CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 11ème randonnée CERGY-MANTES 50 kms le 17 juin

Aller en bas 
AuteurMessage
tamerlan95
PUPILLE
tamerlan95


Nombre de messages : 12
Age : 70
Date d'inscription : 10/02/2012

11ème randonnée CERGY-MANTES 50 kms le 17 juin Empty
MessageSujet: 11ème randonnée CERGY-MANTES 50 kms le 17 juin   11ème randonnée CERGY-MANTES 50 kms le 17 juin EmptySam 18 Fév - 16:31:49

11ème randonnée CERGY-MANTES 50 kms le 17 juin 810749 11 ème randonnée pédestre nocturne CERGY-MANTES de 50 KMS le 17 juin

http://www.fsgt78.fr/cbx/affichecergy-mantes2012.pdf

Bonne préparation pour cette épreuve.

sportivement

jean-marc
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Invité
avatar



11ème randonnée CERGY-MANTES 50 kms le 17 juin Empty
MessageSujet: Cergy Mantes 2016   11ème randonnée CERGY-MANTES 50 kms le 17 juin EmptyVen 8 Jan - 7:50:47

Bonjour
Y a-t-il une édition 2016 prévue pour la marche Cergy - Mantes?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
evetadam
Invité
avatar



11ème randonnée CERGY-MANTES 50 kms le 17 juin Empty
MessageSujet: pour la rando nuit ?   11ème randonnée CERGY-MANTES 50 kms le 17 juin EmptyJeu 8 Juin - 2:42:18

Bonjour 
Puisque je j'entends parler du célèbre Cergy-Mantes ,pour l'avoir fait plusieurs fois , existe-il toujours ? Ma dernière participation était en 2012 Mais là en tapant  "50km cergy mantes  rando nuit"RIEN  Je crois çà n'existe plus? J'ai appelé la FSGT qui m'a répondu ce n'est plus eux qui organisent mais incapables  me dire qui est ce maintenant  ? Dommage j'étais motivée pour le refaire , j'avais commencé à m'entrainer (vu que je connais il faut mieux) du coup j'ai freiné vu qu'il ne doit plus exister ?  Si vous savez quelque chose à ce sujet, merci pour une réponse Eve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11ème randonnée CERGY-MANTES 50 kms le 17 juin Empty
MessageSujet: Re: 11ème randonnée CERGY-MANTES 50 kms le 17 juin   11ème randonnée CERGY-MANTES 50 kms le 17 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11ème randonnée CERGY-MANTES 50 kms le 17 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11ème EuroNordicWalkin'Vercors - 9-11 Juin 2023
» 5 juin Randonnée des 3 châteaux... + 1
» 20-05-2018 - Cergy-Pontoise Finale Interclubs N1A
» 11ème édition 100 Km du Perche (28) - Sam 3 JUILLET 2021
» 11ème édition Foulées Samariennes 42 Km- Sam 29 Août 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE AUTREMENT :: Le rendez vous des Ultras .-
Sauter vers: