CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CORCIEUX le 24 octobre

Aller en bas 
+21
David Diane
françois Pesquet
manucello
Eddy
JPV
fogerty john
josy
FAUQUEUR
Sebastien Hassevelde
laurent heitz
Dahm JP
stéphane
le cameraman du P-C
Le Gilou
marcheur marcheur
wallaeys
lebearnais
ROGER QUEMENER
YVON Lionel
pépère50
Admin
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6958
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

CORCIEUX  le 24 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: CORCIEUX le 24 octobre   CORCIEUX  le 24 octobre - Page 3 EmptyMar 10 Aoû - 21:02:55

Rappel du premier message :

championnat de france des 100km marche.
le 24 octobre

a suivre
sky ou roger au secours

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineCORCIEUX  le 24 octobre - Page 3 621515


Dernière édition par Admin le Dim 24 Oct - 22:02:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com

AuteurMessage
françois Pesquet
ESPOIR
ESPOIR
françois Pesquet


Nombre de messages : 331
Age : 58
Date d'inscription : 20/03/2008

CORCIEUX  le 24 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORCIEUX le 24 octobre   CORCIEUX  le 24 octobre - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 16:50:03

Bravo Eddy çà récompense une carrière bien menée. bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspttrouen-athletisme.fr/Sommaire/Pages/marche/Menu_m
David Diane
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2010

CORCIEUX  le 24 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORCIEUX le 24 octobre   CORCIEUX  le 24 octobre - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 21:41:35

Ce qui c est passer et scandaleux,je n ai rien mais vraiment rien contre Daniel,Frederic Marie,phillipe vit des athlètes que j aime beaucoup.mais attaque t il jambe tendu?non.c est plus du fond et c est normal,Eddy roze n a pas gagner le titre de champion de France Il lui on donner "les pseudos juges" pour qui il y a un règlement spécial pour regy!mais a force lui et toute ça clique deA force pleurer auprès des juges pour qu il me sorte c est arriver.mais c est vrai un pauvre "marcheur"comme moi,mettre un tour a Ed,c est pas bon alors comme on aime pas les gens qui gagne on les sort.ce soir je suis écœurer,profite bien de ton titre Ed,a force de pleurer tu l a eu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6958
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

CORCIEUX  le 24 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORCIEUX le 24 octobre   CORCIEUX  le 24 octobre - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 22:01:13

50 Km Marche Route/TCF | F | Finale directe 1 | Chr : M
15h50'15''DOUBLET MoniaAdour Pyrenees Athletisme 65 *065PYRSEF/71
0
25h54'19''MALOCHET DominiqueAsc Le Havre076H-NVEF/57
0
36h03'33''ANXIONNAT ClaudineAthletic Vosges Entente Clubs*088LORVEF/51
0
46h10'30''PANNIER JosianeHavre Ac *076H-NVEF/50
0
56h19'53''NAUMOWICZ VeroniqueCm Roubaix059NPCVEF/62
0



100 Km Marche/TCM
| M | Finale directe 1 | Chr : M
VERNIER=94km WALLAEYS=86km SPIESER=86km DQ : Règle F230.6
110h10'17''ROZE EddyAmiens Uc080PICVEM/70
0
210h51'39''ERARD ChristopheAsm Bar-le-duc055LORVEM/70
0
311h00'46''FAUBERT DanielA Marcheurs St Thibault Des Vi077I-FVEM/47
0
411h10'32''TOURNOIS PascalAsm Bar-le-duc055LORVEM/54
0
511h21'06''MARIE FredericAntony Athletisme 92092I-FVEM/61
0
611h24'51''VIT PhilippeA Marcheurs St Thibault Des Vi077I-FVEM/53
0
711h40'06''DOUBLET CedricAdour Pyrenees Athletisme 65 *065PYRSEM/75
0
811h43'13''DIEN DanielNeuilly Sur Marne Athletisme093I-FVEM/50
0
9NCVERNIER Jean-pierreAs Saint-junien087LIMVEM/60
0
10NCWALLAEYS JeanCm Roubaix059NPCSEM/80
0
11NCSPIESER Jean-paulAthletic Vosges Entente Clubs*088LORVEM/63
0
HC10h16'46''SVENSSON Christer (Swe)


VEM/69
0
-ABGRADOS DanielCm Roubaix059NPCVEM/49
0
-ABMICHELOT RemiEs Thaon088LORSEM/75
0
-ABNAUMOWICZ DominiqueCm Roubaix059NPCVEM/63
0
-ABPHEULPIN AdrienMontbeliard Belfort Athletisme090F-CVEM/46
0
-DQGALICIA AlfredoIntrepide Angers049P-LVEM/66
0
-DQPFISTER WilliamAsm Bar-le-duc055LORVEM/63
0
-DQREGY DavidEa Cergy Pontoise Athletisme *095I-FVEM/69
0
-NPHENRY FabriceAs Saint-junien087LIMVEM/66
0
-NPHENRY ThierryA.m.c. De Mourenx064AQUVEM/63
0
-NPPHEULPIN GillesGa Haut-saonois (fc)070F-CVEM/50
0
-NPSEYNAEVE Serge (BEL)Cm Roubaix059NPCVEM/60
0

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineCORCIEUX  le 24 octobre - Page 3 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Rémi
LEADER
LEADER
Rémi


Nombre de messages : 873
Age : 58
Date d'inscription : 19/03/2010

CORCIEUX  le 24 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORCIEUX le 24 octobre   CORCIEUX  le 24 octobre - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 22:01:48

Bonsoir,

Je suis de tout coeur avec toi David. La grandeur d'un athlète n'est pas de réclamer la disqualification de son adversaire. D'autre part, dans les marcheurs qui n'ont pas été sorti, il y en avait qui n'était pas des mieux techniquement. Ce sont des marcheurs de grand fond comme tu le dis.
Il y a un jour qui s'appelle demain et je suis sûr que tu reviendras encore plus fort pour tes objectifs 2011.
A bientôt, Grand Marcheur.

Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
David Diane
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2010

CORCIEUX  le 24 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORCIEUX le 24 octobre   CORCIEUX  le 24 octobre - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 22:17:11

Merci Rémi tes mots qui me von droit au cœur(désoler)si c est pas écris super depuis un téléphone pas terrible!oui je suis vraiment déçu du comportement de Ed et son entourage,comme me dis mon ROger ce n est que du sport,mais j ai qu une envie (pour ce soir j espère,la nuit porte conseil)tout arrêter,car vraiment me faire passer pour un tricheur la pillule ne passe pas,bref maintenant je sais une chose il y a un jugement "pour regy"et pour les"autres"et quand au milieux de tout ça il y a une pleureuse et Ben bing!oui je l ai mauvaise me faire battre a la loyal j accepte sans broncher,et cela m es arriver plus d' une fois!mais la j ai etais "voler" y a pas d autre qualificatif!A ce titre je vais saisir via mon club,des élus la cnm,la fede car si il existe qu une marche (l athlétique)alors plus de 24h encore moin de Paris Colmar!!!!!!!je veus une explication valable.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
LEADER
LEADER
Rémi


Nombre de messages : 873
Age : 58
Date d'inscription : 19/03/2010

CORCIEUX  le 24 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORCIEUX le 24 octobre   CORCIEUX  le 24 octobre - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 22:27:25

David, tu es sous le coup de la colère et je peux bien le comprendre. La pilule est, et va être, dur à avaler.
Mais comme je te crois faire parti de la race des GRANDS, après une période d'apaisement, tu vas repartir encore plus fort.
Tu sais que tu peux compter sur moi pour t'accompagner dans les grands moments que tu souhaite vivre en 2011. Et si je peux t'aider, on va pas se gêner !
A mon humble niveau, j'ai des choses à prouver aussi.

A bientôt.

Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

CORCIEUX  le 24 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORCIEUX le 24 octobre   CORCIEUX  le 24 octobre - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 22:36:46

Il est bizarre le classement, Vernier,Wallaeys, Spieser sont non classés et leur kilométrage est notés en haut
Je me pose des questions !
Les non classés sont non classés et puis c’est tout !
Un jour jadis, on ma répondu ce n’est pas possible avec le logiciel logica
Reponse
Here :
https://www.youtube.com/watch?v=OVWGxxFd1_o

Revenir en haut Aller en bas
alainlabbe
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 670
Age : 76
Date d'inscription : 07/06/2007

CORCIEUX  le 24 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORCIEUX le 24 octobre   CORCIEUX  le 24 octobre - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 10:58:43

La meilleure réponse est sur le terrain et non dans des discussions stériles.
Revenir en haut Aller en bas
wallaeys
JUNIOR
JUNIOR
wallaeys


Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2009

CORCIEUX  le 24 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORCIEUX le 24 octobre   CORCIEUX  le 24 octobre - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 13:41:51

salut john ,je le sais qu'on est pas classe ,mais je pense qu'il soit gentil tout de meme d'afficher quand meme notre perf car on a peut etre pas fait 100km,mais on est aller au bout tout de meme.je suis sur qu'en en ayant fait que 86km, j'ai peut etre autant souffert que le premier.
maintenant si on ne peut meme pas afficher les perfs des debutants pour pouvoir encourrager,il y aura de moins en moins de monde sur les pistes.
sportivement.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

CORCIEUX  le 24 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORCIEUX le 24 octobre   CORCIEUX  le 24 octobre - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 13:50:18

Jean, John signale simplement qu'à Bar le Duc, lors de la publication des résultats sur le site FFA, son kilométrage n'était pas affiché (c'était aussi un France) et ici le kilométrage des non-classés est affiché...Je ne pense pas qu'il ait quoique ce soit contre toi, bien au contraire.

Au passage, bravo pour ta perf' Jean ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
wallaeys
JUNIOR
JUNIOR
wallaeys


Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2009

CORCIEUX  le 24 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORCIEUX le 24 octobre   CORCIEUX  le 24 octobre - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 14:00:31

salut seb, je comprend bien john.
normalement a la ffa on ne sera pas classe non plus car on me l'avai averti.
pour la ffa moi je m'en fou un peu car comme vous le savez il y a 2 bon sites sur la marche.desole john je n'avai pas compris que tu parlais uniquement de la ffa.
au plaisir sur les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

CORCIEUX  le 24 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORCIEUX le 24 octobre   CORCIEUX  le 24 octobre - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 16:24:46

Salut jean je te félicite pour ton 100km, tu à fait un gros truc a Corcieux bravo 3
Tu es jeune et tu va encore progresser et je trouve normal qu’on note ton kilométrage
Ça n’a pas été mon cas pour mon 50 km
Pour moi je n’ai jamais mis les pieds à bar le duc
Mais j’ai rien à prouver ma carrière je l’ai faite en course ,je marche pour le plaisir
Bonne récup
Revenir en haut Aller en bas
wallaeys
JUNIOR
JUNIOR
wallaeys


Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2009

CORCIEUX  le 24 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORCIEUX le 24 octobre   CORCIEUX  le 24 octobre - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 16:34:18

merci john.
Revenir en haut Aller en bas
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 73
Date d'inscription : 02/09/2008

CORCIEUX  le 24 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORCIEUX le 24 octobre   CORCIEUX  le 24 octobre - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 18:58:20

Le duo des lascars Paul et Mick n'a jamais été de bonne fréquentation...
Le champion ('drapeau') est Eddy, talon pointe barre !
Il a du prendre le départ avec en tête la chanson des Chaussettes Noires "Eddy soit bon" et il l'a été. Bravo man !
La gouteuse bière "El Belle " blonde ou brune a du couler à Amiens, c'est très bien. ('biere')
Au passage je félicite le clan Doublet avec une Monia championne et Cédric son mari classé. Chapeau bas ! Francis le tonton a été de ces équipiers qui m'ont fait arriver à Colmar. Francis ('merci') Monia ('fleur') Eddy ('bravo')

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Doublet
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 42
Age : 70
Date d'inscription : 13/02/2009

CORCIEUX  le 24 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORCIEUX le 24 octobre   CORCIEUX  le 24 octobre - Page 3 EmptyMar 26 Oct - 10:21:14

Merci Bernard, nous avons passé une bien belle journée ( je ne parle pas de la météo ).
Cédric partait sans entraînement, travail oblige. Avec un entraînement normal, un podium était jouable. Il termine ses 100 bornes, pas satisfait, mais pas trop mécontent quand même !
Pour Monia, à la demande de Cédric, j'avais fait un tableau de marche sur 5 H 45 : elle m'a demandé de le ramener à 6 H 00. Au final, elle termine en 5 H 50 ' 15 ''. Très régulière dans sa progression ( et dans son sourire du début à la fin de l'épreuve ), elle a un peu douté vers le 40 ème alors que son avance sur Dominique ne dépassait pas les 4 mn.
Amitiés à tous, bisous à Monia, Céd et Lou.
Revenir en haut Aller en bas
josy
JUNIOR
JUNIOR
josy


Nombre de messages : 160
Age : 73
Date d'inscription : 20/03/2007

CORCIEUX  le 24 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORCIEUX le 24 octobre   CORCIEUX  le 24 octobre - Page 3 EmptyMar 26 Oct - 13:34:31

FELICITATIONS a la famille Doublet

c'est une famille en or
un grand bravo a Monia une marcheuse pleine de talent avec un style et une aptitude remarquable
elle a choisie la bonne distance du 50 km
merci aussi a l'equipe pour leur sportivité
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Francis Doublet
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 42
Age : 70
Date d'inscription : 13/02/2009

CORCIEUX  le 24 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORCIEUX le 24 octobre   CORCIEUX  le 24 octobre - Page 3 EmptyMar 26 Oct - 15:44:05

Merci Josy, pour tes compliments, .... mais pour le moment, il n'y a que Monia qui est en or !! Pour moi, c'est du passé, pour Cédric, il est encore temps !
Pour la sportivité, comment peux t'on voir une marcheuse en galère comme tu l'as été et ne pas l'encourager, à défaut de pouvoir l'aider ? Mais cela dit, on encourage tout le monde.
Je parlais à Hugues de la cassette que je vous ai prêtée : vous pouvez la copier, il n'y a pas de droits dessus ! et me la redonner à l'occasion, l'année prochaine maintenant !
Amitiés, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CORCIEUX  le 24 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CORCIEUX le 24 octobre   CORCIEUX  le 24 octobre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CORCIEUX le 24 octobre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Championnat National des 100 km 5 octobre à Corcieux
» CF des 100 km et CN 50km à Corcieux le 5 Octobre 2008
» Championnat Nationaldes 100km - Corcieux - 25 Octobre 2015
» 1951 PARIS -STRASBOURG du 3 Octobre au 7 Octobre
» CORCIEUX COLMAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: les compétitions de marche de grand fond -
Sauter vers: