CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 recherche accompagnateurs pour le PARIS COLMAR

Aller en bas 
+2
camon
ROBINSONNE
6 participants
AuteurMessage
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

recherche accompagnateurs pour le PARIS COLMAR Empty
MessageSujet: recherche accompagnateurs pour le PARIS COLMAR   recherche accompagnateurs pour le PARIS COLMAR EmptyMer 27 Avr - 13:25:25

Bonjour, Laurent BOVIN qui part sur le Paris-Colmar, circuit LA FRANCOIS 1er est à la recherche de 4 accompagnateurs et/ou accompagnatrices.
Son camping/car est retenu mais il a du mal à compléter son équipe;
Que les personnes qui seraient susceptibles de l'accompagner me répondent sur le site afin que je les mette en relation avec Laurent.
Merci pour lui,
Nicole marche
Revenir en haut Aller en bas
camon
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 05/11/2009

recherche accompagnateurs pour le PARIS COLMAR Empty
MessageSujet: accompagnateurs   recherche accompagnateurs pour le PARIS COLMAR EmptyMer 27 Avr - 14:29:52

Mr Bonvin pourrait faire ses recherches tout seul !!!! et on ne réserve pas de camping car avant d'avoir une équipe!
Qui l'accompagnait sur les 24h???? ou alors il y a un problème de personne....non
Je doute qu'il reste des marcheurs disponibles....MAIS pourquoi pas vous vice présidente de son club? bizarre, vous devriez être en tête de liste non?
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

recherche accompagnateurs pour le PARIS COLMAR Empty
MessageSujet: Re: recherche accompagnateurs pour le PARIS COLMAR   recherche accompagnateurs pour le PARIS COLMAR EmptyMer 27 Avr - 16:14:54

Non, pas bonvin, mais BOVIN Laurent.
Merci d'avoir pris la peine de me réponde.
Nicole Morvan cul
Revenir en haut Aller en bas
camon
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 05/11/2009

recherche accompagnateurs pour le PARIS COLMAR Empty
MessageSujet: Re: recherche accompagnateurs pour le PARIS COLMAR   recherche accompagnateurs pour le PARIS COLMAR EmptyMer 27 Avr - 17:21:59

Bovin ou Bonvin, le problème reste le même.....même si je préfère le bon vin ou bovin....humour
Je persiste, ce Mr n'est pas très sérieux, il n'arrête pas de se plaindre sur le site "voisin"que personne le l'aime, on ne parle pas de lui..... on l'oublie exprès.....au moins aujourd'hui il fait la une......ceci explique peut être cela?
Son club a accepté la sélection de 6 marcheurs dont 4 sur Paris Colmar....alors évidemment si tous les marcheurs du club sont au départ, cela limite le nombre de suiveurs par marcheur
Et le budget? les pauvres vont encore payer pour faire leur sport......ou tenter de gagner un peu d'argent pour limiter leurs pertes.....ah oui l'éternel ritournelle nous ne faisons pas cela pour l'argent....et bien il est temps que cela change et que les clubs prennent leurs responsabilités, ils acceptent des athlètes, ils payent les déplacements et les frais de Colmar....ou bien prenons tous des pass running.
Nous sommes vraiment les clochards de la marche.....Il vaut mieux faire les 6 jours d'Antibes, 250 euros et nourris pendant la semaine.... Colmar 2000 euros env de frais de sa poche.......
Pour en revenir à Mr Bovin, il ferait mieux d'aider un marcheur de son club, car lui n'a aucune chance de bien figuré sur la François 1er.
Amicalement
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
faubert daniel
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 135
Age : 103
Date d'inscription : 08/01/2009

recherche accompagnateurs pour le PARIS COLMAR Empty
MessageSujet: Re: recherche accompagnateurs pour le PARIS COLMAR   recherche accompagnateurs pour le PARIS COLMAR EmptyMer 27 Avr - 18:05:18

Salut Pierre,
Belle analyse, effectivement quand on a 6 marcheurs ( 4 sur Colmar et 2 sur la François 1er ) cela limite le nombre de suiveurs issu du club a attribuer par athlète, personnellement je n'en ai pas, je me débrouille et je pense que Pascal et Philippe sont dans le même cas, les autres, aucune idée.
Notre président de club cherche aussi pour Laurent Bovin (je sais tu préfères un bon vin) et je pense comme toi qu'il ferait mieux d'aider un marcheur de mon club ( pas moi j'ai ce qu'il faut ) car a priori, Pascal et Philippe vont partir avec des petites équipes de 5 personnes, un peu léger pour aller à Colmar.
Concernant ton analyse financière, effectivement aller à Antibes coute moins cher, et nous sommes toujours avec l'étiquette " ils font cela pour des prunes "
En 2009 P.C. m'avait couté 1500 euros, cette année notre président de club fait le maximum pour trouver le financement (j'ai moi même négocier des C.Car à 640 euros pour Sylviane, Pascal, Philippe et moi ) je pense que PC me coutera encore de l'argent et c'est quand même rageant d'emprunter pour faire une épreuve de cette importance.
A bientôt sur la route
Daniel

Revenir en haut Aller en bas
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

recherche accompagnateurs pour le PARIS COLMAR Empty
MessageSujet: Re: recherche accompagnateurs pour le PARIS COLMAR   recherche accompagnateurs pour le PARIS COLMAR EmptyJeu 28 Avr - 17:36:06

cliquez içi :y a t-il un chauffeur !


Sportivement

Roger QUEMENER



_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
amis-grutt
PUPILLE
amis-grutt


Nombre de messages : 12
Age : 70
Date d'inscription : 12/10/2009

recherche accompagnateurs pour le PARIS COLMAR Empty
MessageSujet: Re: recherche accompagnateurs pour le PARIS COLMAR   recherche accompagnateurs pour le PARIS COLMAR EmptyJeu 28 Avr - 20:00:18

bonsoir 6 marcheurs dans un club c'est trés rare il devrait y avoir des minimas interne cela couterait moins cher et les marcheurs non qualifiés donneraient coup un coup de mains pour ma part pas de sponsor je serais forfait je vais pas empreinter alors que je suis pas sur de finir je laisserais les supers bon en découdre entre eux philippe vit
Revenir en haut Aller en bas
amis-grutt
PUPILLE
amis-grutt


Nombre de messages : 12
Age : 70
Date d'inscription : 12/10/2009

recherche accompagnateurs pour le PARIS COLMAR Empty
MessageSujet: Re: recherche accompagnateurs pour le PARIS COLMAR   recherche accompagnateurs pour le PARIS COLMAR EmptyVen 29 Avr - 6:52:18

bonjour j'ai dit que si je n'avais pas de sponsor je serai forfait pour l'instant j'attend une réponse de mon employeur si pas favorable je racroche les chaussures
Revenir en haut Aller en bas
QUEMENER Roger
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 228
Age : 82
Date d'inscription : 03/12/2010

recherche accompagnateurs pour le PARIS COLMAR Empty
MessageSujet: Re: recherche accompagnateurs pour le PARIS COLMAR   recherche accompagnateurs pour le PARIS COLMAR EmptyVen 29 Avr - 9:02:15

au départ on peut se passer de chauffeur ,après ça se complique......


Philippe VIT en action
recherche accompagnateurs pour le PARIS COLMAR 0598_j10


SPORTIVEMENT

ROGER QUEMENER
Revenir en haut Aller en bas
faubert daniel
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 135
Age : 103
Date d'inscription : 08/01/2009

recherche accompagnateurs pour le PARIS COLMAR Empty
MessageSujet: Re: recherche accompagnateurs pour le PARIS COLMAR   recherche accompagnateurs pour le PARIS COLMAR EmptyVen 29 Avr - 12:17:58

Salut Philippe,
Nous sommes dans la même conjoncture....et nous avons la même analyse.
Je t'appelle en soirée
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
QUEMENER Roger
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 228
Age : 82
Date d'inscription : 03/12/2010

recherche accompagnateurs pour le PARIS COLMAR Empty
MessageSujet: Re: recherche accompagnateurs pour le PARIS COLMAR   recherche accompagnateurs pour le PARIS COLMAR EmptyVen 29 Avr - 15:47:58

ROGER QUEMENER a écrit:
cliquez içi :y a t-il un chauffeur !


Sportivement

Roger QUEMENER




recherche accompagnateurs pour le PARIS COLMAR Melato10

Nathalie MELATO sera dans l'équipe de Laurent BOVIN


Laurent serat'il lui à Bernouville ! une occasion de rencontrer Nathalie.( Donner pour recevoir),et pas oublier de prévenir son président dans ses démarches.

,
Sportivement

Roger Quemener
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche accompagnateurs pour le PARIS COLMAR Empty
MessageSujet: Re: recherche accompagnateurs pour le PARIS COLMAR   recherche accompagnateurs pour le PARIS COLMAR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche accompagnateurs pour le PARIS COLMAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'accompagnateurs pour Paris-Colmar
» Serge Georgelin recherche accompagnateurs pour Paris-Colmar
» Recherche accompagnateurs pour Paris -NSM- Ribeauvillé 2017
» Recherche d'accompagnateurs pour Paris - Alsace 2017
» sylvie recherche pour la francois durant le paris colmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Recherche de compétition, de marcheur, les clubs, d'entraineurs-
Sauter vers: