CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Antonin BOYEZ et son journal de marche avec cybermarcheur

Aller en bas 
+2
antonin
ROGER QUEMENER
6 participants
AuteurMessage
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

Antonin BOYEZ et son journal de marche avec cybermarcheur Empty
MessageSujet: Antonin BOYEZ et son journal de marche avec cybermarcheur   Antonin BOYEZ et son journal de marche avec cybermarcheur EmptyJeu 24 Mar - 15:31:38

à la rencontre du champion de FRANCE Antonin BOYEZ

Cliquez sur la vidéo (la marche heureuse)on se retrouve en compagnie de l'artiste

https://www.facebook.com/profile.php?id=100000521252159#!/profile.php?id=100000189207852

Merci c'est splendide de partager ce merveilleux moment.

Michel Cybermarcheur ce n'est pas l'émotion qui va à l'artiste, mais l'artiste qui va à l'émotion. et maintenant nous sommes sous l'émotion

Novák László Cher Antonin, c'est superbe! Je ne trouve pas de mots :-) Antonin, le plus grand marcheur, le plus grand compositeur... :-) Tu est très talenteux.

Raphael Cosset Énorme ...de la part d un autre pianiste

Alixe Guigon Magnifique!!j'adore!!

François Pesquet C'est .... très beau

Maurin Holyst les superlatifs me manquent cher ami! et ceci restera gravé (virtuellement) comme un euphémisme... ton talent n'a d'égal que ta conduite irréprochable. :p un tonnerre d'applaudissement pour..... Antonin!!! Diniz en second plan traîne la patte! ou pas! ;

Europe-Télévision Bandes-Annonces Bonjour ou bonsoir, à toi de choisir. Antonin c'est super j'admire ta façon de jouer ton jeux de mains en croisé, la dynamique et la force qui se dégage de cette création. Déjà sur le Tour de Romandie j'ai pu remarquer ta modestie lorsque nous avons joués ensembles le soir d'une étape. Le morceau que tu as composé reflète toute ta grandeur humaine. Tu as une modestie égale à ta valeur d'homme, bravo Antonin.


Amicalement

Roger QUEMENER merci

_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
antonin
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2009

Antonin BOYEZ et son journal de marche avec cybermarcheur Empty
MessageSujet: Re: Antonin BOYEZ et son journal de marche avec cybermarcheur   Antonin BOYEZ et son journal de marche avec cybermarcheur EmptySam 26 Mar - 22:47:08

Merci mon cher Roger,

Grâce à tes astuces dont je tairai ici le nom sous peine de voir débarquer des hordes de marcheurs à Noisy le Grand... je revis !

Aujourd'hui grand jour pour mes copains marcheurs Bertrand et Cédric. D'après le peu d'informations que j'ai des résultats de Dudince, les deux auraient fait les minimas, avec un accessit Mention Très Bien pour Bertrand qui fait mieux que confirmer, 6 jours après ses moins d'1h22' à Lugano... Tout simplement colossal (surtout quand on sait qu'il n'en n'est qu'à l'aurore de sa carrière...).

Alors j'accepte avec plaisir les félicitations des amis sportifs pour l'Antonin pianiste, mais il me tarde d'être loué pour mes performances de marcheur. Et la barre vient d'être mise très haute. Je relève le défi, Monsieur Moulinet Fils!

Avec mes amitiés sportives

Antonin Boyez
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
ESPOIR
ESPOIR
stéphane


Nombre de messages : 565
Age : 64
Date d'inscription : 07/10/2008

Antonin BOYEZ et son journal de marche avec cybermarcheur Empty
MessageSujet: Re: Antonin BOYEZ et son journal de marche avec cybermarcheur   Antonin BOYEZ et son journal de marche avec cybermarcheur EmptySam 26 Mar - 23:45:54

On va suivre ça de très près Antonin!
Bon courage!
Stéphane Labrousse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

Antonin BOYEZ et son journal de marche avec cybermarcheur Empty
MessageSujet: Re: Antonin BOYEZ et son journal de marche avec cybermarcheur   Antonin BOYEZ et son journal de marche avec cybermarcheur EmptyMar 23 Aoû - 11:09:43

le journal l'eclair lui consacre un article, et ainsi antonin reprend sa marche vers l'avant

http://www.lest-eclair.fr/article/tout-le-sport/antonin-boyez-retrouve-deja-les-sommets

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineAntonin BOYEZ et son journal de marche avec cybermarcheur 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 73
Date d'inscription : 02/09/2008

Antonin BOYEZ et son journal de marche avec cybermarcheur Empty
MessageSujet: Re: Antonin BOYEZ et son journal de marche avec cybermarcheur   Antonin BOYEZ et son journal de marche avec cybermarcheur EmptyMar 23 Aoû - 23:23:18

CADEAU POUR TOI ANTONIN
Antonin BOYEZ et son journal de marche avec cybermarcheur La_voi11 AMITIÉ

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

Antonin BOYEZ et son journal de marche avec cybermarcheur Empty
MessageSujet: Re: Antonin BOYEZ et son journal de marche avec cybermarcheur   Antonin BOYEZ et son journal de marche avec cybermarcheur EmptyMer 19 Oct - 18:41:15

en savoir plus avec le journal l'eclair
Extrait de l'article avec Pascal MOUZON
cette formidable perspective de qualification pour les jeux Olympiques de Londres sur 20 km. Suivi à distance par ses fidèles entraîneurs,
Denis Dugast et Denis Terraz, Boyez entend bien jeter l'ancre à Romilly. « J'ai besoin de cette stabilité que je retrouve ici, dans ma ville,
mon club, auprès de ma famille et mes amis. » Et si c'était simplement ça le secret de la réussite future d'Antonin Boyez ? L'avenir nous le
dira bientôt.

Pascal MOUZON

http://www.lest-eclair.fr/article/tout-le-sport/athletisme-antonin-boyez-javais-besoin-de-stabilite

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineAntonin BOYEZ et son journal de marche avec cybermarcheur 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
NG
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2009

Antonin BOYEZ et son journal de marche avec cybermarcheur Empty
MessageSujet: Re: Antonin BOYEZ et son journal de marche avec cybermarcheur   Antonin BOYEZ et son journal de marche avec cybermarcheur EmptyMer 19 Oct - 21:08:59

Très bel article. Je pense qu'il a fait le bon choix, et s'il est épargné par les blessures, hormis Diniz, c'est sûrement celui qui a le plus de chances de faire les minimas sur 20km pour les JO !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antonin BOYEZ et son journal de marche avec cybermarcheur Empty
MessageSujet: Re: Antonin BOYEZ et son journal de marche avec cybermarcheur   Antonin BOYEZ et son journal de marche avec cybermarcheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antonin BOYEZ et son journal de marche avec cybermarcheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journal de cybermarcheur avec Antonin BOYEZ
» boyez antonin
» Journal de Cedric HOUSSAYE avec cybermarcheur
»  le journal de MOULINET Bertrand avec cybermarcheur
» journal de marche d'herve davaux et cybermarcheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LE MONDE DE LA MARCHE ATHLETIQUE :: les hommes et la discipline-
Sauter vers: