CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 DIRECTEUR de PARIS COLMAR

Aller en bas 
+16
Le Gilou
le coyotte
josy
le cameraman du P-C
Claudé
bordier.daniel
ROBINSONNE
XEMARD Jacques
faubert daniel
Sebastien Hassevelde
hubert
philippe
marcheur marcheur
cybernormandie
DAVID REGY
ROGER QUEMENER
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

DIRECTEUR de PARIS COLMAR Empty
MessageSujet: DIRECTEUR de PARIS COLMAR   DIRECTEUR de PARIS COLMAR EmptyJeu 25 Juin - 10:59:15

BONJOUR à tous

Malgré les sollicitations je ne suis pas candidat à la succession de HERVE DELARRAS;

J''ai 68 ans ,ce n'ai pas un âge pour se lancer dans une telle aventure,une

responsabililité pénale énorme.

J'ai travaillé avec le créateur de PARIS COLMAR Francis JENEVEIN

20ans,j'ai donné mon argent ,mon temps,ma famille.

j'espère de tout coeur que cette épreuve continue,j'implore mes amis marcheurs de

s'entrainer avec plaisir,l'épreuve PARIS COLMAR est terrible,ça fait très très mal.

JE REPRENDS MA LIBERTEE DE PAROLE

ROGER QUEMENER (ex marcheur)


Dernière édition par ROGER QUEMENER le Mer 23 Sep - 13:45:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
DAVID REGY
ESPOIR
ESPOIR
DAVID REGY


Nombre de messages : 248
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2009

DIRECTEUR de PARIS COLMAR Empty
MessageSujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR   DIRECTEUR de PARIS COLMAR EmptyJeu 25 Juin - 18:45:46

C est une decision qui ce respecte je suis bien placé pour savoir que roger a énormenent
donné en termes de temps (sa carriére,organisation)
et ce avec un coeur énorme
maintenant on es face au desert,ceux qui passe leur temps a critiqué,tant qu il peuvent
et bien allez y organisé "votre PARIS/COLMAR"c est tellement simple selon certains.
Ca commence maintenant
Je suis un optimiste
Mais pour PARIS COLMAR 2010
permettez moi d étre un Optimiste inquiét!trés inquiet.
On pourras toujours allez a colmar en péllrinage ou en tgv!
bonsoir2
Revenir en haut Aller en bas
cybernormandie
ELITE
ELITE
cybernormandie


Nombre de messages : 797
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2005

DIRECTEUR de PARIS COLMAR Empty
MessageSujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR   DIRECTEUR de PARIS COLMAR EmptyVen 26 Juin - 19:03:02

affraid Ils sont nombreux a vouloir prendre la place mais les competent le son moins.
Y a Il des noms qui circule ?
De toute facon il aura du boulot cette presidence est delicate voire diffiilce
affraid Je me promenai sur les champs et j'entendais des bruits de ffa derriere ca ?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
marcheur marcheur
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
marcheur marcheur


Nombre de messages : 2324
Age : 57
Date d'inscription : 04/12/2005

DIRECTEUR de PARIS COLMAR Empty
MessageSujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR   DIRECTEUR de PARIS COLMAR EmptyVen 26 Juin - 19:08:16

Sont ils vraiment si nombreux ?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.athletissimo.com/
DAVID REGY
ESPOIR
ESPOIR
DAVID REGY


Nombre de messages : 248
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2009

DIRECTEUR de PARIS COLMAR Empty
MessageSujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR   DIRECTEUR de PARIS COLMAR EmptyVen 26 Juin - 19:26:44

Moi aussi je voyais roger
reprendre la présidence de paris colmar
a mes yeux c est le seul qui a le carisme d un patron,qui passe tres bien au niveau des médias
des sponsors réspectés par les marcheurs et marcheuses!
tout ce qu il faut pour remettre le vrai colmar sur les rails.
alors je dis:
ROGER PREND SA EN MAIN UNE DERNIERE FOIS SI TU NE VEUS PAS PLUS ON A BESOIN DE TOI C EST TOI LE BOSSE.
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

DIRECTEUR de PARIS COLMAR Empty
MessageSujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR   DIRECTEUR de PARIS COLMAR EmptySam 27 Juin - 0:12:42

pas grave, Roger, on a compris, tu fais président du P-C, et voilas plus de directeur!
le tour est joué!!!! ( sinon on te confisque le gros camion noir!!!!)

merci pour ce que tu as fait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hubert
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2009

DIRECTEUR de PARIS COLMAR Empty
MessageSujet: slt   DIRECTEUR de PARIS COLMAR EmptySam 27 Juin - 9:16:07

laissons le staff s'organise et vous marcheurs reprene l'entrainement pour vous prepare pour les selectifs et prendre une place pour colmar 2010 et surtout un point majeur pour ceux qui prevoyent de partir sur colmar 2010 prepare aussi votre equipe car sur colmar 2009 beaucoup de marcheurs ne sont pas arrive a causse de leurs equipe cae mal prepare c'est comme vous on la prepare a l'avance je peut vous cite des noms qui ont eu se probleme
regarde les femmes et les promotion ont ete meilleur que les elites

ALORS PREPARE VOUS A FOND ET FAITE NOUS UN BEAU COLMAR 2010 C'EST PAS SUR UN FORUM QUE L'ON GAGNE UN COLMAR C'EST SUR LA ROUTE
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

DIRECTEUR de PARIS COLMAR Empty
MessageSujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR   DIRECTEUR de PARIS COLMAR EmptySam 27 Juin - 10:11:19

hubert a écrit:
C'EST PAS SUR UN FORUM QUE L'ON GAGNE UN COLMAR C'EST SUR LA ROUTE

Mais c'est sur un forum que l'on peut éventuellement trouver des personnes pour former une équipe...Pas d'équipe=Pas de Colmar...


Donc, si on trouve les bonnes personnes sur le forum, on peut gagner le Colmar grâce au forum CQFD drapeau drapeau drapeau

Bien entendu, à prendre au second degré....Humour !
Revenir en haut Aller en bas
DAVID REGY
ESPOIR
ESPOIR
DAVID REGY


Nombre de messages : 248
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2009

DIRECTEUR de PARIS COLMAR Empty
MessageSujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR   DIRECTEUR de PARIS COLMAR EmptySam 27 Juin - 16:31:36

DANIEL es encore marcheur,et il es ben decidé a repartir en 2010 avec un dossar.ainsi que yakoo
aprés si le directeur es dans les autres noms cités
bon ben alors la,ca s annonce pas trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
faubert daniel
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 135
Age : 103
Date d'inscription : 08/01/2009

DIRECTEUR de PARIS COLMAR Empty
MessageSujet: directeur de paris-colmar   DIRECTEUR de PARIS COLMAR EmptySam 27 Juin - 16:43:21

Merci David, en-plus je ne suis pas candidat, et je ne répond pas aux personnes qui se cachent derrière des pseudos........... David j'ai repris l'entrainement j'irai aux 6h de Grosles tu y seras?
Amicalement
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
DAVID REGY
ESPOIR
ESPOIR
DAVID REGY


Nombre de messages : 248
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2009

DIRECTEUR de PARIS COLMAR Empty
MessageSujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR   DIRECTEUR de PARIS COLMAR EmptySam 27 Juin - 16:50:10

salut DANIEL,ma prochaine épreuve devrais étre les 20kms de neuilly sur marne.
d ici la j ai beaucoup de boulot car physiquement jsuis pas au top apres une bonne coupure.
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

DIRECTEUR de PARIS COLMAR Empty
MessageSujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR   DIRECTEUR de PARIS COLMAR EmptySam 27 Juin - 17:53:07

Vous êtes tous à côté de la plaque
Le poblème à régler est entre les licenciés du CS France propriéraire de Paris Colmar.
Donc c'est soit Roger QUEMENER (Vice Président du CS France) Edouard
ANTCZAK (Secrétaire Général du CS France Président de la Commission Nationale de Marche), André MARTOS membre du CS France et responsable des Juges de Marche des derniers Paris Colmar, voir de Jean Claude GOUVENAUX licencié surprise de dernière heure au CS France (anguille sous roche?), ou Jean Pierre JENEVEIN digne successeur de son père Francis.
Et de personne d'autre.
Après le désistement de Roger le candidat naturel c'est Edouard et le candidat surprIse et néanmoins compétent capable de faire l'unanimité par sa compétence et sa gentillesse : André.
A moins que Jean Pierre JENEVEIN ne se décide et contente tout le monde.
Après à eux de composer une équipe solidaire autour du futur président et la pas besoin de se licencier au CS France.
De toute façon, ils ne pourront pas se passer de l'incontournable Dominique PLEE, le plus compétent de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
hubert
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2009

DIRECTEUR de PARIS COLMAR Empty
MessageSujet: slt   DIRECTEUR de PARIS COLMAR EmptySam 27 Juin - 18:11:30

je vote thierry martineau
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

DIRECTEUR de PARIS COLMAR Empty
MessageSujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR   DIRECTEUR de PARIS COLMAR EmptySam 27 Juin - 18:34:54

Mais y-a-t-il déjà eu une réunion de toutes ces personnes pour dégager un ou des candidats potentiels. En attendant, ce ne sont que des paroles et des supputations. Afin que nous ne restions pas à côté de la plaque, et faire cesser les rumeurs il faut informer et annoncer du concret. Les agissements du CS FRANCE semblent plus secrets que ceux du Grand Orient de France !
MAUVES tu aurais du ajouter David REGY à la liste des candidats, je crois qu'il est vexé. Et d'autre part (je fais une réponse groupée) il n'est pas interdit davoir un pseudo du moment qu'on ne se cache pas derrière pour être injurieux. De toute façon, tout finissant par se savoir, il n'est pas possible de rester incognito très longtemps et bien pris celui qui croyais prendre !

marche
Revenir en haut Aller en bas
DAVID REGY
ESPOIR
ESPOIR
DAVID REGY


Nombre de messages : 248
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2009

DIRECTEUR de PARIS COLMAR Empty
MessageSujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR   DIRECTEUR de PARIS COLMAR EmptySam 27 Juin - 19:17:55

a la lecture du post de JACQUES je reprend espoir
si le futur président du paris colmar es dans cet liste
la je dis ok
ca tien la route
car les noms cités lors des precedent post ca fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

DIRECTEUR de PARIS COLMAR Empty
MessageSujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR   DIRECTEUR de PARIS COLMAR EmptySam 27 Juin - 19:45:12

Tu sais David, je te comprend, mais parfois on a des surprises, des gens ne semblent pas concernés, ou pas efficaces, et puis ils retroussent leur manches et font des merveilles.
Une chose est sur, ce n'est pas une ou deux personnes qui doivent prendre le relai, c'est tout un groupe avec un chef qui coordonne les travaux, qui sont évidement à commencer dès maintenant. S'y prendre au dernier moment est le meilleur moyen de se planter et de ridiculiser cette belle épreuve!
Revenir en haut Aller en bas
bordier.daniel
CADET
CADET
bordier.daniel


Nombre de messages : 51
Age : 79
Date d'inscription : 10/02/2008

DIRECTEUR de PARIS COLMAR Empty
MessageSujet: directeur Paris Colmar   DIRECTEUR de PARIS COLMAR EmptySam 27 Juin - 20:31:47

Ridiculiser le Colmar, c'est fait....
Le C S F, Cercle des Sports de France, est une association trés fermée (comme un cercle).
Le Paris Colmar leur appartient, et rien ne filtrera de celle-ci,d'ailleurs, les marcheurs n'ont aucun droit de regard sur son fonctionnement.
Mrs Anthoine Emile doit se retourner dans sa tombe!!.
J'espère que tout cela va changer avec un nouveau vrai Patron
D B 38ièm sur la liste des arrivants à Colmar.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

DIRECTEUR de PARIS COLMAR Empty
MessageSujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR   DIRECTEUR de PARIS COLMAR EmptySam 27 Juin - 20:34:59

Pour les pseudos...ben j'en ai un aussi, mais avec la photo, faudrait vraiment être débile pour pas savoir qui je suis ! Je suis un tout petit marcheur du Nooooord, sans palmares aucun, et qui donne son avis parfois sur quelques sujets qui l'interessent...

Mais que fait la police pendant ce temps??????????????,!!!!!!!!!!!!!!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

DIRECTEUR de PARIS COLMAR Empty
MessageSujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR   DIRECTEUR de PARIS COLMAR EmptySam 27 Juin - 21:40:38

Bon, et bien je vois que mon message initial a été modifié, il y a eu une suppression de la 1ére partie, et un rajout à la fin (plutôt marrant d'ailleurs ce rajout !)

Mais c'est vrai, que fait la police nom d'une pipe ??????? drapeau

Je remets donc ma 1ére partie de message :

"MAUVES" avait mis une liste dans laquelle le pseudo "SEB" apparaissait (Pour SEB tapez 5)...

J'avais donc écris que s'il s'agissait de moi, je le remerciais par tant d'honneur, mais que je ne voulais pas être calife à la place du calife (pour reprendre une célébre BD -je suis encore un vrai gosse, je sais...), bref je voulais juste dire "je ne veux pas être directeur du célébre Paris-Colmar, je n'en ai jamais fais la demande"...

Et j'ajoutais à cela que si tel serait le cas, et bien ce serait un beau bordel et que le Colmar serait certainement annulé !! drapeau

Ensuite, pour finir, j'ajoutais que concernant cette place de directeur, je supposais que le CS France était une structure assez sérieuse pour désigner une personne à ce poste, et que cette même personne était peut-être même déjà trouvée. Après, il y aura certainement des réunions suivies de votes, etc...comme toute association quoi ! Puis une fois tout ça de fait, tout le monde serait fixé. Le principal étant que le Colmar continue, souhait de chaque marcheur je pense.

Bon, mon message va-t-il être mis en entier ce coup-ci ? (Sinon, je vais penser que c'est un coup des russes, ou de la mafia italienne...voir même de la CIA ou du FBI ! drapeau ) Admin est joueur...;)
Revenir en haut Aller en bas
Claudé
PUPILLE
avatar


Nombre de messages : 13
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2009

DIRECTEUR de PARIS COLMAR Empty
MessageSujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR   DIRECTEUR de PARIS COLMAR EmptySam 27 Juin - 22:29:20

Bonsoir.
Je ne me cache pas derrière un pseudo.
Je suis Thierry Claudé et je n'est rien à cacher!!
A bonne entendeur salut!
Je ne suis pas marcheur de grand fond.
Je suis passionné de notre sport depuis mon plus jeune age (originaire
de Saint Dizier).
Je ne suis candidat à rien , à aucun titre , à aucune présidence.
Je suis juste prêt à me "glisser " dand une équipe dirigeante en place ou pas pour
participer à la sauvegarde de notre mythe: Paris Colmar.

Et puis un petit message à tous et à méditer:
Chacun doit rester à sa place , nos marcheurs de fond ne sont rien sans Paris Colmar et ce dernier n'est rien sans ces grand marcheurs.

Cordialement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
cybernormandie
ELITE
ELITE
cybernormandie


Nombre de messages : 797
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2005

DIRECTEUR de PARIS COLMAR Empty
MessageSujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR   DIRECTEUR de PARIS COLMAR EmptyDim 28 Juin - 22:35:57

bonsoir,
affraid moi j'ai pseudo depuis un bon bout de temps et je reste ferme devant ca.

je suis une marcheuses qui n'a jamais eu de lettres de noblesse mais je suis une passionnée de part les génes.
Je pense qu' il ne faut pas denigrer sous couvert de l'anonymat, mais plutot construire et surtout apprendre avec les autres.
Personne ne détiens la vérité, il n'y a que des bonnes volonté
Moi non plus je réclame rien, et je suis encore moins candidate au bureau si ce n'est que le Paris colmar vive.

Un prenomé roger devrait reprendre mais cela ne regarde que moi
affraid De toute facon la personne qui reprendra le paris colmar fera tout ce qu'il pourra pour le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
le cameraman du P-C
ESPOIR
ESPOIR
le cameraman du P-C


Nombre de messages : 601
Age : 69
Date d'inscription : 10/01/2007

DIRECTEUR de PARIS COLMAR Empty
MessageSujet: Calmons nous et restons objectifs.   DIRECTEUR de PARIS COLMAR EmptyMer 1 Juil - 5:11:18

Bonjour ou bonsoir, à vous de choisir.

Devant toute cette situation qui est toute à fait normale et saine au départ d'un dirigeant chacune et chacun en profite pour exister à travers ses propos et se faire entendre quoi que de plus normal. Mais n'oublions pas dans notre verve que c'est du futur patron de notre somptueuse épreuve qu'il est question . Il est nécessaire de tenir compte de compétences et non pas de sympathies, car la réussite de cette épreuve n'est pas basée sur des sympathies mais sur la connaissances de la gestion d'une telle entreprise qu'est le PARIS - COLMAR.

IL FAUT AVANT TOUT UN DIRIGEANT D'ENTREPRISE QUI SACHE PRENDRE LES DECISIONS EFFICACES ET DE QUALITES QUI S'IMPOSENT REPONDANT AUX BESOINS D'UNE TELLE PREPARATION ET QUI SACHE S'ENTOURER DES PERSONNES NECESSAIRES ET LES ANIMER POUR FAIRE ABOUTIR LE RESULTAT ATTENDU DE TOUS.


Les performances ne se gagnent pas sur les forums mais à l'entraînement.

www.europetv.info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europetelevision.info
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

DIRECTEUR de PARIS COLMAR Empty
MessageSujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR   DIRECTEUR de PARIS COLMAR EmptyMer 1 Juil - 13:02:26

Bravo, bien dit. C'est sur qu'il fallait bien être dépourvu d'humour ou de discernement pour prendre au sérieux la liste de noms proposés par MAUVES pour la direction du PC, mais peut-être que la nouvelle direction aurait intérêt à se rapprocher de la base pour glaner quelques bonnes idées et toujours "prendre la température" en direct. Les temps changent et les marcheurs d'aujourd'hui ne sont plus les marcheurs d'antan et même ceux plus proches qu'il y a 10 ou 20 ans.
La "mauvaise performance" masculine n'est pas une première non plus :
2 arrivants en 1952, 53, 54, 58, 78 ... 1 arrivant en 1955, 75 ... sur un nombre de partants du double ou plus que notre dernière édition. Informations trouvées dans le livre PARIS COLMAR à la marche de Gérard Wasquel très riche en informations.
marche
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

DIRECTEUR de PARIS COLMAR Empty
MessageSujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR   DIRECTEUR de PARIS COLMAR EmptyMer 1 Juil - 19:06:19

Une chose m'insupporte, c'est qu'on puisse juge, pire même qu'on puisse condamner un résultat qui semble "bon" ou "mauvais!
La qualité du cru ne tient pas au nombre d'arrivants, mais plus aux conditions, et le fait qu'il n'y ait eu que DEUX arrivants réhausse leur valeur: c'était ENCORE PLUS DURE cette année que les années précédentes!
Donc simplement bravo aux arrivants et messieurs, chapeau bas!
Effectivement il y a déjà eu peu d'arrivants parfois, ce n'est pas une première.
Mais en plus il ne faudrait pas oublier que les pseudo 470Km se sont changés en beaucoup plus que cela, en effet il y a eu des rajouts et le temps de passage était calculé sans, ce qui explique déjà que certains se sont fait arrêtés plus facilement et , il faut bien le dire, cette année c'était beaucoup plus dure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DIRECTEUR de PARIS COLMAR Empty
MessageSujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR   DIRECTEUR de PARIS COLMAR EmptyJeu 2 Juil - 7:44:14

Philippe : désolé pour toi mais il faudrait que tu arrêtes de dire n'importe quoi !

Les fermetures des postes de controle de la première partie du parcours n'avait pas changées ! ëtre arrêté avant St Dizier signifie que la vitesse du marcheur n'était pas suffisante pour des raisons médicales, la plupart du temps, ou pour certain ils avaient un niveau de vitesse trop faible pour aller plus loin...

La difficulté du Paris Colmar des années 80/90 était encore bien plus dure, notamment les 100 derniers kilos avec une heure de repos seulement à Epinal, et il y a pourtant déjà eu plus d'arrivants à Colmar...

David RUELLE, 6 fois accompagnateur de Philippe Morel et une voie participant (deuxième de la promo 2008 à la moyenne de 8.14 km/h).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIRECTEUR de PARIS COLMAR Empty
MessageSujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR   DIRECTEUR de PARIS COLMAR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIRECTEUR de PARIS COLMAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Europe Télévision est en maintenance
» Le directeur adjoint de PARIS-COLMAR en VIP à REIMS
» Communiqué de Hervé DELARRAS directeur de Paris-Colmar.
» Jean CECILLON Directeur de PARIS COLMAR nous parle
» PARIS COLMAR 2009 - DERNIER PARIS COLMAR R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: Paris Strasbourg Paris Alsace et Paris Colmar-
Sauter vers: