CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 recherche marcheurs dans le 69

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
centudid
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 17
Age : 65
Date d'inscription : 19/06/2009

recherche marcheurs dans le 69 Empty
MessageSujet: recherche marcheurs dans le 69   recherche marcheurs dans le 69 EmptyLun 9 Nov - 20:44:50

bonjour toujours a la recherche de marcheurs dans le beaujolais, les km sont longs tout seul, je sait il y a des clubs sur lyon et fezin , mais un peu loin pour aller s'entrainer, alors si un marcheur viens visiter cette page . recherche marcheurs dans le 69 899187
recherche marcheurs dans le 69 152658
Revenir en haut Aller en bas
Mouzard
LEADER
LEADER
avatar


Nombre de messages : 1058
Age : 50
Date d'inscription : 08/11/2008

recherche marcheurs dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: recherche marcheurs dans le 69   recherche marcheurs dans le 69 EmptyLun 9 Nov - 21:00:46

Bonsoir, ça fait plaisir de voir que la marche reprend racine dans un si beau coin de France. Malgré des recherches, je n'ai trouvé que très peu de contacts sur ton secteur, juste Janine Vignat de l'Athlé Calade Val de Saône. J'espère que des marcheurs se manifesteront par le biais de ce forum. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

recherche marcheurs dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: recherche marcheurs dans le 69   recherche marcheurs dans le 69 EmptyLun 9 Nov - 21:08:55

Il y a des entrainements sur le stade de Villefranche, ça te fait plus près. Prends contact avec le club.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
centudid
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 17
Age : 65
Date d'inscription : 19/06/2009

recherche marcheurs dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: recherche marcheurs dans le 69   recherche marcheurs dans le 69 EmptyMar 10 Nov - 4:21:02

oui le stade est pres , mais je n'ai plus le niveau pour marcher au stade . je voulais plus un partenaire sur route , et un qui va pas trop vite , merci de ta réponse , tu ne sait pas quel sont les jours au stade ? , j'irai faire un tour quand même
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche marcheurs dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: recherche marcheurs dans le 69   recherche marcheurs dans le 69 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche marcheurs dans le 69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche club ou marcheurs dans le nord isere
» recherche de marcheurs
» recherche marcheurs
» Recherche marcheurs MEAUX ET ENVIRON
» Recherche entraineur ou marcheurs sur Genève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Recherche de compétition, de marcheur, les clubs, d'entraineurs-
Sauter vers: