CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 de A MARCHE FORCEE à LES CHEMINS DE LA LIBERTE

Aller en bas 
AuteurMessage
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 72
Date d'inscription : 02/09/2008

de A MARCHE FORCEE à LES CHEMINS DE LA LIBERTE Empty
MessageSujet: de A MARCHE FORCEE à LES CHEMINS DE LA LIBERTE   de A MARCHE FORCEE à LES CHEMINS DE LA LIBERTE EmptyVen 4 Fév - 15:30:03

LE LIVRE de mai 2002 de A MARCHE FORCEE à LES CHEMINS DE LA LIBERTE A_marc10 de A MARCHE FORCEE à LES CHEMINS DE LA LIBERTE A_marc11 de A MARCHE FORCEE à LES CHEMINS DE LA LIBERTE A_marc12
lu d'un trait début 2003, il m'a tant aidé.
LE FILM sorti le 26 janvier 2010 de A MARCHE FORCEE à LES CHEMINS DE LA LIBERTE Les_ch10 ses images m'aideront dans mes épreuves à venir.

LES CHEMINS DE LA LIBERTE
avec Jim STURGESS Ed HARRIS Saoirse RONAN Colin FARELL
Leur évasion n'était que le commencement, ils franchirent 6500km de territoires sauvages, impressionnant ! Le film colle magistralement au livre. Plongez-vous dans les pages et les images. Laissez-les vous imprégner. Mélangez le tout, faites mijoter 5 10 20 50km...plus de 500km, 6 12 24 heures et plus ...de 7 à 12km.h la décoction est détonante, vous vous en imprégnerez de la tête aux pieds. Vous y gagnerez les forces morales nécessaires à réussir votre défi.
Marcher pour être libre, marcher pour survivre, ils partirent à 7, 4 survivront. Leurs corps ont dû passer des moins quarante degrés des forêts sibériennes aux plus quarante du désert de Gobie. Ils ont dû transpercer les tempêtes de neige, les tempêtes de sable. Leur mental les a emmené vers la Liberté. Allez voir ce film, à voir certains plans sur l'état des pieds de ces marcheurs obsédés à vivre ou mourir libre, vous saurez mater les phlyctènes envahisseuses perverses de vos talons. Allez-y, il vous entrera dans les tripes ! LES CHEMINS DE LA LIBERTÉ, A MARCHE FORCÉE, font partie des compléments mentaux indispensables à l'apprentissage de l'endurance.
Pour une fois que les marcheurs le peuvent...courez à votre salle de ciné préférée ou chez votre libraire avisé. Vous en sortirez affermis, blindés à toute épreuve, prêts pour votre combat contre l'horizon.
'thumright' LES CHEMINS DE LA LIBERTÉ...A MARCHE FORCÉE, leur force d'opiniâtreté deviendra la vôtre. 'thumleft'

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
 
de A MARCHE FORCEE à LES CHEMINS DE LA LIBERTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marche de la voie de la liberté du 08/05/2019
» la marche en afrique pour la liberte
» 08.05 La Voie de la Liberté Marche 55 - Verdun Ste Ménéhould
» 750 km sur les chemins de compostelle
» Les Chemins d'automne en Sologne 17/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Littérature et récit de marche-
Sauter vers: