CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Rencontre entre cybermarcheurs sur le Colmar

Aller en bas 
AuteurMessage
Bruce
ESPOIR
ESPOIR
Bruce


Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Rencontre entre cybermarcheurs sur le Colmar Empty
MessageSujet: Rencontre entre cybermarcheurs sur le Colmar   Rencontre entre cybermarcheurs sur le Colmar EmptyVen 8 Juin - 16:16:12

Ayant rencontré par hasard le caméraman du P-C au poste de contrôle d'Epernay, j'adresse à tous les cybermarcheurs un grand bonjour de sa part. Caméra à la main, il m'a accordé une longue interview (pour ceux ou celles qui voudraient m'admirer) et m'a expliquer quel était son travail et tout l'effort qu'il fournissait pour développer sa passion.
Bon courage à lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre cybermarcheurs sur le Colmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est ce matin entre 12 h et 14 h
» Paris-Strasbourg l'épopée de La Marche Hector MAHAU
» Des cybermarcheurs
» Pour fêter les anniversaires de tout les cybermarcheurs...
» Interlude et avis des cybermarcheurs pour le foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE AUTREMENT :: Gravitation autour de la marche-
Sauter vers: