CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 présentation un peu tardive ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marcathle27
PUPILLE
marcathle27


Nombre de messages : 14
Age : 59
Date d'inscription : 28/04/2007

présentation un peu tardive ... Empty
MessageSujet: présentation un peu tardive ...   présentation un peu tardive ... EmptyMar 15 Mai - 22:43:55

Déjà enregistré depuis un mois, mais toujours pas présenté !
Certains m'ont peut-être déjà cerné, enfin les rares qui me connaissent !
Marcheur depuis 4 ans sans passé dans l'athlétisme, et pourtant "jeune vétéran" de 42 ans, j'ai vraiment choppé le virus, qui ne m'a jamais laissé tranquille depuis mes débuts lors d'un premier tour d'interclubs au Val-de-Reuil, sous les couleurs du CA27.
Licencié depuis deux ans à Vernouillet-Athlé (Yvelines), je fais donc des infidélités à la Haute-Normandie, sévissant désormais en IDF, le plus souvent.
Depuis cette saison, mon nouveau "coach" essaie de faire de moi un "vrai" marcheur, me poussant sur les distances un peu plus longues (20 et 50 km), même si pour lui c'est du "court". Enfin, il est breton, je ne peux pas lui résister ... Et ça me plait ! Alors après Hennequeville, on se prépare pour Reims, mais ce sera une autre histoire ...
J'en profite pour passer le bonjour à tous ceux et toutes celles que j'ai rencontrés sur les pistes de Normandie et de Bretagne, à ceux que je cotoie désormais en IDF, et bien sûr aux "vétérans" qui étaient avec moi à San Sébastien, Linz et Helsinki ces deux dernières saisons, pas vrai Manu ! Et à mon coach...
Bonne chance et longue vie à ce forum. aplus
Revenir en haut Aller en bas
marcheur marcheur
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
marcheur marcheur


Nombre de messages : 2326
Age : 57
Date d'inscription : 04/12/2005

présentation un peu tardive ... Empty
MessageSujet: Re: présentation un peu tardive ...   présentation un peu tardive ... EmptyLun 21 Mai - 20:40:58

Salut Marc .
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.athletissimo.com/
Le Gilou
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 337
Age : 70
Date d'inscription : 14/08/2005

présentation un peu tardive ... Empty
MessageSujet: Re: présentation un peu tardive ...   présentation un peu tardive ... EmptySam 26 Mai - 17:19:49

Bonjour Marc,

Tu vas les réussir tes 20 et 50km. C’est mathématique.

Un 10.000m ce n’est que 2 fois 5.000m. Tu pars un petit peu moins vite que sur le 5.000m et c’est gagné. La preuve : à Belleville sur Mer

Maintenant on recommence avec un 20.000m. Ce n’est que 2 fois 10.000m. A Belleville tu as fais moins de 50’. Il te suffit de partir en 55’, et c’est gagné en 1h50’ (pour ton premier 20km).

Bon pour le 50km, c’est un peu plus compliqué : c’est 2 fois 20km, mais il reste ces derniers 10km à gérer. S’il n’y a pas de blessure, ça doit passer.

En plus tu as fait le 35km sur le circuit fétiche d’Hennequeville, donc tu es paré pour affronter cette distance du 50km.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6958
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

présentation un peu tardive ... Empty
MessageSujet: merci   présentation un peu tardive ... EmptyLun 28 Mai - 16:41:51

coucou Selon ton mail tu ecris Bonne chance et longue vie à ce forum merci
comme je dis toujours il ne tient qu'à nous de le faire vivre en postant des messages Il ne faut pas avoir peur d'ecrire pour que le forum vive. D'ailleurs tu peux voire le rang des meilleurs posteurs les meileurs sont en division elite Ton avis nous interressent aussi
donc à plus tard pour te relire
bonsoir2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Contenu sponsorisé





présentation un peu tardive ... Empty
MessageSujet: Re: présentation un peu tardive ...   présentation un peu tardive ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation un peu tardive ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» bponjour à tous et à toutes
» Additif à ma présentation
» presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Carnet de route et prèsentation -
Sauter vers: