CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 6 JOURS D'ANTIBES ULTRAFOND

Aller en bas 
AuteurMessage
sandra
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 95
Age : 65
Date d'inscription : 20/05/2008

6 JOURS D'ANTIBES ULTRAFOND Empty
MessageSujet: 6 JOURS D'ANTIBES ULTRAFOND   6 JOURS D'ANTIBES ULTRAFOND EmptySam 27 Juin - 0:27:14

Pour ceux qui sont intéressés par l'ultrafond , je voudrais juste vous dire que l'un de vos compagnons de forum , Bernardo José Mora (bejota) , est arrivé LE PREMIER dans sa catégorie de marche DANS LE FRENCH ULTRA FESTIVAL .- 6 DAYS RACES D'ANTIBES.

JOSE-MORA Bernardo MM 1 ESPAGNE 637.230 km 493 tours

Si vous voulez plus de renseignements , je vous passe le link. Vous verrez qu'il y a aussi eu quelques français très performants !

http://www.6jours-antibes.fr/
Revenir en haut Aller en bas
sandra
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 95
Age : 65
Date d'inscription : 20/05/2008

6 JOURS D'ANTIBES ULTRAFOND Empty
MessageSujet: encore 6 jours Antibes   6 JOURS D'ANTIBES ULTRAFOND EmptyDim 28 Juin - 13:53:30

Désolée , je n'avais pas vu que vous aviez ouvert un autre fil à ce sujet. Mais aussi tant mieux !
J'espère que l'Année prochaine il y aura ces Juges mais seulement pour confirmer la dureté de la preuve et la façon impeccable avec laquelle les participants de marche ont fait la compétition. Ne pensez-vous pas que sur une toute petite boucle comme celle du parcours, télévisée , in live avec le cameran là tout le temps , cela se verrrait vraiment beaucoup si les marcheurs se mettaient à courir ? Je suis bien certaine que là comme ailleurs , ils se soutenaient mais aussi se surveillaient de très près les uns les autres.

J'aimerais que l'on ait le fair-play sportif de féliciter ces marcheurs et marcheuses ( Simone Niclass la marcheuse vétérane Suisse) qui ont bel et bien accompli un exploit ! Je viens du thriatlon . Ayant compris à quel point la marche athlétique relève d'un vrai défi autant physique que moral, je tire mon chapeau. Je suis un peu déçue que les propres marcheurs ternissent parfois par leurs commentaires ombrageux , tant d'efforts pour représenter, défendre et maintenir la marche athlétique . On ne peut pas vivre de ce sport , il est peu connu , minoritaire ..... Cela ne suffit-il pas comme obstacles ? Faut-il encore donner un petit coup de pouce pour décourager tous ceux qui persistent à donner le meilleur d'eux-mêmes ? 2 biere BRAVO ENCORE POUR LES 6 JOURS D'ANTIBES si bien menés à bout et jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
 
6 JOURS D'ANTIBES ULTRAFOND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BERNARDO
» Y a des jours...
» 6 JOURS DE FRANCE
» 6 JOURS DE FRANCE
» FRENCH ULTRA FESTIVAL 6 JOURS D'ANTIBES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Photos et résultats de compétition-
Sauter vers: