CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'histoire par l'histoire vu et ecrit par kERLAU YM

Aller en bas 
+8
lolo745
Jean Claude GOUVENAUX
laurent heitz
RCL
KLY
ROBINSONNE
Frédéric Chabin
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6958
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

L'histoire par l'histoire vu et ecrit par kERLAU YM - Page 2 Empty
MessageSujet: L'histoire par l'histoire vu et ecrit par kERLAU YM   L'histoire par l'histoire vu et ecrit par kERLAU YM - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 21:00:11

Rappel du premier message :

Marcher, quand on n’a plus envie

Yves-Michel Kerlau
Editions Persee


L'histoire par l'histoire vu et ecrit par kERLAU YM - Page 2 Klys2210



En résumé une histoire sur la marche vu et ecrit par un marcheur
Accordons lui le soutient qu'il mérite

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineL'histoire par l'histoire vu et ecrit par kERLAU YM - Page 2 621515


Dernière édition par Admin le Lun 31 Jan - 21:52:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com

AuteurMessage
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

L'histoire par l'histoire vu et ecrit par kERLAU YM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire par l'histoire vu et ecrit par kERLAU YM   L'histoire par l'histoire vu et ecrit par kERLAU YM - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 8:30:40

Je cite Alain MOULINET : "C'est un livre que tout marcheur qui se respecte doit lire et offrir à ses amis. Histoire de se motiver pour une saison 2011 qui s'annonce exaltante:

"PARIS-COLMAR par étapes en juin"
et STRASBOURG-PARIS non stop en août.

Cette dernière petite phrase a aussitôt retenu mon attention. Vous n'êtes pas homme a écrire n'importe quoi; (félicitations aussi en passant pour vos talents de plume).
L'histoire par l'histoire vu et ecrit par kERLAU YM - Page 2 66292
Revenir en haut Aller en bas
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

L'histoire par l'histoire vu et ecrit par kERLAU YM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire par l'histoire vu et ecrit par kERLAU YM   L'histoire par l'histoire vu et ecrit par kERLAU YM - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 8:59:45

Les écrits de Jean CECILLON



Je ne te cache pas que depuis de nombreuses années, j'aurai aimé écrire également un livre sur l'histoire du COLMAR et de STRASBOURG-PARIS mais je n'ai jamais eu l'inspiration, le temps et le déclic pour le faire




Le temps,l'inspiration, çà va venir Jean.


Comme vous avez pu lire Alain MOULINET et Jean Pierre GRANGE travaillent sur le projet de Strasbourg-Paris .l'organisation de PARIS-COLMAR c'est le C S F ,avec le fond de caisse ça doit repartir.

Une épreuve par étapes

Une épreuve en ligne

C'est l'occasion de tester les qualités de chacun.

Amicalement

Roger QUEMENER

_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
KLY
ELITE
ELITE
avatar


Nombre de messages : 840
Age : 62
Date d'inscription : 23/09/2005

L'histoire par l'histoire vu et ecrit par kERLAU YM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire par l'histoire vu et ecrit par kERLAU YM   L'histoire par l'histoire vu et ecrit par kERLAU YM - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 14:00:33

moulinet alain a écrit:
J'ai attendu cet été d'avoir les pieds en éventail pour lire ton roman. C'est génial!

Mes papilles neuronales ont savouré comme on déguste un mets étoilé.

Véritable "PLAIDOYER POUR LA MARCHE ATHLETIQUE" (titre d'un ouvrage de Gérard ROIG publié en 1980) l'intrigue de "MARCHER, QUAND ON N'A PLUS ENVIE" tient en haleine le lecteur du début à la fin, tout en faisant partager ta passion et tes idées.

C'est un livre que tout marcheur qui se respecte doit lire et offrir à ses amis. Histoire de se motiver pour une saison 2011 qui s'annonce exaltante:

PARIS-COLMAR par étapes en juin et STRASBOURG-PARIS non stop en août.

En espérant cependant que l'assassin ne rôdera pas parmi nous.

Au plaisir de te rencontrer... et surtout de te lire...
Bonjour Alain, je ne découvre ton appréciation que maintenant et tes commentaires, comme tous ceux des grands marcheurs qui ont fait l'histoire de la marche, me vont droit au coeur. En effet au travers de ce polar car je me suis efforcé de faire passer des émotions et des sensations que je n'ai jamais connues mais seulement partagées faute de capacités physiques suffisantes.

Merci infiniment et, bien évidemment, j'aurai grand plaisir à te rencontrer ; à Roubaix peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire par l'histoire vu et ecrit par kERLAU YM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire par l'histoire vu et ecrit par kERLAU YM   L'histoire par l'histoire vu et ecrit par kERLAU YM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire par l'histoire vu et ecrit par kERLAU YM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yves-Michel Kerlau, interview
» Yves -Michel KERLAU raconte
» Yohann Diniz a écrit:
» Les dirigeants qui ont écrit l'histoire
» Yves-Michel KERLAU (France) dossard n°63

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Littérature et récit de marche-
Sauter vers: