CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 photos de marchiennes

Aller en bas 
+8
skywalker
legros alain
Frédéric Chabin
canard boiteux
laurent heitz
pépère50
RCL
wallaeys
12 participants
AuteurMessage
wallaeys
JUNIOR
JUNIOR
wallaeys


Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2009

photos de marchiennes Empty
MessageSujet: photos de marchiennes   photos de marchiennes EmptyMar 1 Déc - 21:35:01

bonsoir
j ai vu tout le beau travail du photographe sur marchons.com et j aimerais savoir comment je pourrai faire pour en recuperer quelques une?
je vous en remercie d avance
Revenir en haut Aller en bas
RCL
ESPOIR
ESPOIR
RCL


Nombre de messages : 216
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2005

photos de marchiennes Empty
MessageSujet: Re: photos de marchiennes   photos de marchiennes EmptyMar 1 Déc - 21:49:25

moi ces pareil je peu pa les copier;
c'est un peu con car je suis desu et je peux pas ma ^prendre;
et le plus con ces qu eus y te prennet sans te demander ton autorisation a toi;
eN pus cest un photographe qui te prend et y faut demandé a marchons;com marttineau y sont pas de droit car y non pas de societe c'est des privée donc bizarre
mais tu peux leur demander je pense qui voudornt bien te les donner
Moi je men fout apres tout l
Revenir en haut Aller en bas
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2341
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

photos de marchiennes Empty
MessageSujet: Re: photos de marchiennes   photos de marchiennes EmptyMar 1 Déc - 22:36:30

Quelqu'un est propriétaire de ces photos, et si vous demandiez à cette personne la meilleure façon de les obtenir ??

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

photos de marchiennes Empty
MessageSujet: Re: photos de marchiennes   photos de marchiennes EmptyMar 1 Déc - 22:55:25

RCL a écrit:
et le plus con ces qu eus y te prennet sans te demander ton autorisation a toi;
Soit tu as donné ton accord pour droit à l'image (ce qu'on ne fait jamais bien sur), soit il est stipulé dans le réglement de l'épreuve qu'en prenant le départ, tu acceptes implicitement d'être pris en photo.
En demandant gentiment il doit y avoir moyen de s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
RCL
ESPOIR
ESPOIR
RCL


Nombre de messages : 216
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2005

photos de marchiennes Empty
MessageSujet: Re: photos de marchiennes   photos de marchiennes EmptyMar 1 Déc - 23:02:00

oui mai ces nous en photos et on pren notre image et sa sans nous demander et aprés y les affiche sans notre autorisation
et pui on peut pas les reprendre.
Donc y exploite notre phot image sans rien et en pu y a des site qui font ca mais on peut reprendre nos photo .
ces pas normal si je prend ta femme en photo dans la rue tu va gueler et ben la ces pareil y prenne sans demandé
Revenir en haut Aller en bas
RCL
ESPOIR
ESPOIR
RCL


Nombre de messages : 216
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2005

photos de marchiennes Empty
MessageSujet: Re: photos de marchiennes   photos de marchiennes EmptyMar 1 Déc - 23:12:07

j'ai demandé a un copain y ma dit y a que la fede qui a un droit mais pas les autres, pour moi pas de probleme mais y faut que les phtots ce soit avec un accés libre comme y font sur les autres site de course pied comme on a dans le nord.
Tu peux prendre tout ce que tu veux cd moment que tu revend pas
qui prenne en photso je veux bien mais qui donne accés libre au photos sde tous
et puis y faux etre commande par la ffa pour avoir un droit.
Au marathon de paris cest une société qui a une autorisation.
Bon je crois que la biere me monte trop au nez se soir mais tout ca sait vrai.
Revenir en haut Aller en bas
canard boiteux
JUNIOR
JUNIOR
canard boiteux


Nombre de messages : 166
Age : 113
Date d'inscription : 23/11/2009

photos de marchiennes Empty
MessageSujet: Re: photos de marchiennes   photos de marchiennes EmptyMar 1 Déc - 23:47:00

RCL a écrit:
oui mai ces nous en photos et on pren notre image et sa sans nous demander et aprés y les affiche sans notre autorisation
et pui on peut pas les reprendre.
Donc y exploite notre phot image sans rien et en pu y a des site qui font ca mais on peut reprendre nos photo .
ces pas normal si je prend ta femme en photo dans la rue tu va gueler et ben la ces pareil y prenne sans demandé
je vais gueuller je vais gueuller c'est pas dit... ta quoi en echange?^^
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Chabin
JUNIOR
JUNIOR
Frédéric Chabin


Nombre de messages : 192
Age : 58
Date d'inscription : 21/09/2005

photos de marchiennes Empty
MessageSujet: Re: photos de marchiennes   photos de marchiennes EmptyMer 2 Déc - 9:21:47

Bonjour;

Guy "le photographe de marchons.com" est un homme charmant, passionné et très dévoué pour "nous" mettre en valeur, les marcheurs "anonymes".
Si tu lui demandes directement, il se fera un plaisir de t'envoyer des photos de qualité.
Si c'est Thierry qui a fait les photos à Marchiennes, je ne pense pas que celà pose d'avantage de problèmes.
Le tout, c'est de demander...

Fred.
Revenir en haut Aller en bas
legros alain
CADET
CADET
legros alain


Nombre de messages : 77
Age : 74
Date d'inscription : 01/04/2008

photos de marchiennes Empty
MessageSujet: Re: photos de marchiennes   photos de marchiennes EmptyMer 2 Déc - 9:27:58

Guy est effectivement un homme charment et agréable.Il fait beaucoup pour mettre en valeur la marche et les athlètes.Nous le voyons également sur les marathons.Il s'investit beaucoup.Demandez lui gentiment;mais je vous en prie ne le découragez pas.
Revenir en haut Aller en bas
skywalker
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
skywalker


Nombre de messages : 3295
Age : 65
Date d'inscription : 12/06/2009

photos de marchiennes Empty
MessageSujet: photos incopiables   photos de marchiennes EmptyMer 2 Déc - 12:26:27

Pour copier des photos qu'on ne peut pas enregistrer ou copier il y a un truc qui marche bien, même si un peu long à mattre en oeuvre.

1/ centrer la photo sur l'écran d'ordi
2/ apppuyer sur impr. écran
3/ ouvrir "word"
4/ clic droit:"coller"
5/ outils images: "rogner" pour éliminer les trucs moches autour et ensuite "taille de l'image" pour agrandir

Le résultat est bon (pas pixellisé) si la photo d'origine est de bonne qualité. Inconvénient: pas de diaporama possible avec "word"
Revenir en haut Aller en bas
skywalker
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
skywalker


Nombre de messages : 3295
Age : 65
Date d'inscription : 12/06/2009

photos de marchiennes Empty
MessageSujet: autorisation photos   photos de marchiennes EmptyMer 2 Déc - 16:38:25

Je comprends pas trop la polémique autour de l'autorisation pour être pris en photo. C'est "vivons heureux, marchons cachés" ou " ne dites pas à ma femme que je fais de la marche athlé, elle croit que j'ai une maîtresse"?
Sérieusement: les photos ça fait des souvenirs sympas, non ? Et en plus on peut même voir ses défauts et progresser.
En tous cas merci à Guy pour ses superbes photos et à Otello pour ses vidéos. Heureusement qu'il y a ces passionnés.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2341
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

photos de marchiennes Empty
MessageSujet: Re: photos de marchiennes   photos de marchiennes EmptyMer 2 Déc - 17:17:46

Lorsque j'ai écrit
Citation :
Quelqu'un est propriétaire de ces photos, et si vous demandiez à cette personne la meilleure façon de les obtenir ??
je pensais en particulier à la gentillesse de Guy que je connais un peu mieux que les autres photographes , je renouvelle donc mes remerciements à Guy et à tous ceux qui prennent ces images.
C'est vrai, skywalker, les clichés aident à faire reconnaître la marche, et je constate comme toi qu'elles mettent en relief les attitudes à corriger, ce dont nous profitons.
Quant au droit à l'image, bien souvent, nous donnons notre accord de principe dès que nous nous engageons sur une compétition.

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

photos de marchiennes Empty
MessageSujet: Re: photos de marchiennes   photos de marchiennes EmptyMer 2 Déc - 18:09:17

Le photographe de marchons.com fréquente aussi notre site et je suppose que si vous lui faites part aimablement de votre désir d'avoir quelques photos de vous, il se fera un plaisir de vous les faire parvenir. arrêtez vos histoire de propriété d'image et restez simples, si vous ne voulez pas être reconnus sur une photo portez une cagoule ou alors marchez en solitaire. Je sais bien, c'est l'automne, le temps est pourri, on vient de payer nos impôts et il n'est plus possible de calmer ses nerfs sur sa femme, son chien ou son mioche sans risquer un procès, mais arrêtez de déverser votre bile sur la première tête de turc venu !
photos de marchiennes 920430
Revenir en haut Aller en bas
RCL
ESPOIR
ESPOIR
RCL


Nombre de messages : 216
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2005

photos de marchiennes Empty
MessageSujet: rret   photos de marchiennes EmptyMer 2 Déc - 18:10:08

ben si y prenne des photos pourquoi qui les bloque a quoi sa leur sert.
Qui prenne des photo je suis pas contre mais y faut qui les laisse libre d'acces libre service.
nous on leur demande rien alors ca leur donne quoi de bloqué
Ou alors y a de l'argent la dessous encore et toujours c'est nous qui paie
jen veux pas au phtotographe mais pôurquoi bloquer les photo
'bon, j'arret car ca ménerve de voir ca;
je vais marché pour une fois que je suis chez nous
Revenir en haut Aller en bas
skywalker
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
skywalker


Nombre de messages : 3295
Age : 65
Date d'inscription : 12/06/2009

photos de marchiennes Empty
MessageSujet: Re: photos de marchiennes   photos de marchiennes EmptyMer 2 Déc - 18:29:46

Excellente idée la cagoule pour marcher! On pourrait se faire des costumes sympas pour les compéts.
Après le ChessBoxing (cf album "Froid Equateur" de Enki Bilal pour les amateurs de BD) qui combine échecs et boxe pourquoi pas combiner marche athlé et catch? Le Marcheur Masqué contre White Angel. Un adversaire te dépasse: paf! clé au bras! Je suis sûr que ça peut attirer du public!
Revenir en haut Aller en bas
faubert daniel
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 135
Age : 103
Date d'inscription : 08/01/2009

photos de marchiennes Empty
MessageSujet: Re: photos de marchiennes   photos de marchiennes EmptyMer 2 Déc - 19:24:34

Salut RCL,
Encore un surnom sur le site, amusant...il te reste la solution de TE PRENDRE EN PHOTO TOI-MEME!
1) Tu poses ton appareil sur le bord de la route
2) Tu reviens en arrière
3) Tu MARCHES vers l'appareil
4) Tu vérifies si tu es sur la photo, sinon tu recommences! amusant non?
Ou alors tu demandes gentiment a Guy.
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
wallaeys
JUNIOR
JUNIOR
wallaeys


Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2009

photos de marchiennes Empty
MessageSujet: Re: photos de marchiennes   photos de marchiennes EmptyMer 2 Déc - 21:10:52

pour moi
grace au video et photos j ai vu mon plus gros defaut c est que mon epaule gauche est plus haute que celle de droite
donc photos de marchiennes 152658 photographe
et photos de marchiennes 152658 cameraman photos de marchiennes 557819
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

photos de marchiennes Empty
MessageSujet: Re: photos de marchiennes   photos de marchiennes EmptyMer 2 Déc - 22:31:39

Félicitations pour ta première marche de fond. J'espère qu'en te connaissant mieux, tu sera moins stressé pour aborder les autres compétitions.
photos de marchiennes 66292
Revenir en haut Aller en bas
wallaeys
JUNIOR
JUNIOR
wallaeys


Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2009

photos de marchiennes Empty
MessageSujet: Re: photos de marchiennes   photos de marchiennes EmptyMer 2 Déc - 22:37:29

photos de marchiennes 152658 oui normalement ca va aller mieux au niveau du stresss
en esperant que toute les autres courses seront aussi conviviales
le photographe ma deja envoyer les photos et il ma fait lire l article sur moi qui est dans marchons.com et cela mafait vraiement plaisir photos de marchiennes 66292
Revenir en haut Aller en bas
cybernormandie
ELITE
ELITE
cybernormandie


Nombre de messages : 797
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2005

photos de marchiennes Empty
MessageSujet: Re: photos de marchiennes   photos de marchiennes EmptyMer 2 Déc - 23:07:05

photos de marchiennes Affraid rcl c'est vrai tu as raison mais il suffit de demander gentiment et plus de probleme tu auras tes photos.
Sinon je crois que c'est un mauvais conseil que de dire à rcl de marcher avec un masque car il y a eu un certain un marcheur masqué qui est pas forcement bonne presse sur le forum.
photos de marchiennes Affraid Sinon rcl tu peux marcher avec un web cam sur son front, n'oublie pas de la mettre dns le ssens inverse de la marche si tu veux te voire. photos de marchiennes Lol
Revenir en haut Aller en bas
KLY
ELITE
ELITE
avatar


Nombre de messages : 840
Age : 62
Date d'inscription : 23/09/2005

photos de marchiennes Empty
MessageSujet: Re: photos de marchiennes   photos de marchiennes EmptyJeu 3 Déc - 13:28:44

RCL a écrit:
ben si y prenne des photos pourquoi qui les bloque a quoi sa leur sert.

Bonjour
Par le passé des sites internet ou des journaux nationaux se sont servi de photos de Guy sans son autorisation exprès, ceci explique sans doute cela...

Il faut plutôt saluer son travail totalement gratuit, par pure passion, pour la promotion de notre sport au bénéfice des marcheurs, organisateurs, dirigeants...

Et puis... ça me permet d'avoir le droit de sortir pour passer des nuits avec des filles (Dorit Attias, Jacqueline Guizonne, Robinsonne) car grâce à ses photos je peux le prouver comme ça ma femme est rassurée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de marchiennes Empty
MessageSujet: Re: photos de marchiennes   photos de marchiennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de marchiennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nombreux a marchiennes?
» 29.11 6 h de Marchiennes 59
» pendant les 6 heures de marchiennes
» 28 novembre 2010: les 6 heures de Marchiennes
» les 6 heures de marchienne renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: les compétitions de marche de grand fond -
Sauter vers: