CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Un camping-car pour le défi 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Frenchwalker
Novice
Novice
Frenchwalker


Nombre de messages : 6
Age : 61
Date d'inscription : 27/01/2009

Un camping-car pour le défi 2010 Empty
MessageSujet: Un camping-car pour le défi 2010   Un camping-car pour le défi 2010 EmptyLun 11 Jan - 19:22:40

Un camping-car pour le défi 2010 200749 à tous,

Je suis heureux de reprendre ma plume électronique pour vous donner des nouvelles de l'organisation du défi 2010. Sur chaque étape du défi qui en comporte 21, j'ai prévu d'avoir deux véhicules :



  • 1 Voiture suiveuse (pour assurer les ravitaillements et ma sécurité)
  • 1 Camping car pour assures les étapes du soir
Mes recherches auprès des constructeurs font que j'attends des réponses, mais la date du départ approche à grand pas ! Le 4 Avril 2010 est tellement proche...


Connaissez-vous dans votre famille où avez-vous vous-même un camping car ? Ce serait l'opportunité de participer très étroitement au défi, de traverser la France d'Ouest en Est, de passer par des régions que vous ne connaissez peut-être pas et de m'aider à réaliser ma première traversée qui à un but humanitaire : récolter des fonds pour la recherche contre les myopathies et les maladies orphelines.

Merci de me répondre dès que possible ! Je serai ravi et ce partage n'en sera que meilleur. Je vous invite à suivre les récents entrainements et les nouvelles liées à l'organisation sur le site internet du défi 2010 à http://www.defi2010.fr et également sur mon blog à http://frenchrunner.sport24.com.

Un grand merci à tous les marcheurs et marcheuses du pays pour votre aide,
Sportivement,

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defi2010.fr
 
Un camping-car pour le défi 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'assistance pour le DEFI 2010
» DEFI 2010
» Sondage pour la direction du paris colmar pour 2010
» Le défi 2010 : le site internet est dans les deux versions
» 35e défi de Louis Thiriot pour le Téléthon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE AUTREMENT :: Le rendez vous des Ultras .-
Sauter vers: