CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 comment faire pour se qualifier sur le grand fond

Aller en bas 
+2
fogerty john
wallaeys
6 participants
AuteurMessage
wallaeys
JUNIOR
JUNIOR
wallaeys


Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2009

comment faire pour se qualifier sur le grand fond Empty
MessageSujet: comment faire pour se qualifier sur le grand fond   comment faire pour se qualifier sur le grand fond EmptyDim 27 Sep - 22:22:31

bonsoir,
qelles courses faut il faire pour se qualifier pour les 28heures de roubaix svp ?
Revenir en haut Aller en bas
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

comment faire pour se qualifier sur le grand fond Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour se qualifier sur le grand fond   comment faire pour se qualifier sur le grand fond EmptyDim 27 Sep - 22:46:34

Citation :
wallaeys"]bonsoir,
qelles courses faut il faire pour se qualifier pour les 28heures de roubaix svp ?[/quote

Aucune

Tu t’inscris c’est tout, mais tu es arrêté si tu n’a pas fait une certaine distance dans un laps de temps

Voir le règlement des épreuves auxquelles tu participe

Toute les épreuves pas de qualif

À part pour les grands championnats il y a des minima
que tu réalise sur certaine épreuves qualificatives , ou il suffit juste de t'inscrire
et la c'est à toi jouer comment faire pour se qualifier sur le grand fond 225969
comment faire pour se qualifier sur le grand fond 899187


Dernière édition par fogerty john le Dim 27 Sep - 22:58:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

comment faire pour se qualifier sur le grand fond Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour se qualifier sur le grand fond   comment faire pour se qualifier sur le grand fond EmptyDim 27 Sep - 22:52:32

Les 28h de Roubaix sont à engagements libres, tout comme le reste des épreuves sélectives à Paris-Colmar (24h de Vallorbe, Bar le Duc, Chateau-Thierry, Dijon, etc...)

Tu peux déjà faire des 6h en allant par-exemple à Marchiennes en novembre, à La Gorgue en Mars où à Loos en avril (je ne parles là que des épreuves dans le nord). Un classement séparé marcheurs/coureurs est réalisé par l'organisation et c'est une bonne préparation en vue des épreuves de type 24h et +.

A découvrir par chez nous : les 100 kms de Steenwerck en mai (à l'ascencion) qui se déroule de nuit (départ à 19h) et en + tu as un délai de 24h pour les faire. Pas de classement séparé marcheur/coureur mais ambiance garantie et organisation au, bonne préparation aussi pour tout ce qui est 24h...

Après, il te reste aussi le classique championnat régional des 50kms à Roubaix en mai...
Revenir en haut Aller en bas
wallaeys
JUNIOR
JUNIOR
wallaeys


Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2009

comment faire pour se qualifier sur le grand fond Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour se qualifier sur le grand fond   comment faire pour se qualifier sur le grand fond EmptyLun 28 Sep - 6:42:13

ok ok comment faire pour se qualifier sur le grand fond 152658
Revenir en haut Aller en bas
KLY
ELITE
ELITE
avatar


Nombre de messages : 840
Age : 62
Date d'inscription : 23/09/2005

comment faire pour se qualifier sur le grand fond Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour se qualifier sur le grand fond   comment faire pour se qualifier sur le grand fond EmptyLun 28 Sep - 13:28:50

seb482488 a écrit:
Les 28h de Roubaix sont à engagements libres,
Pas tout à fait exact : ceux qui les feraient en plus de 28 heures ne sont pas admis à prendre le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Chabin
JUNIOR
JUNIOR
Frédéric Chabin


Nombre de messages : 192
Age : 58
Date d'inscription : 21/09/2005

comment faire pour se qualifier sur le grand fond Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour se qualifier sur le grand fond   comment faire pour se qualifier sur le grand fond EmptyLun 28 Sep - 14:57:56

Salut Yves-Michel;
Je m'excuse, mais sans vouloir t'offenser comment faire pour se qualifier sur le grand fond 565610 , j'ai pas bien compris ta remarque: Comment tu veux faire les 28h de Roubaix "en plus de 28 heures" ??????

Il doit y avoir quelque chose qui m'a échappé, non ?
Amitiés de ton coéquipier.

Fred.
Revenir en haut Aller en bas
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

comment faire pour se qualifier sur le grand fond Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour se qualifier sur le grand fond   comment faire pour se qualifier sur le grand fond EmptyLun 28 Sep - 16:19:38

Moi j’ai compris

Tu ne peux pas faire les 28 H de roubaix en 30 H par exemple (ou plus)

Par contre tu peux les faire en 10H comment faire pour se qualifier sur le grand fond 223252
Revenir en haut Aller en bas
cybernormandie
ELITE
ELITE
cybernormandie


Nombre de messages : 797
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2005

comment faire pour se qualifier sur le grand fond Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour se qualifier sur le grand fond   comment faire pour se qualifier sur le grand fond EmptyLun 28 Sep - 23:07:28

comment faire pour se qualifier sur le grand fond Affraid mon pere il marchais il marchait il marchais et moi je le suivais, suivais suivais mais a velo, , et puis le reste suit
tu n'as plus qu'a marcher marcher jusqu'a ce que l'on t'arrete, donc maintenat que tu sais tout tu peux faire un 24 heures et pourquoi pas le paris colmar
comment faire pour se qualifier sur le grand fond Affraid le reste n'est que faux pretexte que j'ai de puis longtemps trouve mais je suis je suis je suis à velo, j'arrive meme a doubler
Revenir en haut Aller en bas
wallaeys
JUNIOR
JUNIOR
wallaeys


Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2009

comment faire pour se qualifier sur le grand fond Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour se qualifier sur le grand fond   comment faire pour se qualifier sur le grand fond EmptyMar 29 Sep - 6:48:11

ok merci tout est bon a savoir comment faire pour se qualifier sur le grand fond 152658
Revenir en haut Aller en bas
KLY
ELITE
ELITE
avatar


Nombre de messages : 840
Age : 62
Date d'inscription : 23/09/2005

comment faire pour se qualifier sur le grand fond Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour se qualifier sur le grand fond   comment faire pour se qualifier sur le grand fond EmptyMer 30 Sep - 13:15:15

fogerty john a écrit:
Moi j’ai compris Tu ne peux pas faire les 28 H de roubaix en 30 H par exemple (ou plus). Par contre tu peux les faire en 10H
T'as tout compris John ! Mais attention, les 28 heures, faut pas les faire trop vite non plus , par exemple, les faire en 10 heures, ça fait louche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire pour se qualifier sur le grand fond Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour se qualifier sur le grand fond   comment faire pour se qualifier sur le grand fond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire pour se qualifier sur le grand fond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le grand fond et plus......lol
» STAGE DE GRAND FOND pour avoir des réponses à vos questions
» Marche de fond et de grand fond
» grand fond
» LA SECURITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE AUTREMENT :: Gravitation autour de la marche-
Sauter vers: