CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Marcheurs de Paname

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jum
ELITE
ELITE
Jum


Nombre de messages : 701
Age : 42
Date d'inscription : 22/04/2007

Marcheurs de Paname Empty
MessageSujet: Marcheurs de Paname   Marcheurs de Paname EmptyDim 22 Avr - 19:12:00

Salut tt monde,

Je cherche des mecs qui s'entrainent sur la région parisienne pour une reprise d'entrainement....qui est bien loin maintenant!!!
Suis motivé grave.....plus qu'avant.....

Merci de ma faire signe si du monde lit ce message

A plusieurs c'est quand même mieux!!!!!

Attention, je parle de marche............

Bisous tt le monde.

JUM drapeau biere
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

Marcheurs de Paname Empty
MessageSujet: Re: Marcheurs de Paname   Marcheurs de Paname EmptyDim 22 Avr - 22:18:56

Salut Jum,
Encore un gars du ch'nord sur le forum !
Ya encore du monde qui se souvient de toi, t'inquiètes pas !
Sur Paris, de ta génération, tu peux retrouver Aurélien Vadant qui vient d'y arriver pour le boulot du côté de Bercy. Tu peux voir avec Denis Terraz (Il n'a pas changé de N°) Mais surtout, ya aussi le Xav qui est sur le 77 et que tu vas tarder à croiser. Lui, pas besoin de te le présenter je crois. Attention aux 3ème mi-temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
laurent houzé
JUNIOR
JUNIOR
laurent houzé


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/08/2005

Marcheurs de Paname Empty
MessageSujet: Re: Marcheurs de Paname   Marcheurs de Paname EmptyLun 23 Avr - 12:38:10

salut le JUM,

J'espère que tu vas bien. Sur la région parisienne, tu ne devrais pas avoir trop de pb pour trouver un groupe. S'il faut t'aider pour ta reprise tu peux encore compter sur moi.

bisous, béco....
laurent houzé
Revenir en haut Aller en bas
loubna
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 121
Age : 44
Date d'inscription : 31/08/2005

Marcheurs de Paname Empty
MessageSujet: Re: Marcheurs de Paname   Marcheurs de Paname EmptyMar 24 Avr - 13:51:20

salut Mr jumelin

j'espère que tu vas bien!! J'ai honte ca fait dejà un moment que je me dis qu'il faut que je te tel..histoire d'avoir des news. Heureuse d'apprendre que tu veux reprendre le chemin des pistes. De mon côté chemin (en tout cas pr l'entraînement serieux) trés loin puisque je viens d'avoir une petite fille. Ines acompagne le quotidien de son frere depuis le 13 mars.
Pour ta question, bcp de monde se trouve sur paris: raymond et denis langlois, sebastien biche, hervé davaux, l'inoubliable xavier Le coz (auteur d'un bon retour sur 50km - passes lui le bonjour de ma part qd tu le reverra), mister olivares (et ts les jeunes du Ca montreuil avec notamment mehdi boufraine)... côté fille fabienne chanfreau, sandra mitrovic... bref la liste est longue
bon courage et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jum
ELITE
ELITE
Jum


Nombre de messages : 701
Age : 42
Date d'inscription : 22/04/2007

Marcheurs de Paname Empty
MessageSujet: Ma petite loulou   Marcheurs de Paname EmptyMar 24 Avr - 18:16:05

Je savais pas pour la petite deuxième....Suis très content pour vous c'est génial....J'espère que tout c'est bien passé et que la petite se porte bien....La maman aussi je pense....Elle va toujours bien de toute façon...Pour ce qui est des news j'aurai pu t'appeler aussi tiote mère....Désolé mais maintenant c'est bon on s'est retrouvé...

Je me remotive pour tenter de refaire surface sur les pistes...Verra bien.....

Allez bisous miss, Bjr à ton homme et gros bisous au deux petits....

2 biere JUM: 2 biere:
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

Marcheurs de Paname Empty
MessageSujet: Re: Marcheurs de Paname   Marcheurs de Paname EmptyDim 29 Avr - 8:00:16

surpris Hey ! Mais c'est que Cédric ferait son retour bravo 3 !!! Ca fait vraiment plaisir, la dernière fois que l'on s'était vu c'était sur la piste de Liévin...J'espere que tout va bien pour toi, apparement oui car tu reprends le chemin des entrainements et tu aurais choisi de rester sur Paname (moi je suis rentré dans le Nord après 3 ans pile poil, pas un jour de plus !). Rendez-vous donc sur une compéte un de ces quatre alors...et bons entrainements !!!

Je profite de ce message pour passer le bonjour à Loubna ainsi que de lui adresser toutes mes félicitations pour Ines. A bientôt Loubna ! aplus bisou 2
Revenir en haut Aller en bas
loubna
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 121
Age : 44
Date d'inscription : 31/08/2005

Marcheurs de Paname Empty
MessageSujet: Re: Marcheurs de Paname   Marcheurs de Paname EmptyDim 29 Avr - 14:54:58

salut seb
je viens de passer dans ton espaces perso et ouah comment ta puce a grandi!!! c'est une belle pitchounette !!
Alors ou en es tu côté boulot?côté entraînement? Je vois que tu multiplies les compet ...et que tu te maintiens en forme.
Je remonte pour le 1er tour des interclubs....nous sommes à lomme le 6mai. Ou marches-tu?
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

Marcheurs de Paname Empty
MessageSujet: Re: Marcheurs de Paname   Marcheurs de Paname EmptyDim 29 Avr - 20:48:36

Désolé Loubna, mon club d'Armentières est à Anzin le 6 mai...j'irai donc marcher là-bas ! (sans oublier d'aller voter ensuite bien entendu...).

Niveau boulot, je suis remonté dans le Nord (les trajets quotidiens en TGV ne me manqueront pas...) et tout va bien !

Côté sport, comme tu as vu sur mon blog j'essaye de participer à pas mal de courses à pieds et de marche athlétique mais sans entrainement sérieux, que c'est dur...mais le principal est de se maintenir en forme ! Je compte m'entrainer sérieusement dés le mois de Juillet (en vue d'une participation aux 28h de Roubaix) puis après cela ma pitchounette devrait si tout va bien faire sa 1ére année en maternelle, ce qui me laisserait donc mes matinées pour l'entrainement...Après les perfs devraient un peu être meilleures j'espère...Prends soin de toi et de ta petite famille et à un de ces 4 !!! bisou 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcheurs de Paname Empty
MessageSujet: Re: Marcheurs de Paname   Marcheurs de Paname Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcheurs de Paname
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGROUPEMENT DES MARCHEURS
» regroupement de marcheurs
» Propositon de regroupement
» cherche marcheurs
» recherche marcheurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Recherche de compétition, de marcheur, les clubs, d'entraineurs-
Sauter vers: