CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Métro Bonne Nouvelle c'est une bonne nouvelle !

Aller en bas 
AuteurMessage
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 72
Date d'inscription : 02/09/2008

Métro Bonne Nouvelle c'est une bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Métro Bonne Nouvelle c'est une bonne nouvelle !   Métro Bonne Nouvelle c'est une bonne nouvelle ! EmptyDim 30 Mai - 22:13:15

Arpentant le boulevard du même nom, qu'elle n'a pas été ma surprise de découvrir...ça ! Et j'ai eu soudain, à ma façon, l'envie terrible de remercier encore et encore ces professionnels du karité d'avoir participé à nos arrivées colmariennes. Avec des gens comm'ça aux petits soins de nos pieds, l'envie de recommencer se remet à fourmiller pour les retrouver et leur offrir une nouvelle arrivée. En toute sportivité et amitié passionnée d'une légende qui nous fait encore rêver. Métro Bonne Nouvelle c'est une bonne nouvelle ! 152658 Métro Bonne Nouvelle c'est une bonne nouvelle ! P1150311Métro Bonne Nouvelle c'est une bonne nouvelle ! 013611Métro Bonne Nouvelle c'est une bonne nouvelle ! 27_110[/url]Métro Bonne Nouvelle c'est une bonne nouvelle ! P1020610Métro Bonne Nouvelle c'est une bonne nouvelle ! 010810[/url][url=https://servimg.com/view/14560414/54][url=https://servimg.com/view/14560414/55]Métro Bonne Nouvelle c'est une bonne nouvelle ! 22_1210[/url]Métro Bonne Nouvelle c'est une bonne nouvelle ! 18_5610Métro Bonne Nouvelle c'est une bonne nouvelle ! 017510 Métro Bonne Nouvelle c'est une bonne nouvelle ! 152658

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Métro Bonne Nouvelle c'est une bonne nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon ou bonne anniversaire LA JAMBE
» bonne affaire adizero
» bonne anniversaire choupette.
» bonne anniversaire admin
» Et SI ON SE SOUHAITAIT UNE BONNE ANNEE 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: Paris Strasbourg Paris Alsace et Paris Colmar-
Sauter vers: