CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Inscriptions de Strasbourg-Paris à la marche

Aller en bas 
+5
l'abeille
lebearnais
GRANGE JEAN PIERRE
canard boiteux
QUEMENER Roger
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
QUEMENER Roger
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 228
Age : 82
Date d'inscription : 03/12/2010

Inscriptions de Strasbourg-Paris à la marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Inscriptions de Strasbourg-Paris à la marche   Inscriptions de Strasbourg-Paris à la marche - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 21:04:14

Rappel du premier message :

Inscriptions de Strasbourg-Paris à la marche - Page 2 Strasb11

Sportivement

Roger Quemener
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
GRANGE JEAN PIERRE
PROS
PROS
GRANGE JEAN PIERRE


Nombre de messages : 1140
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

Inscriptions de Strasbourg-Paris à la marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions de Strasbourg-Paris à la marche   Inscriptions de Strasbourg-Paris à la marche - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 21:29:49

Inscriptions de Strasbourg-Paris à la marche - Page 2 Spbond10
Revenir en haut Aller en bas
GRANGE JEAN PIERRE
PROS
PROS
GRANGE JEAN PIERRE


Nombre de messages : 1140
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

Inscriptions de Strasbourg-Paris à la marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions de Strasbourg-Paris à la marche   Inscriptions de Strasbourg-Paris à la marche - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 13:24:56

Inscriptions de Strasbourg-Paris à la marche - Page 2 Dsc_1110

Gilles Pheulpin (65) Abel Hilmoine (64), Bernard Thanron , Pierre et Sylvie Dauendorfer , Michel Lheritier seront au départ de Strasbourg -Paris le 31 Juillet
photo Guy Destré
cordialement
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 73
Date d'inscription : 02/09/2008

Inscriptions de Strasbourg-Paris à la marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions de Strasbourg-Paris à la marche   Inscriptions de Strasbourg-Paris à la marche - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 10:50:45

'scratch'
Nous sommes une petite dizaine de volontaires participants...à quatre mois et demie du départ c'est peu, vraiment peu. Je pensais que nous serions une trentaine, mais j'ai dû encore rêver, l'esprit marcheur c'est comme ça !
Pour des intéressés supplémentaires, il serait judicieux d'informer rapidement les organisateurs de vos intentions, cela les guiderait de la suite à donner à cette superbe initiative
'Question'
'merci'pour eux !
En attendant, marchons !
'fleur'

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
VIGNAUD
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 77
Date d'inscription : 30/09/2009

Inscriptions de Strasbourg-Paris à la marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions de Strasbourg-Paris à la marche   Inscriptions de Strasbourg-Paris à la marche - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 14:19:48

Je pense que rien n'est encore perdu et qu'il ne faut pas se montrer pessimiste d'ores et déjà... Je sais que pour ce qui me concerne j'effectuerai un test au 24H de Montguyon avant de "plonger" et de décider de m'engager si ce test s'avère positif. Certainement que d'autres participants éventuels sont dans mon cas. La dâte limite d'inscription est bien toujours fixée au lundi 4 juillet?
Revenir en haut Aller en bas
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 73
Date d'inscription : 02/09/2008

Inscriptions de Strasbourg-Paris à la marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions de Strasbourg-Paris à la marche   Inscriptions de Strasbourg-Paris à la marche - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 15:55:22

Bonjour m'sieu Vignaud (je ne connais pas ton prénom)

Je n'ai pas voulu faire transparaitre de pessimisme dans mes propos, ou alors je m'y suis mal pris. (pourtant je les ai lus et relus avant de les mettre en ligne)
Mon but était simplement de demander aux intéressés (ées) qu'il était temps dorénavant de manifester leur intention même si celle-ci est assujettie aux réserves habituelles quand on décide de se lancer, jeter, plonger dans un tel défi avec soi-même.
Je croise les doigts (de pieds évidemment) pour que ton test de Montguyon soit positif.
Souhaitons-nous une bonne préparation !
'merci' d'être intervenu
et d'avance 'merci' à celles 'fleur' et ceux qui vont se connecter et informer de leur volonté de marcher plus de 500km. 'Wink'

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 73
Date d'inscription : 02/09/2008

Inscriptions de Strasbourg-Paris à la marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions de Strasbourg-Paris à la marche   Inscriptions de Strasbourg-Paris à la marche - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 23:38:28

20 mars jour du printemps

Strasbourg-Paris à la marche, plus de 500km à pied, quelle belle entreprise, quel chantier !
Je pensais que la distance allait faire rêver au moins trente marcheurs… 11 mois après l’annonce initiale, nous sommes à ce jour seulement une bonne demi-douzaine de volontaires à s’être engagé dans ce rêve… alors, on continue ?
Voici mon sentiment.
Effleurer les sensations des pionniers déterminés sur plus de 500km à pied ne semble intéresser pas plus de gourmets des grandes distances que cela ou la distance effraie-elle ? La légende de la marche est aujourd’hui découpée, écourtée, dénaturée. La belle initiative du Strasbourg-Paris proposant l’esprit des plus de 500km, faillira-t-elle faute de participants ? L’intérêt, l’engouement et la décision d’y marcher aurait dû être sinon rapide du moins prise avant l’automne dernier, comme on décide un an à l’avance de se préparer à une traversée de la Manche. 7, nous sommes seulement 7 ! Le chiffre dérisoire en vaut-il la peine ?
Ancien organisateur, je me mets à la place de ceux qui ont eu la belle idée de permettre à qui veut, de vivre et ressentir un Strasbourg-Paris à la marche. A 4 mois de l'éventuel départ, seulement 7 personnes ont confirmé leur présence. Je m’inquiète logiquement du bien fondé de continuer le projet. A la place des initiateurs, face au peu d'enthousiasme, je serais dubitatif quant à poursuivre la mise en œuvre de l’affaire. Je comprendrais parfaitement que l’ affaire soit abandonnée, car il serait inepte de continuer l’élévation d’un tel échafaudage pour si peu de participants. La dépense d’énergie et de temps sont déjà assez phénoménales à ce jour.
Mais quelle que soit l’issue du projet et la décision, je ne serai pas déçu car il m’aura fais rêver, et entretenu ce goût magnifique de marcher athlétique avec ou sans dossard.
En attendant une décision disons courant mai, continuons de nous préparer, cela nous servira toujours.
Si la tête est devant, on peut tout tenter, si elle est derrière, c’est fichu. Jean-Claude Gouvenaux.



_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
lheritier michel
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 79
Age : 76
Date d'inscription : 14/11/2010

Inscriptions de Strasbourg-Paris à la marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions de Strasbourg-Paris à la marche   Inscriptions de Strasbourg-Paris à la marche - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 19:01:40

Salut si par hasard ce beau projet était abandonné par force
moi je l'ai prévu et le restera
hé bien je le ferais pour me faire plaisir ( "seul " )
au moins le plan du trajet aura servi pour cette année
a quelque chose!!!!!!!
malheureusement maintenant il faut toute une organisation très couteuse
pour encourager les candidats
avec moins que rien je vais le faire ce parcours
salut a tous et toutes
Au cas ou et bien qui veut se joindre a moi
a++++++++++++++++
michel en ami
Revenir en haut Aller en bas
lheritier michel
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 79
Age : 76
Date d'inscription : 14/11/2010

Inscriptions de Strasbourg-Paris à la marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions de Strasbourg-Paris à la marche   Inscriptions de Strasbourg-Paris à la marche - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 12:04:55

que deviens ce beau projet,,?

Serait-il tombé a l'eau
Dommageable pour le travail éxécuté sur ce projet par cet ami de la marche
Revenir au source ,sans tout une préparation où l'argent est dominante

(sans argent,sans voiture,sans confort), de plus des atouts qui incitent à stopper a tout moment ,
Cela deviendrait accéssible a plus,
MAIS ?
A + les amis
Revenir en haut Aller en bas
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

Inscriptions de Strasbourg-Paris à la marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions de Strasbourg-Paris à la marche   Inscriptions de Strasbourg-Paris à la marche - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 8:55:42

THANRON Bernard a écrit:
20 mars jour du printemps

Strasbourg-Paris à la marche, plus de 500km à pied, quelle belle entreprise, quel chantier !
Je pensais que la distance allait faire rêver au moins trente marcheurs… 11 mois après l’annonce initiale, nous sommes à ce jour seulement une bonne demi-douzaine de volontaires à s’être engagé dans ce rêve… alors, on continue ?
Voici mon sentiment.
Effleurer les sensations des pionniers déterminés sur plus de 500km à pied ne semble intéresser pas plus de gourmets des grandes distances que cela ou la distance effraie-elle ? La légende de la marche est aujourd’hui découpée, écourtée, dénaturée. La belle initiative du Strasbourg-Paris proposant l’esprit des plus de 500km, faillira-t-elle faute de participants ? L’intérêt, l’engouement et la décision d’y marcher aurait dû être sinon rapide du moins prise avant l’automne dernier, comme on décide un an à l’avance de se préparer à une traversée de la Manche. 7, nous sommes seulement 7 ! Le chiffre dérisoire en vaut-il la peine ?
Ancien organisateur, je me mets à la place de ceux qui ont eu la belle idée de permettre à qui veut, de vivre et ressentir un Strasbourg-Paris à la marche. A 4 mois de l'éventuel départ, seulement 7 personnes ont confirmé leur présence. Je m’inquiète logiquement du bien fondé de continuer le projet. A la place des initiateurs, face au peu d'enthousiasme, je serais dubitatif quant à poursuivre la mise en œuvre de l’affaire. Je comprendrais parfaitement que l’ affaire soit abandonnée, car il serait inepte de continuer l’élévation d’un tel échafaudage pour si peu de participants. La dépense d’énergie et de temps sont déjà assez phénoménales à ce jour.
Mais quelle que soit l’issue du projet et la décision, je ne serai pas déçu car il m’aura fais rêver, et entretenu ce goût magnifique de marcher athlétique avec ou sans dossard.
En attendant une décision disons courant mai, continuons de nous préparer, cela nous servira toujours.
Si la tête est devant, on peut tout tenter, si elle est derrière, c’est fichu. Jean-Claude Gouvenaux.



lheritier michel a écrit:
Salut si par hasard ce beau projet était abandonné par force
moi je l'ai prévu et le restera
hé bien je le ferais pour me faire plaisir ( "seul " )
au moins le plan du trajet aura servi pour cette année
a quelque chose!!!!!!!
malheureusement maintenant il faut toute une organisation très couteuse
pour encourager les candidats
avec moins que rien je vais le faire ce parcours
salut a tous et toutes
Au cas ou et bien qui veut se joindre a moi
a++++++++++++++++
michel en ami

lheritier michel a écrit:
que deviens ce beau projet,,?

Serait-il tombé a l'eau
Dommageable pour le travail éxécuté sur ce projet par cet ami de la marche
Revenir au source ,sans tout une préparation où l'argent est dominante

(sans argent,sans voiture,sans confort), de plus des atouts qui incitent à stopper a tout moment ,
Cela deviendrait accéssible a plus,
MAIS ?
A + les amis


Une légende reste une légende et va le rester

Plus de 100mails pour demander des renseignements

5 participants

le palais des sports de BONDY à nôtre disposition (il faut être sérieux)

Strasbourg-Paris n'aura pas lieu par manque de participants

Jean-Pierre GRANGE l'instigateur de ce projet le regrette "mais ainsi va le monde"

Les chèques reçus seront renvoyés



La vie continue "on ne lâche rien"


Sportivement

ROGER QUEMENER

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
GRANGE JEAN PIERRE
PROS
PROS
GRANGE JEAN PIERRE


Nombre de messages : 1140
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

Inscriptions de Strasbourg-Paris à la marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions de Strasbourg-Paris à la marche   Inscriptions de Strasbourg-Paris à la marche - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 10:04:37

Une légende reste une légende et va le rester

Plus de 100mails pour demander des renseignements

5 participants

le palais des sports de BONDY à nôtre disposition (il faut être sérieux)

Strasbourg-Paris n'aura pas lieu par manque de participants

Jean-Pierre GRANGE l'instigateur de ce projet le regrette "mais ainsi va le monde"

Les chèques reçus seront renvoyés


La vie continue "on ne lâche rien"



Sportivement

ROGER QUEMENER


Pour compléter l'information de Roger Quemener , voici ceux qui étaient inscrits pour Strasbourg-Paris

Bernard Thanron
Dauendofer Pierre
Dauendofer Sylvie
Pheulpin Gilles
Lheritier Michel

cordialement

Jean-Pierre
http://strasbourgparis2011.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
lheritier michel
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 79
Age : 76
Date d'inscription : 14/11/2010

Inscriptions de Strasbourg-Paris à la marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions de Strasbourg-Paris à la marche   Inscriptions de Strasbourg-Paris à la marche - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 10:33:29

je vais repousser la date qui était prévu
mais par compassion je ferais ce trajet en fin d'année
il aura servi a quelque chose le travail de J-P
salut les amis
michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions de Strasbourg-Paris à la marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions de Strasbourg-Paris à la marche   Inscriptions de Strasbourg-Paris à la marche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions de Strasbourg-Paris à la marche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inscriptions à Paris-Strasbourg
» Paris-Strasbourg à la marche
» 1974 Strasbourg-Paris la BELGIQUE en marche
» Paris-Strasbourg l'épopée de La Marche Hector MAHAU
» PARIS STRASBOURG OU PARIS COLMAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: Paris Strasbourg Paris Alsace et Paris Colmar-
Sauter vers: