CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Témoignages

Aller en bas 
AuteurMessage
le cameraman du P-C
ESPOIR
ESPOIR
le cameraman du P-C


Nombre de messages : 601
Age : 69
Date d'inscription : 10/01/2007

Témoignages Empty
MessageSujet: Témoignages   Témoignages EmptyLun 31 Jan - 15:21:06

Bonjour ou bonsoir, à vous de choisir.


Voici une réaction d'un participant sur le Paris Mantes, qui explique son parcours


PARIS MANTES 2011
Que d'erreurs !!!!!
Bonjours a toutes et a tous

Me voila parti samedi soir, certain de mes capacités étant un bon marcheur...... je ne me suis pas préparé, j'ai le souvenir
de l'avoir fait il y a une grosse dizaine d'années et je l'avais finis !!!!
je n'ai presque pas mange le soir du départ étant au régime !!! (j'ai perdu 5 kgs en 10 jours). Tan-pis, ca doit passer, je l'ai déjà fait...... je pars en promettant a ma fille de lui ramener la médaille !!!
Déjà en sortant du métro je pars dans une mauvaise direction, cela commence bien.... un groupe me remet sur le bon chemin et j'ai juste le temps... A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europetelevision.info
 
Témoignages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Vidéo photos de marche sportive-
Sauter vers: