CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 cherche accompagnateur ou ravitailleur 100Miles Newmarket

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skywalker
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
skywalker


Nombre de messages : 3295
Age : 65
Date d'inscription : 12/06/2009

cherche accompagnateur ou ravitailleur  100Miles Newmarket Empty
MessageSujet: cherche accompagnateur ou ravitailleur 100Miles Newmarket   cherche accompagnateur ou ravitailleur  100Miles Newmarket EmptyLun 22 Juin - 22:17:55

Je participe aux 100 Miles de Newmarket (GB) les 11 et 12 juillet. Pour l'instant j'y vais solo. Mais si quelqu'un souhaite m'accompagner, voire me ravitailler il/elle est le/la bienvenu(e). A priori j'y vais en voiture la veille et je repars le lendemain. Donc si quelqu'un veut venir aux 100 Miles ou simplement passer le week-end à Newmarket...
Revenir en haut Aller en bas
gladiator
ESPOIR
ESPOIR
gladiator


Nombre de messages : 311
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2005

cherche accompagnateur ou ravitailleur  100Miles Newmarket Empty
MessageSujet: Re: cherche accompagnateur ou ravitailleur 100Miles Newmarket   cherche accompagnateur ou ravitailleur  100Miles Newmarket EmptyLun 22 Juin - 23:02:37

je t'aurais bien accompagné mais j'ai une tonne de copie à corriger

bonne chance

Gladiator
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoux59.over-blog.com
skywalker
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
skywalker


Nombre de messages : 3295
Age : 65
Date d'inscription : 12/06/2009

cherche accompagnateur ou ravitailleur  100Miles Newmarket Empty
MessageSujet: Re: cherche accompagnateur ou ravitailleur 100Miles Newmarket   cherche accompagnateur ou ravitailleur  100Miles Newmarket EmptyJeu 25 Juin - 11:39:45

merci quand mème pour tes encouragements, Raphaël!

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
cybernormandie
ELITE
ELITE
cybernormandie


Nombre de messages : 797
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2005

cherche accompagnateur ou ravitailleur  100Miles Newmarket Empty
MessageSujet: Re: cherche accompagnateur ou ravitailleur 100Miles Newmarket   cherche accompagnateur ou ravitailleur  100Miles Newmarket EmptyVen 26 Juin - 19:16:01

affraid desole mais deja prise ;
Revenir en haut Aller en bas
sandra
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 95
Age : 66
Date d'inscription : 20/05/2008

cherche accompagnateur ou ravitailleur  100Miles Newmarket Empty
MessageSujet: acccompagnateur -ravitailleur   cherche accompagnateur ou ravitailleur  100Miles Newmarket EmptyMar 7 Juil - 22:55:49

C'est quand même incroyable qu'on soit pas arrivés à t'accompagner les uns et les autres alors que tu vas faire un petit exploit !!!! Promis , la dernière fois qu¡on s'organise si mal ! Je parle de ceux qui sont intéressés par le fond. Dernière fois que l'un de nous qui a besoin d'un ravitailleur -accompagnateur- se trouve tout seul. Du coup , comment vas-tu faire Marc ? J'espère que tu as trouvé un copain , copine ? Si c'est comme au parish Walk , et malgré l'interdiction sur le règlement , plusieurs voitures affichaient affichait plusieurs numéros de dossards pour "ravitailler" les marcheurs . Les numéros étaient placardés sur les vitres. Je le dis parce que tu pourrais certainement te mettre d'accord avec un suporter sur place pour qu'il prenne tes affaires. Impossible d'envisager les 100 miles avec le climat si changeant de la GB sans habits de rechange. Et si tu portes un sac à dos , c'est trop lourd sur cette grosse distance.
Bon et bien , j'imagine que tu dois commencer à avoir un peu de nervosité ..... Super ces jours qui précèdent les compétitions , toutes les questions que l'on se pose , toutes les craintes que l'on a .... Et puis , hop , on commence à marcher et la fête commence ! Je t'envie. Amuses toi bien , n'en fais pas plus que ton corps te dicte et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
skywalker
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
skywalker


Nombre de messages : 3295
Age : 65
Date d'inscription : 12/06/2009

cherche accompagnateur ou ravitailleur  100Miles Newmarket Empty
MessageSujet: Re: cherche accompagnateur ou ravitailleur 100Miles Newmarket   cherche accompagnateur ou ravitailleur  100Miles Newmarket EmptyMer 8 Juil - 17:27:31

Help! I need somebody...
ou:
...with a little help from my friends...

Toute nostalgie des Beatles mise à part, merci de ton inquiétude Sandra. Mais j'ai déjà fait le 100 miles de Weert (NL) en 2007 et les 24 heures de Bourges en 2008 solo. Ce sont des épreuves sur des petites boucles, ici 2 Miles. Je vais planter ma tente, installer mon petit matériel et marcher. Au niveau mental je suis assez solide; le plus casse-pieds, c'est la perte de temps de l'arrêt au stand et personne pour compenser l'éventuel manque de lucidité en cas de gros coup de pompe. Mais bon: je vais y aller en essayant de pas trop me prendre la tête. Et puis à cette période de l'année: vacances, 6 heures, autres compéts en même temps, je me doutais que ce serait dur d'improviser une mini-équipe. Le moral est bon quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche accompagnateur ou ravitailleur  100Miles Newmarket Empty
MessageSujet: Re: cherche accompagnateur ou ravitailleur 100Miles Newmarket   cherche accompagnateur ou ravitailleur  100Miles Newmarket Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche accompagnateur ou ravitailleur 100Miles Newmarket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche ravitailleur pour fameck!!!
» participants 100 EM Newmarket
» 100 EM Newmarket: la course
» Expérience d'un accompagnateur
» Paris-Alsace Crédit Mutuel 2023 du 30 mai au 3 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Recherche de compétition, de marcheur, les clubs, d'entraineurs-
Sauter vers: