CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Championnat de France du 50km 2009

Aller en bas 
+4
philippe
bicoo
Sebastien Hassevelde
XEMARD Jacques
8 participants
AuteurMessage
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1816
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

Championnat de France du 50km 2009 Empty
MessageSujet: Championnat de France du 50km 2009   Championnat de France du 50km 2009 EmptyDim 6 Sep - 8:27:40

Comme je l'avais écrit il y a quelques mois, le temps de qualification pour les France du 50km est bien de 6h00 au 50km et 4h00 au 35km pour tous.
J'ai posé le pb hier en réunion de CNM, il en a été convenu.
Comme on ne peut pas changer les minima maintenant, pour ceux qui sont concernés, il faut faire une demande de qualification exceptionnelle auprès de la CNM.
Cette demande est gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

Championnat de France du 50km 2009 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France du 50km 2009   Championnat de France du 50km 2009 EmptyDim 6 Sep - 8:38:04

merci de cette précision.

C'est une bonne nouvelle pour "Marcheur59" qui doit pousser un ouf de soulagement !

Bonne préparation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
bicoo
JUNIOR
JUNIOR
bicoo


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2005

Championnat de France du 50km 2009 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France du 50km 2009   Championnat de France du 50km 2009 EmptyDim 6 Sep - 8:50:45

Au - on est tous au courant maintenant, grace à xemard et à cybermarcheur. Com quoi internet c xtra é ca donne des infos rapide et des reponses à nos questions.
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

Championnat de France du 50km 2009 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France du 50km 2009   Championnat de France du 50km 2009 EmptyDim 6 Sep - 13:58:41

Au +, il faut se renseigner sur les sites officiels pour avori l'information exacte
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1816
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

Championnat de France du 50km 2009 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France du 50km 2009   Championnat de France du 50km 2009 EmptyDim 6 Sep - 18:49:51

Tu cherches quoi Philippe? tu deviens lassant avec tes insinuations plus que douteuses.
Si ton ton mentor avait été présent hier, il te l'aurait confirmé.
L'information vient de la réunion de CNM d'hier.
C'est du tout frais et du tout neuf et je n'ai pas l'habitude de lancer des informations inexactes.
J'ai voulu par ce post rassurer tous les marcheurs concernés et je ne raconte pas de conneries.
Si on ne communique pas on est nuls.
Si on communique, il faut attendre confirmation?
Tu cherches quoi Philippe, il faudrait peut que deviennes plus objectif.
Je persiste et je signe ce que j'ai dit.
Et cette fois je l'écris en tant que Vice Président de la CNM.
La confirmation officielle viendra lors de la publication du PV, en attendant il est important que les marcheurs concernés (ils ont posé la question) le sachent.
Et je le confirme c'est moi qui ai demandé que cette question soit mise à l'ordre du jour.
Moi je suis toujours prèt à défendre les intérets légitimes des Marcheurs comme je le fais depuis 27 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
caminata
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 229
Age : 68
Date d'inscription : 16/07/2009

Championnat de France du 50km 2009 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France du 50km 2009   Championnat de France du 50km 2009 EmptyDim 6 Sep - 19:29:59

Mr xémard,
moi il me semble que le modérateur "Philippe", a simplement souhaité vouloir rappeler qu'il existe une communication officielle, comme le journal du même nom. Les informations ne peuvent officiellement arriver aux marcheurs, fussent-ils "cyber" que par ce canal là, en théorie.
Mais il est vrai qu'ici c'est spécial, sur "Cybermarcheur" où on peut souhaiter plus de pragmatisme, nous avons la chance d'avoir un passionné, fiable, libre penseur, qui distille pour le bonheur d'un maximum de semblables (ce sont les informations officielles qui sont distillées...)
Revenir en haut Aller en bas
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

Championnat de France du 50km 2009 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France du 50km 2009   Championnat de France du 50km 2009 EmptyMer 9 Sep - 20:25:28

]La liste des qualifiés Championnat de France du 50km 2009 45712 Championnat de France du 50km 2009 7329

il n’y plus qu’à mettre une croix dans la case engagée

http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmpostback=true&frmbase=qualifies&frmmode=1&frmespace=1183&frmsaison=16&frmcompetition=1552&frmepreuve=50+Km++Marche+Route&frmetat=&frmcategorie=&frmsexe=&frmligue=&frmdepartement=&frmclub
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1816
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

Championnat de France du 50km 2009 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France du 50km 2009   Championnat de France du 50km 2009 EmptyJeu 10 Sep - 9:00:02

Il a été dit samedi qu'il fallait rapidement communiquer sur le sujet afin que les marcheurs concernés soient tenus au courant.
C'est ce que j'ai fait dès dimanche sur Cyber marcheur et sur mon blog.
Mais comme communiquer ne semble pas intéresser un certain nombre de personnes (omerta), ne vous inquiétez pas, je ne vous tiendrai plus au courant de rien.
Vous attendrez la communication officielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
djimouchou
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 185
Age : 80
Date d'inscription : 25/01/2009

Championnat de France du 50km 2009 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France du 50km 2009   Championnat de France du 50km 2009 EmptyJeu 10 Sep - 22:19:06

c'est dommage d'en arriver la car on etait tenu au courant, c'est la mort du petit cheval
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1816
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

Championnat de France du 50km 2009 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France du 50km 2009   Championnat de France du 50km 2009 EmptyVen 11 Sep - 9:30:17

Tout est fait pour empècher les gens de s'exprimer.
Vous n'avez pas remarqué que Sardine n'intervient plus, ils ont réussi à l'écoeurer.
Comme Staline : pas d'homme, pas de problème.
Le débat se stérérilise.
Prenons garde de ne pas tomber dans le panneau.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
caminata
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 229
Age : 68
Date d'inscription : 16/07/2009

Championnat de France du 50km 2009 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France du 50km 2009   Championnat de France du 50km 2009 EmptyVen 11 Sep - 19:57:30

lsardine ne doit pas se laisser bouffer par de gros poisson, il me semble d'ailleurs qu'elle se soit fait rembarrer par des cyber marcheur et en aucun cas pas le système, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
bernardlepirate
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 160
Age : 68
Date d'inscription : 30/01/2007

Championnat de France du 50km 2009 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France du 50km 2009   Championnat de France du 50km 2009 EmptyVen 11 Sep - 22:00:26

XEMARD Jacques a écrit:
Tout est fait pour empècher les gens de s'exprimer.

Mon cher Jacques,

A nos age on a appris à ne pas réagir au provoc, ou ce qui nous semble être une provoc. et puis il nous faut nous méfier des échanges Internet très réducteur du fond de nos propos.

En tout cas merci de nous avoir donner aussi rapidement la primeur de cette info. Elle m'a fait très plaisir car j'avais été très déçu des tergiversations après le Vésinet.

Le Pirate
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1816
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

Championnat de France du 50km 2009 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France du 50km 2009   Championnat de France du 50km 2009 EmptySam 12 Sep - 7:30:10

J'ai une grosse info sur les qualifiés du 50km, mais je ne dirai rien, je peux vous dire que cela risque de faire du bruit.
Mais vous ne pourrez pas vous en prendre à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

Championnat de France du 50km 2009 Empty
MessageSujet: rque qui allai   Championnat de France du 50km 2009 EmptySam 12 Sep - 14:17:17

XEMARD Jacques a écrit:
Tu cherches quoi Philippe? tu deviens lassant avec tes insinuations plus que douteuses.
Si ton ton mentor avait été présent hier, il te l'aurait confirmé.
L'information vient de la réunion de CNM d'hier.
C'est du tout frais et du tout neuf et je n'ai pas l'habitude de lancer des informations inexactes.
J'ai voulu par ce post rassurer tous les marcheurs concernés et je ne raconte pas de conneries.
Si on ne communique pas on est nuls.
Si on communique, il faut attendre confirmation?
Tu cherches quoi Philippe, il faudrait peut que deviennes plus objectif.
Je persiste et je signe ce que j'ai dit.
Et cette fois je l'écris en tant que Vice Président de la CNM.
La confirmation officielle viendra lors de la publication du PV, en attendant il est important que les marcheurs concernés (ils ont posé la question) le sachent.
Et je le confirme c'est moi qui ai demandé que cette question soit mise à l'ordre du jour.
Moi je suis toujours prèt à défendre les intérets légitimes des Marcheurs comme je le fais depuis 27 ans.

Salut Jacques,
je pensais que depuis le temps qu'on se croise sur les pistes et même ici, tu me connaissais un peu plus!
Si je te lasse de ce que je mets, ne lis plus mes messages et le problème sera résolu!

J'interviens ici comme bon me semble, selon ce qui me semble de mieux. J'ai le droit de me tromper, mais j'ai d'abord le droit d'émettre mon opinion! Sache que tu peux éplucher tous mes messages, je n'ai jamais insulté qui que ce soit! Ce qui est une des premières bases, essentielle sur tout forum!
Ma remarque était justement pour pousser les gens à se documenter et se renseigner un peu! Personnellement je trouve déplorable tous ces gens qui crient au scandale parcequ'ils n'ont pas une information et exigent une réponse immédiate, en plus en étant à la limite de la politesse , voir parfois de façon irrévérentieuse! Alors dans ce cas je me permet de replacer les choses, et de conseiller d'aller à la source!
Si je fais une remarque, ce n'est pas contre toi, lorsque je n'étais pas d'accord avec toi, je pense avoir été assez clair. Si j'émets une opinon, rassures toi ce n'est pas contre toi! Tu as envoyé quelques messages me reprochant ma façon de faire, mais je te le répète, je n'en ai pas après toi ou qui que ce soit. Je faisais une remarque, qui était aussi pour aller dans ton sens, on ne peut pas tout de demander à toi aussi. A notre époque, il faut savoir aller à l'information.
Ne prend pas tout contre toi!

Enfin, il est vrai que le succès du site, grâce à l'énergie de Michel qu'il faut saluer, fait qu'on trouve beaucoup de choses ici. En plus, il est vrai que je suis indiqué comme modérateur ici depuis que j'ai essayé de seconder Michel pendant ses vacances. Je suis une personne comme tout le monde, simplement passionné par la marche!

Enfin je me permet de rajouter à ceux qui ne me connaissent pas que parfois j'envois des remarques qui peuvent être désobligeantes à certains, mais c'est uniquement à des gens que je connais et que j'apprécie, et qui connaissent mon humour, et qui savent que je les charrie gentillement, je ne me permet pas d'envoyer des piques à des gens que je ne connais pas.

Désolé d'avoir été aussi long pour ce message, mais étant mis en cause, je me sentais obligé d'amener ces correctifs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de France du 50km 2009 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France du 50km 2009   Championnat de France du 50km 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France du 50km 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat d'Allemagne du 50km
» Championnat du centre des 50km
» Championnat des USA du 50km 2012
» championnat de Suisse du 50km
» Championnat du Monde - 50km - 29 Aôut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LE MONDE DE LA MARCHE ATHLETIQUE :: CYBERMARCHEUR info-
Sauter vers: