CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 France Jeune Niort

Aller en bas 
+5
minifabian14
stéphane
Lamontreuilloise
kantin
laurent heitz
9 participants
AuteurMessage
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

France Jeune Niort Empty
MessageSujet: France Jeune Niort   France Jeune Niort EmptyLun 19 Juil - 11:05:14

Pas encore de réactions pour de pourtant bon résultats consultables ici :
http://www.athle.com/asp.net/main.lives/lives.aspx?competition=039886
Très bon niveau d'ensemble chez les cadets/cadettes notamment.
Chez les garçons, ils sont 7 sous les 24' dont 3 1ère année et d'autres ne sont pas loin.
Chez les filles, elles sont 9 sous les 27', il y aura de la densité en junior l'an prochain.
2 juniors confirment sous les 46'.

Si les habitués du forum qui ont participé pouvaient donner leurs impressions de course...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
kantin
PUPILLE
kantin


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2009

France Jeune Niort Empty
MessageSujet: Re: France Jeune Niort   France Jeune Niort EmptyLun 19 Juil - 13:21:32

Une course agreable avec une belle bagarre entre fabian, julien, adrien et moi pour la 5eme place!! Pour ma part, le temps etait dur à supporter mais heureusement que nous avons eu de l'eau!! Dommage que je rate pour 5s le passage sous les 24.
Sinon, un magnifique championnat de France!!
Revenir en haut Aller en bas
Lamontreuilloise
ESPOIR
ESPOIR
Lamontreuilloise


Nombre de messages : 285
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2010

France Jeune Niort Empty
MessageSujet: Re: France Jeune Niort   France Jeune Niort EmptyLun 19 Juil - 16:00:26

Une course assez mouvementée pour moi, je pars avec Amandine Marcou puis à partir du 3ème kilomètre mal de bide intense surement du à l'eau trop froide que j'ai ingérer pendant la course mais je ne pense pas que j'aurais été championne de france pour autant car il faut l'avouer c'est une athlète qu'il faut surveiller et qui progresse bien.
Bref la chaleur est arrivée mais n'était pas non plus insupportable puis j'ai eu chaud au fesse pendant un petit moment car pendant mon petit coup dur julia bourgon arrive. On a fait un petit km ensemble puis la peur de faire 3eme m'a donné un coup de fouet et j'ai accéleré malheureusement pour elle les cartons ont suivi. J'ai ensuite continué ma route pour finir en 53.55 un temps raisonnable mais pas extraordinaire. Voila pour ma course.

Bref je suis tout de même très heureuse de ma deuxieme place c'est une belle saison qui se clot. Je tiens donc à remercier mon entraineur avant tout qui m'a beaucoup apporté. Puis mes compagnons d'entrainements qui supportent mes humeurs ainsi que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
ESPOIR
ESPOIR
stéphane


Nombre de messages : 565
Age : 64
Date d'inscription : 07/10/2008

France Jeune Niort Empty
MessageSujet: Re: France Jeune Niort   France Jeune Niort EmptyLun 19 Juil - 22:16:02

Bravo Marine
Belle saison, bonnes vacances...

en esperant qu Aurelien n est pas trop decu...

Amities
Stephane
(desole clavier hongrois...)
Revenir en haut Aller en bas
minifabian14
JUNIOR
JUNIOR
minifabian14


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2008

France Jeune Niort Empty
MessageSujet: Re: France Jeune Niort   France Jeune Niort EmptyLun 19 Juil - 22:23:13

Oui Quentin tu a raison agréable compet' vraiment, sinon niveau bagarre j'ai déjà connu beaucoup beaucoup plus acharné... Pour ma part pas de regrets, je suis a ma place même s'il m'a manqué un peu de fraicheur pour me rapprocher des 23'30
Revenir en haut Aller en bas
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2345
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

France Jeune Niort Empty
MessageSujet: Re: France Jeune Niort   France Jeune Niort EmptyMar 20 Juil - 7:45:26

le photographe du Granville AC a suivi prioritairement le représentant de son club.
Cependant, ici
http://granville.athle.com/asp.net/espaces.medias/display.aspx?mediaid=373926&section=0&day=0&month=0&year=0&mode=pic
des vues de la compétition des juniors H et le podium.

On a vu Nicolas tester Dimitri de nombreuses fois, mais en vain.
Pour Hugo, c'était un jour sans qui profite à Simon...

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

France Jeune Niort Empty
MessageSujet: Re: France Jeune Niort   France Jeune Niort EmptyMar 20 Juil - 18:40:04

regalez vous avec les photos de monsieur CASALE qui nous met à disposition les photos des FRANCE jeunes
pour cela cliquez sur le lien MONSIEUR CASALE


_________________
cybermarcheur pour votre disciplineFrance Jeune Niort 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
marcheurpicard
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2010

France Jeune Niort Empty
MessageSujet: Re: France Jeune Niort   France Jeune Niort EmptyMar 20 Juil - 19:13:33

Pour Moi je finis 5éme du 10.000m Marche en 48min13 en battant mon record de 1minute.
Le temps était très agréable à supporter avec des passage d'ombre c'était super.
J'aurai peut-être fait mieux mais on peut pas refaire la course et je suis Heureux de ce que j'ai fait.
Je visais le podium donc dés le départ j'ai suivis Dimitri,Nicolas et Hugo pendant 6.000m avec un passage en 23min au 5.000m (mon record 23min04) après j'ai eu un passage à vide avec des tours en 2min02-05 et un petit dernier tour en 1min39.
Sinon dommage pour Hugo qui vomit plusieurs fois et Bravo à Simon qui revient de l'arrière et qui progresse chaque année. bravo

L'année prochaine avec Kenny et Aurélien en plus ça promet !

PS : Le photographe c'est pas levée assez tot pour le 10.000m marche Junior ? =)
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

France Jeune Niort Empty
MessageSujet: Re: France Jeune Niort   France Jeune Niort EmptyMer 21 Juil - 16:10:52

Merci pour tout ces commentaires de l'interieur. C'est tjrs instructif !
Et surtout bonne suite à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
NG
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2009

France Jeune Niort Empty
MessageSujet: Re: France Jeune Niort   France Jeune Niort EmptySam 24 Juil - 11:38:44

http://asch.athle.com/asp.net/espaces.news/news.aspx?id=75390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France Jeune Niort Empty
MessageSujet: Re: France Jeune Niort   France Jeune Niort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
France Jeune Niort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnats de France Jeune
» Relais Marche - Niort - 9 Octobre
» France Jeune en salle 2014
» 18 juillet 2010: Championnats de France Jeunes à Niort
» RESULTAT DU CHAMPIONNAT DE FRANCE JEUNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Photos et résultats de compétition-
Sauter vers: