CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bernard GALVEZ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MESMOUDI
ESPOIR
ESPOIR
MESMOUDI


Nombre de messages : 322
Age : 63
Date d'inscription : 24/01/2009

Bernard GALVEZ Empty
MessageSujet: Bernard GALVEZ   Bernard GALVEZ EmptySam 8 Mai - 17:18:03

Photos de LES COUREURS FOUS


Bernard GALVEZ 25492_106060519420268_100000489603166_158569_903793_n
Bon vu que personne me presente je vais me présenter.
Je m'appelle Bernard et j'ai commencé l'athlé depuis l'age de 2 ans.
J'ai commencé par le 400m et mon meilleur chrono fut de 42"23...Pas terrible mais bon.
Je me suis dirigé alors sur le 1500m mais malheureusement se fut encore un échec pour moi...un petit 2'55" m'a dégouté a vie.
Par dépit j'ai arrété de courir une dizaine d'années pour me mettre dans une autre discipline le wisky et un peu d'herbe douce.
Et comme dab au bout de 10 ans je m'en suis vite lassé et je me suis mis a recourir.
Je me suis inscrit sur un semi complètement bourré de la veille et là j'ai vu que c'etait vraiment ma distance.J'ai réalisé un chrono sous l'heure 56'58". J'étais aux anges.
Et puis un jour j'ai décidé d'aller à BERLIN pour servir de lièvre à HAILE GEBRE.
Gràce à moi il a pu obtenir un record du monde sur marathon et quand à moi lorsque je me suis réveillé je me suis dis " que c'est trop beau les rèves "


Bernard GALVEZ 200749

sur le site, toi qui présente les autres sur facebook (les coureurs fous), une mine d'or de renseignements.

Merci Bernard

Sportivement

Anne-Marie MESMOUDI
Revenir en haut Aller en bas
schoupie
ESPOIR
ESPOIR
schoupie


Nombre de messages : 692
Age : 47
Date d'inscription : 28/03/2006

Bernard GALVEZ Empty
MessageSujet: Re: Bernard GALVEZ   Bernard GALVEZ EmptyDim 16 Mai - 10:18:49

marathoniens ou marcheurs? ou les deux?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lamarchedaquitaine/Home
 
Bernard GALVEZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bernard SIX
» thanron bernard
» Après la tempête .... l'orage !
» Soirée colmariens,colmariennes: 19 octobre 2013
» La détermination de Bernard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Carnet de route et prèsentation -
Sauter vers: