CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aujourd'hui à Croix 20 kms

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Franck.G
PUPILLE
Franck.G


Nombre de messages : 14
Age : 53
Date d'inscription : 10/04/2007

Aujourd'hui à Croix 20 kms Empty
MessageSujet: Aujourd'hui à Croix 20 kms   Aujourd'hui à Croix 20 kms EmptySam 21 Avr - 11:39:30

Qui participe ???
Revenir en haut Aller en bas
Franck.G
PUPILLE
Franck.G


Nombre de messages : 14
Age : 53
Date d'inscription : 10/04/2007

Aujourd'hui à Croix 20 kms Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui à Croix 20 kms   Aujourd'hui à Croix 20 kms EmptySam 21 Avr - 20:26:35

sans réponse ... je suppose personne cul

bon je paie un coup a a boire 2 biere

pour mon 1er 20 kms en 5-6 mois d'entrainement je termine 1er en 1h55 et 9 s dodo et j'en ai bien besoin aplus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aujourd'hui à Croix 20 kms Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui à Croix 20 kms   Aujourd'hui à Croix 20 kms EmptySam 21 Avr - 20:45:34

Bravo à toi joli temps, belle perf...
Revenir en haut Aller en bas
Franck.G
PUPILLE
Franck.G


Nombre de messages : 14
Age : 53
Date d'inscription : 10/04/2007

Aujourd'hui à Croix 20 kms Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui à Croix 20 kms   Aujourd'hui à Croix 20 kms EmptySam 21 Avr - 20:51:46

merci ... pour un début cela fais zizir ... je ne peux que progresser ...l'avenir nous le dira ... mon objectif c'est surtout les 28 h de marche a Roubaix ...
Revenir en haut Aller en bas
bernardlepirate
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 160
Age : 68
Date d'inscription : 30/01/2007

Aujourd'hui à Croix 20 kms Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui à Croix 20 kms   Aujourd'hui à Croix 20 kms EmptyDim 22 Avr - 9:26:22

Franck.G a écrit:
sans réponse ... je suppose personne cul

bon je paie un coup a a boire 2 biere

pour mon 1er 20 kms en 5-6 mois d'entrainement je termine 1er en 1h55 et 9 s dodo et j'en ai bien besoin aplus

Non non, t'es pas tout seul marche


J'étais venu pour une sortie longue en prévision des qualifs de Hennequeville pour les Frances drapeau de 50 km.

Pris dans l'ambiance et sans personne connue sur qui caler ma course, je vais suivre les 2 binomes qui se forment en tête à pres de 11km/h.
Mais à cette vitesse je suis incapable de maintenir un geste correct (genou) quand arrive le carton rouge je ralentis fortement.
Quelques tours plus tard, un juge m'incitera à ralentir car j'ai maintenant tendance à decoller , je m'arrête et en discute avec lui.
A 9,3Km/h je peux durer sans être fautif bravo 3 mais je m'ennuie simp3
Pour un premier 20km marche 2H 02' 19" et surtout j'ai appris cpe3

Merci aux juges et à certains concurrents qui m'ont mis en garde et conseillé ;même si j'ai été tres surpris voir effrayé lors de la 1ère mise en garde de voir se precipiter sur moi un gars avec son chien en brandissant un carton jaune.

ALLER cpe3 je te paye une mousse 2 biere
Revenir en haut Aller en bas
Franck.G
PUPILLE
Franck.G


Nombre de messages : 14
Age : 53
Date d'inscription : 10/04/2007

Aujourd'hui à Croix 20 kms Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui à Croix 20 kms   Aujourd'hui à Croix 20 kms EmptyDim 22 Avr - 10:19:13

merci bernardlepirate a la tienne 2 biere ...
jolie a 9.3 km ça la fait... GG a toi d'être descendu avant les 2h 05 mn ... bravo et bonne continuation pour ton 50 kms ...
je ferais le championnat régional des 50 kms (fresnoy-Mackellerie) le 12 mai ... sur ce bonne route
:ele3:
Revenir en haut Aller en bas
cybernormandie
ELITE
ELITE
cybernormandie


Nombre de messages : 797
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2005

Aujourd'hui à Croix 20 kms Empty
MessageSujet: chrono   Aujourd'hui à Croix 20 kms EmptyLun 23 Avr - 14:56:17

cheers au vu des chronos, il y a de la binouze dans l'air et des chronos qui vont tomber dans les semaines qui suivent.
Reste à voire comment affraid tu t'es entrainé et ton nombre de sorties par semaine mais après 6 mois je pense que tu as une marge de progression interressante.
question tu fais quoi sur le 10000 ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck.G
PUPILLE
Franck.G


Nombre de messages : 14
Age : 53
Date d'inscription : 10/04/2007

Aujourd'hui à Croix 20 kms Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui à Croix 20 kms   Aujourd'hui à Croix 20 kms EmptyLun 23 Avr - 16:31:39

je m'entraîne 4 fois par semaine ...(après le boulot et mes obligations en tant que papa) avec des sorties longue de 1h45 a 2h et de la vitesse au moins une fois par semaine ... je ne suis qu'a mes débuts ... il me faut surtout récupérer mon physique d'antan car après 3 ans d'arrêt total ... il faut remettre l'organisme en place ... et en 5 mois j'en ai eu des tendinites a répétition ... c'est seulement maintenant que je commence a avoir un physique sans pépin ... je débute donc mise a part le 1er 10 kms effectué le 31 mars je n'ai pas de chrono ... découverte de ce sport ... phase d'observation ... et ensuite une fois les repères effectués , je pourrais faire le bilan et voir ... mais pour l'instant c'est l'inconnu ... donc je m'éclate ... on verra bien la suite :ele3:

pour info : je suis dans la voix des sports d'aujourd'hui ... vous verrez la tronche du nouveau drapeau
ils ont fait une faute d'orthographe c'est Guillemant et non Guillemart simp3

le temps 1h55et 9s (les chronos qu'ils ont mis sont erronés)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

Aujourd'hui à Croix 20 kms Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui à Croix 20 kms   Aujourd'hui à Croix 20 kms EmptyDim 29 Avr - 8:24:37

bravo 3 Bonne perf après seulement 6 mois d'entrainement ! Cela promet de très bons chronos à l'avenir.
Si tu peux, fais donc un scan de la photo parue dans la voix des sports ainsi que de l'article qui va avec ! (tout le monde sur ce forum n'a pas la voix des sports...)

On se verra peut-être au départ des 28h si j'ai bien compris alors (peut-être Laurent Houzé aussi ??? Ce serait plutôt sympa de faire quelques kilométres ensemble). Ou on se verra peut-être avant au Touquet, Thierry Nuttin avait l'intention d'y aller il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Franck.G
PUPILLE
Franck.G


Nombre de messages : 14
Age : 53
Date d'inscription : 10/04/2007

Aujourd'hui à Croix 20 kms Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui à Croix 20 kms   Aujourd'hui à Croix 20 kms EmptyDim 29 Avr - 9:18:50

merci a toi ...

j'ai fais un copier coller .. dites moi si cela fonctionne ... je ne suis pas trés a l'aise en informatique SPORT  dos

http://www.lavoixdessports.com/fr/journal/VDN/2007/04/26/ROUBAIX/ART152293.phtml

http://www.lavoixdessports.com/fr/telechargement_edition/telecharge.php?page=43&date=20070423
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

Aujourd'hui à Croix 20 kms Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui à Croix 20 kms   Aujourd'hui à Croix 20 kms EmptyDim 29 Avr - 10:49:46

Aargh....on tombe à chaque fois sur un espace réservé aux personnes qui ont un compte...il faut donc payer si l'on veut voir l'article et la photo (ce qui est bien entendu compréhensible...). Dommage car cela aurait sympa de te voir en photo ! Au fait, il y a aussi le site www.marchons.com si tu ne connais pas déjà, il s'agit d'un site axé sur la marche de fond et de grand fond (en ce moment, il y a le direct/live des 200 kms de Dijon)
Revenir en haut Aller en bas
Franck.G
PUPILLE
Franck.G


Nombre de messages : 14
Age : 53
Date d'inscription : 10/04/2007

Aujourd'hui à Croix 20 kms Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui à Croix 20 kms   Aujourd'hui à Croix 20 kms EmptyDim 29 Avr - 13:11:09

tiens le code ... il est valable jusqu'à minuit ...

identifiant : War admiral
mot de passe : xl8602

je connais l'autre site ... merci quand même merci
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

Aujourd'hui à Croix 20 kms Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui à Croix 20 kms   Aujourd'hui à Croix 20 kms EmptyLun 30 Avr - 9:03:05

C'est bon, ca a marché ! Merci pour le code, l'article est bien, dommage que les noms soient un peu erronnés...La course ne devait pas être très facile au vu de la chaleur mais tu as su gérer ton avance et surtout ne pas ralentir dans les derniers kilométres, encore bravo ! A bientôt sur les pistes (ou routes) !
Revenir en haut Aller en bas
Franck.G
PUPILLE
Franck.G


Nombre de messages : 14
Age : 53
Date d'inscription : 10/04/2007

Aujourd'hui à Croix 20 kms Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui à Croix 20 kms   Aujourd'hui à Croix 20 kms EmptyLun 30 Avr - 9:13:24

merci ... parcours difficile que du valonné avec une grosse côte de 800 a 1000 mètres ... bah j'étais surtout la pour le plaisir ... quand tu débutes tu ne pense a rien ... j'avais pas prévu ce scénario .. c'est sympa quand même ... a bientôt seb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui à Croix 20 kms Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui à Croix 20 kms   Aujourd'hui à Croix 20 kms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui à Croix 20 kms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20 km croix
» 20 Km à Croix le 17 Avril.
» CHATEAUMEILLANT / TOULX-STE-CROIX - 45 Km - Dim 26 Fév 2023
» CHATEAUMEILLANT / TOULX-STE-CROIX - 45 Km - Dim 25 Fév 2024
» Chateaumeillant - Toulx Sainte Croix(18) -Dim 24/02/19- 45Km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Compétition à venir-
Sauter vers: