CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 le demi marathon de Pau pour marcheurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sandra
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 95
Age : 65
Date d'inscription : 20/05/2008

le demi marathon de Pau pour marcheurs Empty
MessageSujet: le demi marathon de Pau pour marcheurs   le demi marathon de Pau pour marcheurs EmptyLun 16 Nov - 10:36:08

Le demi marathon de Pau pour marcheurs.

Magnifique pour le Tour de ville complet .

Pour l’organisation : ravitaillements , volontaires le demi marathon de Pau pour marcheurs 152658 , circuit en ville .

UN GRAND MERCI le demi marathon de Pau pour marcheurs 152658 . Heureusement il a seulement plû pendant une heure. Pour le reste des éclaircis magnifiques juste au bont moment : lorsque nous passions en ville , devant le balcon des Pyrénnés. Nous avons vu les premières neiges.

J’ai fait un petit vidéo. Cela pèse beaucoup. J’espère que je pourrais monter quelques séquences dans les jours qui suivront.

Voici le link pour les résultats:

http://fredj1.free.fr/



En ce qui me concerne, je vais à une vitesse de croisière parce que je ne veux pas trop tirer sur la corde.Je suis médiocre . Je m’initie et ressens beaucoup de plaisir au fond. VIVE LA MARCHE ATHLÉTIQUE POUR LE PLAISIR ET LA SANTÉ ¡

( Marathon de Berlin septembre 2009 en marche 05:45-

Marathon du Cap Ferret octobre 2009 en marche athlétique – j’étais la seule- : 05:54-

Le demi marathon de Pau en marche novembre 2009 : 02:50)

Au fait j’aurais bien voulu saluer Jeff et Yves, mais j’ai dû reprendre la route de retour en Espagne, à peine la compétition finie. J’ai donc raté le meilleur : la remise des prix et la garbure : BRAVO À TOUS LES GAGNANTS .
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 30
Age : 61
Date d'inscription : 01/08/2008

le demi marathon de Pau pour marcheurs Empty
MessageSujet: Re: le demi marathon de Pau pour marcheurs   le demi marathon de Pau pour marcheurs EmptyLun 16 Nov - 20:27:51

La garbure était très bonne, la tarte aussi.

Je pense que les marcheurs présents étaient contents, espérons qu'on remette ça l'année prochaine.
Personnellement j'ai mal géré le ravitaillement : je n'ai pris que de l'eau et au 16ème km, j'étais en hypo, je n'avançais plus, tout le monde me doublait. Je termine 26ème en 2h32'42"; mais prêt à repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Abvu.net
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 16/11/2009

le demi marathon de Pau pour marcheurs Empty
MessageSujet: Re: le demi marathon de Pau pour marcheurs   le demi marathon de Pau pour marcheurs EmptyMer 18 Nov - 11:48:10

Je confirme que la garbure était très bonne, avec le jurançon qui va bien ... et la joyeuse équipe pour animer tout ça !

le demi marathon de Pau pour marcheurs 223252

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
anne19
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2009

le demi marathon de Pau pour marcheurs Empty
MessageSujet: Re: le demi marathon de Pau pour marcheurs   le demi marathon de Pau pour marcheurs EmptyJeu 26 Nov - 4:37:28

J'adore ton video le demi marathon de Pau pour marcheurs 223252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le demi marathon de Pau pour marcheurs Empty
MessageSujet: Re: le demi marathon de Pau pour marcheurs   le demi marathon de Pau pour marcheurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le demi marathon de Pau pour marcheurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche marcheurs pour PC
» Invention pour les marcheurs
» Des tickets restaurants pour les marcheurs
» PORT DU CASQUE POUR LES MARCHEURS .....
» Pronostic du 24 mai a metz coupe d'EUROPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Photos et résultats de compétition-
Sauter vers: