CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 merci Edouard

Aller en bas 
AuteurMessage
pcongy77
MINIME
MINIME
pcongy77


Nombre de messages : 20
Age : 60
Date d'inscription : 28/03/2007

merci Edouard Empty
MessageSujet: merci Edouard   merci Edouard EmptyDim 27 Mai - 1:18:31

eh oui je tiens à remercier Mr Edouard Antzack mon ex coatch dans les années 80 doublement et tardivement pour : m avoir fais connaitre ce sport et discipline , son dévouement , sa disponiblité à l'époque , son expérience , sa rigueur , son encadrement et l 'amour pour notre sport etc etc .
et puis à mes 43 ans et un penchant sérieux après un long arret à une reprise certaine , pour ses encouragements , ses renseignements et soutien
encore merci Edouard pour tout ce que tu as fais et fais pour la marche athlétique !!


drapeau biere merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.changis-sur-marne.fr/
 
merci Edouard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edouard Eskénazi
» Décès d'Edouard Eskénazi
» La marche sportive avec ANTCZAK Edouard
» la marche sportive avec ANTCZAC EDOUARD
» Edouard ANTCZAK nouveau Président du CS France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LE MONDE DE LA MARCHE ATHLETIQUE :: les hommes et la discipline-
Sauter vers: