CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 remerciements DE LA PART DE WALLAEYS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wallaeys
JUNIOR
JUNIOR
wallaeys


Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2009

remerciements DE LA PART DE WALLAEYS Empty
MessageSujet: remerciements DE LA PART DE WALLAEYS   remerciements DE LA PART DE WALLAEYS EmptyLun 22 Fév - 18:01:56

bonjour tout le monde,
ce petit mot pour remercier tout les marcheurs qui mon soutenues dans surtout dans la dernière heure.
y compris guy le photographe qui ma donne envie de faire un dernier tour.
je ne vous explique même pas dans l état ou je me trouve aujourd hui.
mais bon j ai un peu l impression que la marche c est un peu comme une femme quand elle accouche , elle oublie vite les douleurs.
et bien moi j ai de belle blessures aux pied mais j aimerai déjà avoir votre avis pour me dire si vous pensez que je sois capable de faire les 24 heures de château thierry bien sur en équipe.
je vous en remercie d avance pour vos conseils.
dans tout les cas , hier ets une journee gravee dans ma memoire,
a bientot tout le monde;
wallaeys jean
Revenir en haut Aller en bas
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

remerciements DE LA PART DE WALLAEYS Empty
MessageSujet: Re: remerciements DE LA PART DE WALLAEYS   remerciements DE LA PART DE WALLAEYS EmptyLun 22 Fév - 18:46:01

Salut jeanremerciements DE LA PART DE WALLAEYS Tintin10

Comment va ton genou ?

Premiere choses avant de te projecter dans l’avenir,soigne tes pieds , ton genou et récupère et reprend gentiment

Ne brule pas les étapes

Soit patient

Sinon tu seras plus souvent dans la rubrique infirmerie que résultats

Fogerty ,30 ans d’atlé aucune blessures tendinites ect connais pas

Ecoute ton Corp.

Bravo pour tes 8 H
Revenir en haut Aller en bas
wallaeys
JUNIOR
JUNIOR
wallaeys


Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2009

remerciements DE LA PART DE WALLAEYS Empty
MessageSujet: Re: remerciements DE LA PART DE WALLAEYS   remerciements DE LA PART DE WALLAEYS EmptyLun 22 Fév - 18:51:35

merci c est sympa,
parcontre j ai lache des larmes hier tellement j ai souffert du genou,
alors qu aujoud hui je ne comprend rien , c est que je n ai aucune douleur dans mon genou.
ca doit etre la magie du sport.
encore merci a toi et a la femme qui ta accompagne pour vos encourragement qui m ont beaucoup aider.
a tres bientot j espere.
jean remerciements DE LA PART DE WALLAEYS 66292 remerciements DE LA PART DE WALLAEYS 152658
Revenir en haut Aller en bas
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

remerciements DE LA PART DE WALLAEYS Empty
MessageSujet: Re: remerciements DE LA PART DE WALLAEYS   remerciements DE LA PART DE WALLAEYS EmptyLun 22 Fév - 20:54:13

Citation :
encore merci a toi et a la femme qui ta accompagne pour vos encourragement qui m ont beaucoup aider.

Jean

Voici des renseignents sur la femme qui me ravitaillais
remerciements DE LA PART DE WALLAEYS Monsie10
http://www.marchons.com/archives/marchons/IMG/pdf/Palmares_de_Jacqueline_BONNET-DELASSAUX.pdf

]http://www.marchons.com/archives/marchons/bonnet-delassaux-jacqueline.html
Revenir en haut Aller en bas
wallaeys
JUNIOR
JUNIOR
wallaeys


Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2009

remerciements DE LA PART DE WALLAEYS Empty
MessageSujet: Re: remerciements DE LA PART DE WALLAEYS   remerciements DE LA PART DE WALLAEYS EmptyLun 22 Fév - 21:03:15

desoole de ne pas avoir citer son nom mais comme tu le sais je debute et j ai beaucoup de mal a retenir les noms,
mais je savais que jacqueline delassaux avait un enorme palmares.
esperant ne pas vous avoir decu.
desole en vers jacqueline et encore merci pour hier.
mes salutations.
jean
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 173
Age : 60
Date d'inscription : 07/07/2009

remerciements DE LA PART DE WALLAEYS Empty
MessageSujet: Re: remerciements DE LA PART DE WALLAEYS   remerciements DE LA PART DE WALLAEYS EmptyLun 22 Fév - 21:12:17

Merci à toi par ta démonstration de courage, Jean.
Revenir en haut Aller en bas
wallaeys
JUNIOR
JUNIOR
wallaeys


Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2009

remerciements DE LA PART DE WALLAEYS Empty
MessageSujet: Re: remerciements DE LA PART DE WALLAEYS   remerciements DE LA PART DE WALLAEYS EmptyLun 22 Fév - 21:19:28

merci a toi bernardo c est super de recevoir des compliments d un grand marcheur comme toi.
et tu peux aussi dire merci a ta femme de ma part , car même qu elle était en galère dans son dernier tour, elle n a pas hésiter a m encourager.
remerciements DE LA PART DE WALLAEYS 152658 remerciements DE LA PART DE WALLAEYS 152658 remerciements DE LA PART DE WALLAEYS 66292
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
JUNIOR
JUNIOR
Arawn


Nombre de messages : 103
Age : 46
Date d'inscription : 22/09/2009

remerciements DE LA PART DE WALLAEYS Empty
MessageSujet: Re: remerciements DE LA PART DE WALLAEYS   remerciements DE LA PART DE WALLAEYS EmptyLun 22 Fév - 23:36:07

John, je n'avais jamais lu le papier de Manu Tardy et il est brillamment écrit. J'ai eu l'occasion de faire la connaissance de Jacqueline enfant et j'ai toujours eu un profond respect pour elle même si on ne se rend pas toujours compte de l'étendue d'une aussi riche carrière. Elle est toujours sympathique et prend toujours le temps de parler quelques minutes aux gens qui viennent la saluer tout comme dimanche d'ailleurs. Et même si des pépins de santé peuvent venir voiler son ciel, sa passion intacte lui permet d'arpenter pendant encore longtemps je l'espère les compétitions de marche.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Chabin
JUNIOR
JUNIOR
Frédéric Chabin


Nombre de messages : 192
Age : 58
Date d'inscription : 21/09/2005

remerciements DE LA PART DE WALLAEYS Empty
MessageSujet: Re: remerciements DE LA PART DE WALLAEYS   remerciements DE LA PART DE WALLAEYS EmptyMar 23 Fév - 8:57:18

Et, cerise sur le gâteau, Jacqueline écrit aussi très bien "en vers".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remerciements DE LA PART DE WALLAEYS Empty
MessageSujet: Re: remerciements DE LA PART DE WALLAEYS   remerciements DE LA PART DE WALLAEYS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remerciements DE LA PART DE WALLAEYS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Jean Wallaeys...
» Guy BAILLY
» Paris-Strasbourg l'épopée de La Marche Hector MAHAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: Les femmmes, les hommes de la marche du grand fond -
Sauter vers: