CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Courrier envoyé et responsabilité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
canard boiteux
JUNIOR
JUNIOR
canard boiteux


Nombre de messages : 166
Age : 113
Date d'inscription : 23/11/2009

Courrier envoyé  et responsabilité Empty
MessageSujet: Courrier envoyé et responsabilité   Courrier envoyé  et responsabilité EmptyDim 20 Déc - 6:09:11

bonnnnnnnnnnnn!
j'ai reçu un mail...
bon!!!je tourne sept fois ma langue dans ma bouche
je fais de meme avec mes doigts je tourne je tourne... mais sa va sortir c'est plus fort que moi....
petit un ... l"autre l'est encore au club...
petit deux... est encore surement president....
petit trois ... tous ceux qui approuvent pour moi sont complices et donc on mit la main dans le sac eux aussi...
petit quatre... si se que je dis ...c'est des connerie pourquoi vous le laissez revenir.....
petit cinq...vous me degouttez la haine me monte aux nazo....
petit six...a vous comportez comme sa nous allons perdre notre principale sponsor... et avec quatre sous nous irons a meaux...
pas mal neuilly meaux...
triste monde
pour ceux qu"ils ne veulent pas etres complices bougez vous le fion car quand sa va tomber vous serez tous complices...donc de grace lacher prise et laisser les coullés... pour le bien de notre sport ....
et puis pour se qu"est de bannir un forumeur allééé zzzziiiiii no probleme
je ferais comme votre maitre....viré par la porte je rentrerai par la fenetre...
je suis d'humeur a bouffé de ...


Un acte de modération a été effectué afin de tempérer une opinion
Le souhait de CYBERMARCHEUR est de réunir ici tous les passionnés de la marche dans le cadre du respect et de la convivialité.
En vous inscrivant dans cet espace de discussion, vous avez déclarez comprendre et accepter les règles régissant le présent forum.
Le message que vous avez posté est modifié, censurés, par le staff du Forum de CYBERMARCHEUR, car il n'est pas conforme aux règles établies par la charte, mais également par la réglementation française sur les contenus et les respects des droits d’autrui.
Merci de votre compréhension

merci de votre compréhension

ROGER QUEMENER
Revenir en haut Aller en bas
GRANGE JEAN PIERRE
PROS
PROS
GRANGE JEAN PIERRE


Nombre de messages : 1140
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

Courrier envoyé  et responsabilité Empty
MessageSujet: Courrier envoyé et responsabilité   Courrier envoyé  et responsabilité EmptyDim 20 Déc - 16:06:26

canard boiteux"]bonnnnnnnnnnnn!
j'ai reçu un mail...



Je suis à l'origine de ce mail , j'en prend seul la responsabilité , je ne suis pas comme le président de la C N M et du C S F
, si vous n'avez pas reçu le mail voici le mien
jean-pierre.grange27@wanadoo.fr, que Paris-Colmar vive .......
Mr Antczack veut faire un Colmar sans QUEMENER , GOUVENAUX , )GRANGE , LEGRAND ,CECILLON
que des colmariens , ( subventions , primes marcheurs , sponsors ??????????????
pour plus d'info envoyer moi un mail
bonne journée a vous
Jean-Pierre


Le souhait de CYBERMARCHEUR est de réunir ici tous les passionnés de la marche dans le cadre du respect et de la convivialité.
En vous inscrivant dans cet espace de discussion, vous avez déclarez comprendre et accepter les règles régissant le présent forum.
Le message que vous avez posté est modifié, censurés, par le staff du Forum de CYBERMARCHEUR, car il n'est pas conforme aux règles établies par la charte, mais également par la réglementation française sur les contenus et les respects des droits d’autrui.
Merci de votre compréhension

Revenir en haut Aller en bas
canard boiteux
JUNIOR
JUNIOR
canard boiteux


Nombre de messages : 166
Age : 113
Date d'inscription : 23/11/2009

Courrier envoyé  et responsabilité Empty
MessageSujet: Re: Courrier envoyé et responsabilité   Courrier envoyé  et responsabilité EmptyDim 20 Déc - 17:07:07

GRANGE JEAN PIERRE a écrit:
canard boiteux"]bonnnnnnnnnnnn!
j'ai reçu un mail...


Je suis à l'origine de ce mail , j'en prend seul la responsabilité , je ne suis pas comme le président de la C N M et du C S F je ne couvre pas ........ , si vous n'avez pas reçu le mail voici le mien
jean-pierre.grange27@wanadoo.fr, que Paris-Colmar vive mais


Le souhait de CYBERMARCHEUR est de réunir ici tous les passionnés de la marche dans le cadre du respect et de la convivialité.
En vous inscrivant dans cet espace de discussion, vous avez déclarez comprendre et accepter les règles régissant le présent forum.
Le message que vous avez posté est modifié, censurés, par le staff du Forum de CYBERMARCHEUR, car il n'est pas conforme aux règles établies par la charte, mais également par la réglementation française sur les contenus et les respects des droits d’autrui.
Merci de votre compréhension
sans les .....
Mr Antczack veut faire un Colmar sans QUEMENER , GOUVENAUX , )GRANGE , LEGRAND ,CECILLON
que des colmariens , juste pour couvrir les ................. de Mr ............ ( subventions , primes marcheurs , sponsors ects...........
pour plus d'info envoyer moi un mail
bonne journée a vous
Jean-Pierre
je le savais que c'etait un marcheur
je sais tres bien la valeur de la marche ... sa donne aux sportifs qui la pratiquent et qu"ils l'ont pratiqués un sens a la valeur...
Revenir en haut Aller en bas
canard boiteux
JUNIOR
JUNIOR
canard boiteux


Nombre de messages : 166
Age : 113
Date d'inscription : 23/11/2009

Courrier envoyé  et responsabilité Empty
MessageSujet: Re: Courrier envoyé et responsabilité   Courrier envoyé  et responsabilité EmptyDim 20 Déc - 20:14:10

les pauvres modérateurs ...
oui oui on est désolé .on vous donnes du job...je vais essayé d"etres plus modéré..
on peut parler du courriel ou c'est tabou aussi?
bon je vais parler potager et compagnie...
et bien de toute façon pour cueuillir le fruit faut attendre qu"il soit mure...sa marche aussi avec le parasite du genre vert ou larve...faut attendre un moment le fruit est bruni et la on sait qu'il est pourri....
et hop au panier et hop au fumier...
ah!!! moi j"adore le potager ..un travail de patience....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

Courrier envoyé  et responsabilité Empty
MessageSujet: Re: Courrier envoyé et responsabilité   Courrier envoyé  et responsabilité EmptyLun 21 Déc - 22:35:38

Le respect c'est une marque de liberté, donc si on souhaite prospérer en toute liberté c'est comme en athlé il y a des minimas.
merci

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineCourrier envoyé  et responsabilité 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Contenu sponsorisé





Courrier envoyé  et responsabilité Empty
MessageSujet: Re: Courrier envoyé et responsabilité   Courrier envoyé  et responsabilité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier envoyé et responsabilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» courrier d'un lecteur
» courrier L'hiver est là
» Courrier de la plus haute importance
» courrier d'info sur l'aprés pekin
» diffusion d'un courrier perso de heddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE AUTREMENT :: Gravitation autour de la marche-
Sauter vers: