restée derriere christine, ou bertrand en 21'00.. donc on ne peu rien dire des toute leurs perfs.

en ce qui concerne "longue distance" pour le 20km femme, faut arreter de les pleindre..c'est pas un 20km qui ruine un organisme..on a tous mangé en russie, dont moi avec une belle desydratation pour finir en 1h28'30 et pourtant on concidere pas que j'ai fait une longue distance?? donc stop, faut s'entrainer c'est tout. la preuve ça ne m'a pas empeché hier de faire 19'28, car chez nous en N2 le classement est à la perf.

bonne continuation a+
Revenir en haut Aller en bas
http://racewalker69.skyblog.com
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

resultat second tour interclub Empty
MessageSujet: Re: resultat second tour interclub   resultat second tour interclub EmptyLun 21 Mai - 14:00:19

Rémi a écrit:
Bonjour,

Je me fend d'une petite refléxion.

Quand on voit les perfs des marcheurs qui étaient à la Coupe du Monde, on se demande si ceux-ci ne méritaient pas un peu plus de respect notamment ceux qui ont fait les grandes distances (20 kms filles et 50 kms garçons) et qui par ce fait ont malheureusement pénalisé leur club avec l'incidence que l'on connaît (n'es-ce pas Xavier ?).

C'est sûr que faire un 5000 une semaine après un 50 en 4h05, ce n'est pas simple. On peut vous le confirmer avec Eddy !

Ce n'est pas pour allmer une polémique c'est un constat que je souhaitais partager.

Rémi.

ENCORE MIEUX!

Quand on voit les perfs des marcheurs qui étaient à DIJON, on se demande si ceux-ci ne méritaient pas un peu plus de respect qui par ce fait ont malheureusement pénalisé leur club avec l'incidence que l'on connaît

C'est sûr que faire un 5000resultat second tour interclub 17352810 une semaine après un 24H, ce n'est pas simple. n'es-ce pas REMI ,EDDY ?).
Revenir en haut Aller en bas
gladiator
ESPOIR
ESPOIR
gladiator


Nombre de messages : 311
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2005

resultat second tour interclub Empty
MessageSujet: Re: resultat second tour interclub   resultat second tour interclub EmptyLun 21 Mai - 14:35:00

Pour avoir marché avec Xavier faire 21'50 avec la chaleur de Aix à 12h30, les 10h de bus la veille combiné a une crève carabinée c costaud ce qu'il a fait.

Le classement à la place n'est pas forcément intéressant pour les clubs qui disposent de grosses pointures et favorisent plus une équipe avec des athlètes de même valeur.

En tout cas superbe finale hier à Aix et grosse densité des performances quand même.

@+


Raf
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoux59.over-blog.com
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

resultat second tour interclub Empty
MessageSujet: Re: resultat second tour interclub   resultat second tour interclub EmptyLun 21 Mai - 15:06:32

Rémi a écrit:
Quand on voit les perfs des marcheurs qui étaient à la Coupe du Monde, on se demande si ceux-ci ne méritaient pas un peu plus de respect notamment ceux qui ont fait les grandes distances (20 kms filles et 50 kms garçons) et qui par ce fait ont malheureusement pénalisé leur club avec l'incidence que l'on connaît (n'es-ce pas Xavier ?)
Il appartient aux clubs concernés de faire une demande de dérogation auprès de la CSO afin de protéger leurs athlètes et de faire prendre en compte le cas échéant la perf du premier tour.
généralement les clubs sont même prévenus pas la DTN ou référent de spécialité afin d'anticiper.
Dans ce cas précis, il n'y a pas eu de démarches, du moins pas à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

resultat second tour interclub Empty
MessageSujet: Re: resultat second tour interclub   resultat second tour interclub EmptyLun 21 Mai - 15:10:55

Admin a écrit:
quand on analyse certains chrono au premier abord on pense que c'est fort intéressant
et puis après réflexion on se dit
dommage et quel gachit
Enfin c'est mon avis
Les équipes interclubs fourmillent de dépanneurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 72
Date d'inscription : 02/09/2008

resultat second tour interclub Empty
MessageSujet: Re: resultat second tour interclub   resultat second tour interclub EmptyLun 21 Mai - 15:22:51

Rémi a écrit:
Ce n'est pas pour allumer une polémique c'est un constat que je souhaitais partager.

Rémi.


Sans polémique.

Avec l'expérience, j'ai rapidement constaté que si l'on n'est pas dans les petits papiers des décideurs, si l'on ne fréquente guère leur cercle d'amis, si celui qui a dit la vérité...etc...on se trouve sounoisement et très délicatement écarté, sujet à vexations et autres basses réfexions aussi diverses qu'avariées (je confirme avariées, lol !). De la piste à la route, ces détenteurs de parcelles de pouvoirs se serrent les coudes tout en ravageant les couloirs et l'esprit sportif...

Sans polémique mais avec expérience.

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
NIVER
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 104
Age : 45
Date d'inscription : 13/03/2010

resultat second tour interclub Empty
MessageSujet: Re: resultat second tour interclub   resultat second tour interclub EmptyLun 21 Mai - 19:23:50

A Evreux, normalement, il y a eu Record de France pour Alain Lemercier dans sa catégorie Vétéran...........
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

resultat second tour interclub Empty
MessageSujet: nce   resultat second tour interclub EmptyLun 21 Mai - 22:04:09

fogerty john a écrit:
ENCORE MIEUX!

Quand on voit les perfs des marcheurs qui étaient à DIJON, on se demande si ceux-ci ne méritaient pas un peu plus de respect qui par ce fait ont malheureusement pénalisé leur club avec l'incidence que l'on connaît

C'est sûr que faire un 5000resultat second tour interclub 17352810 une semaine après un 24H, ce n'est pas simple. n'es-ce pas REMI ,EDDY ?).

John, il ne faut pas confondre les aménagements pour celles et ceux qui répondent à une convocation en Equipe de France et celles et ceux qui choisissent leurs objectifs.
Ces aménagements sont monnaie courante...sauf sur cette édition.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

resultat second tour interclub Empty
MessageSujet: Re: resultat second tour interclub   resultat second tour interclub EmptyLun 21 Mai - 22:36:04

J’avais compris laurent,
Mais c’est pareil dans les autres sports ex : le rugby les internationaux ils sont en stages avant le tournoi des 6 nations pendant que leurs équipes jouent le championnat du top 14 !
C’est dans tous les sports comme ça.
Il faut faire avec les moyens du bord.
Et puis classer un marcheur avec une perf datant de 15 jours dans une compétition ou il ne participe pas, ce n’est pas logique.
Il, peut s’en passer des trucs en 15 jours

Et pis c’est tout ;

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat second tour interclub Empty
MessageSujet: Re: resultat second tour interclub   resultat second tour interclub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat second tour interclub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat interclub N2 A
» resultat interclub N2 A a thaon
» 2ème tour des Interclub
» Finale interclub 20 Mai
» INTERCLUB LOMMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Photos et résultats de compétition-
Sauter vers: