CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Martigny, le 20 décembre

Aller en bas 
+3
laurent heitz
gagou
françois Pesquet
7 participants
AuteurMessage
françois Pesquet
ESPOIR
ESPOIR
françois Pesquet


Nombre de messages : 331
Age : 58
Date d'inscription : 20/03/2008

Martigny, le 20 décembre Empty
MessageSujet: Martigny, le 20 décembre   Martigny, le 20 décembre EmptySam 19 Déc - 11:22:48

La marche de Martigny du 20 décembre est reportée à cause des conditions météos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspttrouen-athletisme.fr/Sommaire/Pages/marche/Menu_m
gagou
JUNIOR
JUNIOR
gagou


Nombre de messages : 168
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2007

Martigny, le 20 décembre Empty
MessageSujet: Martigny, le 20 décembre   Martigny, le 20 décembre EmptySam 19 Déc - 11:25:28

le 10km de Martigny est annulé demain à cause de la neige. Message
de l'organisateur. Report possible le 10 janvier. Restent
les départementaux de l'Eure indoor à Val de Reuil si la route le permet.


Les seino-marins peuvent venir , inscription possiblle sur place. Par contre de mémoire les épreuves de marche ont lieu tôt.
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

Martigny, le 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: Martigny, le 20 décembre   Martigny, le 20 décembre EmptySam 19 Déc - 13:10:05

Ce matin en voyant la météo, j'ai eu une pensée pour toute la Normandie qui marche parce que là ça doit pas être facile-facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
gagou
JUNIOR
JUNIOR
gagou


Nombre de messages : 168
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2007

Martigny, le 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: Martigny, le 20 décembre   Martigny, le 20 décembre EmptySam 19 Déc - 20:04:09

D'après les échos, la Normandie, elle ne marche pas. La poudreuse c'est amusant, mais avec le verglas, c'est plus dur de marcher.

Perso, même si j'habite à 50km, je suis bien heureuse d'être dans le seul club où l'on peut s'entrainer en salle.
Les collègues de haute et basse-normandie y font d'ailleurs un bon stage.
Pendant ce temps, il y en a qui bossent.
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
ESPOIR
ESPOIR
stéphane


Nombre de messages : 565
Age : 64
Date d'inscription : 07/10/2008

Martigny, le 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: Martigny, le 20 décembre   Martigny, le 20 décembre EmptySam 19 Déc - 21:44:32

Bonsoir
J'habite Joinville le Pont près du bois de Vincennes. je m'entraine le long de la Marne. On peut y faire des kms tranquillement. Hier soir tard, j'ai fait une heure de folie où j'ai failli tomber une bonne vingtaine de fois !...Sur les trottoirs couverts de neige, c'était plus sûr que sur la route....Aujourd'hui même en pleine journée c'était pas facile et j'ai renoncé à ma séance active. Demain, je vais tâcher de faire ma sortie longue et y mettre un peu de rythme...Je crois qu'il ya beaucoup d'endroits en France où les marcheurs doivent souffrir ces jours-ci!
A+, Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2340
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

Martigny, le 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: Martigny, le 20 décembre   Martigny, le 20 décembre EmptySam 19 Déc - 22:07:08

Aujourd'hui à Granville, nous aurions pu faire de la technique en salle.
Nous avons opté pour une superbe séance d'une bonne heure sous un beau soleil et sur une neige poudreuse de 4-5 cm.
Sensations inhabituelles, un entraînement inoubliable avec Simon.

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
JUNIOR
JUNIOR
Arawn


Nombre de messages : 103
Age : 46
Date d'inscription : 22/09/2009

Martigny, le 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: Martigny, le 20 décembre   Martigny, le 20 décembre EmptySam 19 Déc - 23:38:53

Stéphane, on s'entraine sur le même circuit alors Martigny, le 20 décembre 647895

Moi je suis du VGA St Maur, sauf que là, je suis à la retraite anticipée pour cause de blessure mal soignée...
Revenir en haut Aller en bas
speedwalker91
MINIME
MINIME
speedwalker91


Nombre de messages : 47
Age : 47
Date d'inscription : 22/08/2005

Martigny, le 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: Martigny, le 20 décembre   Martigny, le 20 décembre EmptyDim 20 Déc - 10:01:01

arawn
si tu es de la vga je connais très très bien ton coatch Martigny, le 20 décembre 565610
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
JUNIOR
JUNIOR
Arawn


Nombre de messages : 103
Age : 46
Date d'inscription : 22/09/2009

Martigny, le 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: Martigny, le 20 décembre   Martigny, le 20 décembre EmptyDim 20 Déc - 10:34:32

Bin t'es pas le seul Martigny, le 20 décembre Icon_mrgreen

Là, il se désespère de me voir revenir^^
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
ESPOIR
ESPOIR
stéphane


Nombre de messages : 565
Age : 64
Date d'inscription : 07/10/2008

Martigny, le 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: Martigny, le 20 décembre   Martigny, le 20 décembre EmptyDim 20 Déc - 17:07:36

Bonjour,
Si comme le dit Marie Gaëlle, l'épreuve est repoussée le 10 janvier, alors c'est plutôt bien. Je m'entraine une fois par semaine avec le groupe de Denis Langlois. Il devait venir avec David Durand Pichard et une autre athlète de Avia Club d'issy les Moulineaux, mais nous serions sans doute plus nombreux pour un éventuel déplacement le 10...
Personellement, je n'aurais pas pu aujourd'hui je voulais faire un 5000 en salle à Eaubonne. Aller en Normandie est plutôt sympa, cela permet de découvrir de nouvelles épreuves. En novembre j'ai bien aimé les 10 km du Havre (dans le cadre du semi du Pont de Normandie) vraimment très bien organisés !
Ce matin, toujours quelques alertes mais comme pour les marcheurs de Granville, j'ai bien profité des quelques cm de neige et goulumment, je me suis fait 25 km (presque) de poudreuse! Bien couvert c'était nickel! Bien peu de sportifs sur ce parcours généralement asses peuplé le dimanche exception faites de rameurs, qui sur l'eau, y allaient aussi de bon coeur...
Stéphane
NB Bon rétablissement Arawn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martigny, le 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: Martigny, le 20 décembre   Martigny, le 20 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Martigny, le 20 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 KM DE MARTIGNY
» 10 km de Martigny ( 76 )
» Martigny annulée
» Martigny (challenge de la Varenne)annulée
» LE 6 DECEMBRE A CHABEUIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Compétition à venir-
Sauter vers: