CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Championnat du Monde Cadets à Lille du 6 au 10 Juillet 2011

Aller en bas 
+13
Lamontreuilloise
pépère50
Marcheuse08
Sebastien Hassevelde
Julien08260
cheri-bibi
mélanie
Mouzard
laurent heitz
stéphane
mymibeg51
Admin
minifabian14
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
minifabian14
JUNIOR
JUNIOR
minifabian14


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2008

Championnat du Monde Cadets à Lille du 6 au 10 Juillet 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Championnat du Monde Cadets à Lille du 6 au 10 Juillet 2011   Championnat du Monde Cadets à Lille du 6 au 10 Juillet 2011 - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 22:17:33

Rappel du premier message :

Les Modalités de sélections viennent d'être mise en ligne !

http://www.athle.com/asp.net/main.html/html.aspx?htmlid=3749
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mouzard
LEADER
LEADER
avatar


Nombre de messages : 1058
Age : 50
Date d'inscription : 08/11/2008

Championnat du Monde Cadets à Lille du 6 au 10 Juillet 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde Cadets à Lille du 6 au 10 Juillet 2011   Championnat du Monde Cadets à Lille du 6 au 10 Juillet 2011 - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 22:23:04

Bonsoir, oui Lalo, dans cette discussion, on en oublierait de féliciter les sélectionnés, bravo à Adrien et Madison. Fabien, l'ETN est derrière toi, c'est déjà un peu de réconfort. Quant aux membres du comité de sélection, ils font leur boulot et connaissent bien les conséquences d'une non-sélection, il faut bien trancher et ce sont eux qui doivent le faire, c'est un rôle ingrat. Avant, lorsque le DTN sélectionnait seul, on pouvait avoir un doute, mais avec un comité de sélection, il n'y a quasiment plus de doutes, s'il y en avait eu un, je pense que tu aurais été sélectionné. Adrien a fait la saison qu'il fallait et se présentait en numéro un, ça l'a aidé, tu aurais pu être sélectionné sur ton potentiel, mais ce ne sera pas le cas. L'avenir pour toi, c'est maintenant les France et peu importe la raison pour laquelle tu n'iras pas aux Monde, ce qui compte, c'est comment tu vas rebondir (vers ta première sélection en EDF ?), à toi d'écrire l'histoire.


PS: Alain, je ne crois qu'un membre de la CNM soit également membre du comité de sélection.
Revenir en haut Aller en bas
lamas.jean
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 364
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2009

Championnat du Monde Cadets à Lille du 6 au 10 Juillet 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde Cadets à Lille du 6 au 10 Juillet 2011   Championnat du Monde Cadets à Lille du 6 au 10 Juillet 2011 - Page 2 EmptySam 25 Juin - 0:44:13

Un grand bravo a madison enorme son talentet felicitations a un grand monsieur qui m a tellement aide richard delaunay suis fier de votre resultat amities je vous soutient a fond
Revenir en haut Aller en bas
gladiator
ESPOIR
ESPOIR
gladiator


Nombre de messages : 311
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2005

Championnat du Monde Cadets à Lille du 6 au 10 Juillet 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde Cadets à Lille du 6 au 10 Juillet 2011   Championnat du Monde Cadets à Lille du 6 au 10 Juillet 2011 - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 9:09:32

bonjour

hier soir en allant au stade on est tombé sur une concentration d'athlètes des bahamas, bermude, brazil, chili et Argentine mais pas vu de mexicains encore.

J'ai hâte de les revoir jeudi prochain, peux être vais je croiser une petite russe avec qui je pourrais m'échauffer. Faut pas rêver même chez les cadets le niveau est costaud !!!

pas vu de français car leur camp de base avant les monde se trouve à Lens en tout cas ça promet une belle lutte.

en tout cas je peux vous dire c sympa les bahamas...
Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoux59.over-blog.com
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

Championnat du Monde Cadets à Lille du 6 au 10 Juillet 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde Cadets à Lille du 6 au 10 Juillet 2011   Championnat du Monde Cadets à Lille du 6 au 10 Juillet 2011 - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 9:34:46

Ne dis pas comment tu comptes "'t'échauffer" avec la petite russe, on préfère ne pas savoir !!! ;) LOL (Y'en a une qui va être jalouse...MDR)

Et pourquoi c'est sympa les bahamas ??? Pour la météo qu'il y a là-bas je suppose... ;) Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat du Monde Cadets à Lille du 6 au 10 Juillet 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde Cadets à Lille du 6 au 10 Juillet 2011   Championnat du Monde Cadets à Lille du 6 au 10 Juillet 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat du Monde Cadets à Lille du 6 au 10 Juillet 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le 08/07 Championnat du monde cadets Bressanone (ITA)
» Championnat du Monde Cadettes - Cali - 18 Juillet
» Championnat du monde
» Championnars de France cadets - 3 JUILLET
» 12 au 16-07-2017 Nairobi Kenya Championnats du Monde Cadets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Compétition à venir-
Sauter vers: