CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Quelles chaussures confortables et TRES résistantes ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
angelnat
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2010

Quelles chaussures confortables et TRES résistantes ?? Empty
MessageSujet: Quelles chaussures confortables et TRES résistantes ??   Quelles chaussures confortables et TRES résistantes ?? EmptyLun 15 Fév - 19:33:11

Bonsoir,

J'aurai besoin de votre aide pour trouver une paire de chaussure qui me corresponde.
Je marche tous les jours 7/8 km à peu près sauf le dimanche ou c'est plus souvent 15km.
Ce n'est pas de la marche spécialement sportive, je promène ma chienne husky. Quelles chaussures confortables et TRES résistantes ?? 725375
En général on en a pour 2h/2h30 sauf le dimanche ou c'est plutot 4h.
Je marche principalement sur des chemin très caillouteux et accidentés et des sentiers boueux dans les bois.
Toutes les chaussures que je me suis achetée jusqu'ici (differentes marques : nike, adidas, reebook entre 60€ et 130€) n'ont pas réussies à tenir plus de 3 mois.
C'était plus des chaussures pour les loisirs style air max mais bon quand meme !

Pouvez-vous me conseillez une marque voir un modèle qui aurait un bon amorti, une bonne semelle et surtout qui tienne plus de 3 mois et que je pourrais trouver chez decathlon (j'ai un bon d'achat) !!
Ou sinon me dire quelle matière, quelle technologie est la plus confortable et résistante (gel, gore tex...)
Je n'y connais vraiment rien, j'était plutot branchée air max avant d'avoir ma chienne !! lol

Merci d'avance pour vos conseil, mon budget max est de 175€...
Revenir en haut Aller en bas
alainlabbe
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 670
Age : 76
Date d'inscription : 07/06/2007

Quelles chaussures confortables et TRES résistantes ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures confortables et TRES résistantes ??   Quelles chaussures confortables et TRES résistantes ?? EmptyMar 16 Fév - 10:09:30

Bonjour,
IL faut aller au rayon rando et prendre des chaussures avec semelles vibram et chausson gore tex.
A+
Revenir en haut Aller en bas
marcheuse-25
PUPILLE
avatar


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2009

Quelles chaussures confortables et TRES résistantes ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures confortables et TRES résistantes ??   Quelles chaussures confortables et TRES résistantes ?? EmptyMar 16 Fév - 13:11:33

Bonjour,
Moi, je me suis achetée des Adizero LT+ à 100€.
Elles sont très légères, maintiennent bien le pied mais après je ne sais pas si elles durent plus de trois mois.
Allez voir peut être sur ce site http://www.top-sport.fr/

Bonne chance

http://marche-athletic.blog4ever.com/blog/index-74455.html
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

Quelles chaussures confortables et TRES résistantes ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures confortables et TRES résistantes ??   Quelles chaussures confortables et TRES résistantes ?? EmptyMar 16 Fév - 14:40:01

Pourtant des Air-Max c'est plutôt résistant, j'en ai eu une paire que j'ai gardé un bon bout de temps (bon, en même temps je faisais pas des promenades de 4h avec sur chemins caillouteux, moi c'était plutôt pour aller faire mes courses ou ballader avec les potes en vélo...et en ville !!! LOL)

Sinon chez D4, faut aller voir dans le rayon "Randonnée", je pense que tu devrais trouver ton bonheur, surtout avec un budget de 175 Euros ! Y'a pas mal de bonnes chaussures de rando qui devraient faire l'affaire.

Bonnes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
skywalker
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
skywalker


Nombre de messages : 3295
Age : 65
Date d'inscription : 12/06/2009

Quelles chaussures confortables et TRES résistantes ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures confortables et TRES résistantes ??   Quelles chaussures confortables et TRES résistantes ?? EmptyMar 16 Fév - 16:33:36

Vu le type de marche que tu décris je te conseillerais des chaussures de trail. C'est beaucoup plus léger , souple, et amorti que les traditionnelles grosses tatanes de rando ou de montagne et c'est beaucoup plus costaud que les running. Plutôt des tailles basses que des plus montantes: plus légères et moins rigides. Moi, j'ai une paire de Montrail et une de Asics et ça va superbien (mais Salomon en fait aussi d'excellentes). Par contre oublie Décathlon: ils sont trop généralistes et tendent à imposer leurs propres marques; et pour peu que tu sois dans une région avec peu de relief il n'y aura rien de valable. L'idéal: tu profites de vacances à la montagne et là tu auras du choix et des conseils pertinents.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

Quelles chaussures confortables et TRES résistantes ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures confortables et TRES résistantes ??   Quelles chaussures confortables et TRES résistantes ?? EmptyMar 16 Fév - 18:32:46

skywalker a écrit:
Vu le type de marche que tu décris je te conseillerais des chaussures de trail.

Par contre oublie Décathlon: ils sont trop généralistes et tendent à imposer leurs propres marques; et pour peu que tu sois dans une région avec peu de relief il n'y aura rien de valable. L'idéal: tu profites de vacances à la montagne et là tu auras du choix et des conseils pertinents.

Tout à fait d'accord ! Oupss, z'avais complétement zappé les chaussures de trail...qui seront il est vrai peut-être plus adaptées. Bon, pour le D4, c'est clair qu'ils imposent leurs marques, et de + en + par rapport à il y a qq années je trouve, ceci dit ils font de bons produits quand-même faut avouer mais du coup ben beaucoup moins de choix, et pour les conseils, tout dépend sur quel vendeur tu tombes...

Mais tu as un bon d'achat chez D4, alors ce serait bête de pas en profiter ! Ou alors tu peux t'acheter tes chaussures dans un autre magasin et tu profites de ton bon d'achat pour acheter autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
angelnat
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2010

Quelles chaussures confortables et TRES résistantes ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures confortables et TRES résistantes ??   Quelles chaussures confortables et TRES résistantes ?? EmptyMar 16 Fév - 19:29:35

Merci à tous pour vos réponses.

Je vais donc m'orienter vers de bonnes chaussures de trail en espérant qu'elles me résisteront !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles chaussures confortables et TRES résistantes ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures confortables et TRES résistantes ??   Quelles chaussures confortables et TRES résistantes ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles chaussures confortables et TRES résistantes ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelles pompes? quelles chaussures
» Quelles chaussures ??
» chaussures à un trés bon tarif
» tres tres tres novice....
» les quelles.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: L'ENTRAINEMENT, LA SANTE, L'EQUIPEMENT en marche sportive :: L'équipement et le matériel.-
Sauter vers: