CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 ompétitions de marche sur la région Rhone Alpes (voir limit-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bernardlepirate
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 160
Age : 68
Date d'inscription : 30/01/2007

ompétitions de marche sur la région Rhone Alpes (voir limit- Empty
MessageSujet: ompétitions de marche sur la région Rhone Alpes (voir limit-   ompétitions de marche sur la région Rhone Alpes (voir limit- EmptySam 5 Mai - 8:06:56

Tout est dans le titre....enfin presque ompétitions de marche sur la région Rhone Alpes (voir limit- 694222

Je recherche les compétitions de marche sur la région Rhone Alpes (voir limitrophe)
- juin/juillet/aout
- toute distance du 5000 au 100km ou horaire
- piste ou route

Marche Athlétique bien sur ompétitions de marche sur la région Rhone Alpes (voir limit- 1268
Revenir en haut Aller en bas
centudid
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 17
Age : 65
Date d'inscription : 19/06/2009

ompétitions de marche sur la région Rhone Alpes (voir limit- Empty
MessageSujet: Re: ompétitions de marche sur la région Rhone Alpes (voir limit-   ompétitions de marche sur la région Rhone Alpes (voir limit- EmptySam 19 Mai - 14:01:44

bonjour tu es de quelle ville stp
Revenir en haut Aller en bas
bernardlepirate
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 160
Age : 68
Date d'inscription : 30/01/2007

ompétitions de marche sur la région Rhone Alpes (voir limit- Empty
MessageSujet: Re: ompétitions de marche sur la région Rhone Alpes (voir limit-   ompétitions de marche sur la région Rhone Alpes (voir limit- EmptySam 19 Mai - 14:07:31

Habite le Noooooooord depuis 30 ans et je cherche des occasions de retourner sur Lyon.
Quand je courrais, j'avais la Sainté, l'UTMB, les 24h de St Fons ou Roche la Molière etc etc
Revenir en haut Aller en bas
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

ompétitions de marche sur la région Rhone Alpes (voir limit- Empty
MessageSujet: Re: ompétitions de marche sur la région Rhone Alpes (voir limit-   ompétitions de marche sur la région Rhone Alpes (voir limit- EmptySam 19 Mai - 14:27:49

bernardlepirate a écrit:
Habite le Noooooooord depuis 30 ans et je cherche des occasions de retourner sur Lyon.
Quand je courrais, j'avais la Sainté, l'UTMB, les 24h de St Fons ou Roche la Molière etc etc

Au cas où tu ne comprends pas c’est le nooooord coucou



2 biere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ompétitions de marche sur la région Rhone Alpes (voir limit- Empty
MessageSujet: Re: ompétitions de marche sur la région Rhone Alpes (voir limit-   ompétitions de marche sur la région Rhone Alpes (voir limit- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ompétitions de marche sur la région Rhone Alpes (voir limit-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Competition 20 Km fin septembre Région Rhone Alpes
» Cht Rhone Alpes - Marche sur Route - Parilly le 22/03/09
» resultat rhone alpes marche saison 2012
» region isere,rhone
» pv rhone alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Recherche de compétition, de marcheur, les clubs, d'entraineurs-
Sauter vers: