CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pascal BUNEL(France)dossard n°20 Paris-Colmar 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 73
Date d'inscription : 02/09/2008

Pascal BUNEL(France)dossard n°20 Paris-Colmar 2011 Empty
MessageSujet: Pascal BUNEL(France)dossard n°20 Paris-Colmar 2011   Pascal BUNEL(France)dossard n°20 Paris-Colmar 2011 EmptyLun 16 Mai - 21:15:47

Pascal BUNEL(France)dossard n°20 Paris-Colmar 2011 P1010511 Pascal BUNEL(France)dossard n°20 Paris-Colmar 2011 P1010512Pascal BUNEL(France)dossard n°20 Paris-Colmar 2011 P101051 3 Pascal BUNEL(France)dossard n°20 Paris-Colmar 2011 P1020411 Pascal BUNEL(France)dossard n°20 Paris-Colmar 2011 P1010514
Pascal BUNEL(France)dossard n°20 Paris-Colmar 2011 P1010515 C'est le 8mai 1995 à la Marche de la Paix de Tremblay en France que nous avons rencontré Pascal. Nous étions 4 marcheurs: Pascal, George d'Henry, Elisabeth et moi...le podium d'arrivée: Pascal Georges et moi...1ère féminine...Elisabeth. Nous sommes rentrés chez nous avec une coupe, fiers comme des marcheurs. Nous rencontrions parfois Pascal sur le canal de l'Ourcq où nous nous entraînions. Pascal marchait trop vite pour nous, puis il nous à causé du grand fond, et là...on a su qu'il allait y passer. Marche Pascal, marche et souffle !
Bonnes nuits vers Colmar !



PASCAL est là

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

Pascal BUNEL(France)dossard n°20 Paris-Colmar 2011 Empty
MessageSujet: Pascal BUNEL(France)dossard n°20 Paris-Colmar 2011   Pascal BUNEL(France)dossard n°20 Paris-Colmar 2011 EmptyLun 30 Mai - 22:37:53

Pascal Bunel est ici

http://strasbourgparis2011.skyrock.com/3000411835-Pascal-BUNEL-France-dossard-n-20-dans-Paris-Colmar-2011.html

AMICALEMENT

ROGER QUEMENER

Je n'ai pas de photos du dossard 21 Serguey LUKIANOV ,Guy si tu m'entends...... merci.

_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
 
Pascal BUNEL(France)dossard n°20 Paris-Colmar 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pascal THEVENIN dosard n°22 Paris-Colmar 2011
» Pascal BIEBUYCK (Belgique) dossard N° 15 Paris-Colmar 2011
» Pascal DUFRIEN (FRANCE) dossard N°14 dans Paris-Colmar 2011
» Pascal MARECHAL( France)dossard n° 11 dans Paris-Colmar 2011
» les marcheurs du paris colmar 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: Paris Strasbourg Paris Alsace et Paris Colmar-
Sauter vers: