CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009

Aller en bas 
+7
marcheur marcheur
marcheur59
XEMARD Jacques
Sebastien Hassevelde
pépère50
bernardlepirate
fogerty john
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009 Empty
MessageSujet: MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009   MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009 EmptyLun 15 Juin - 0:19:36


VU SUR LE SITE DE LA COMMISSION NATIONAL DE MARCHE
Championnats de France des 50 kilomètres 2009
A réaliser entre le 01/09/2008 et le 09/10/2009Minima sur 50 km
ESSEVE
50 km MarchePas de minima5h43'00"6h00'00"
A réaliser sur l'un des 35 km approuvés par la CNMMinima sur 35 km
ESSEVE
35 km MarchePas de minima3h50'00"4h02'00"
Epreuves de 35 kilomètres qualificatives
15/03/2009FAMECK (57)LOR
26/04/2009BOURGES (18)CEN
01/05/2009HENNEQUEVILLE (14)B-N
14/06/2009LE VESINET (78)I-F
Revenir en haut Aller en bas
bernardlepirate
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 160
Age : 68
Date d'inscription : 30/01/2007

MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009 Empty
MessageSujet: Re: MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009   MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009 EmptyLun 15 Juin - 20:48:32

Cette page ICI de la fédé ne confirme pas ces minima si l'on regarde la partie 35KM.

Il vaudrait mieux pour Alain et Seb qui se sont défoncé pour se qualifier.
Revenir en haut Aller en bas
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009 Empty
MessageSujet: Re: MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009   MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009 EmptyLun 15 Juin - 21:37:13

bernardlepirate a écrit:
Cette page ICI de la fédé ne confirme pas ces minima si l'on regarde la partie 35KM.

Il vaudrait mieux pour Alain et Seb qui se sont défoncé pour se qualifier.


Je ne sais pas ou tu à trouvé la liste des qualifiés ?

J’ai été surpris quand j’ai vu ça

Apparemment personne ne savait

Si quelqu’un de haut lieu peux m’éclairé sur ses minima

Ce n’est pas pour moi mais je pense surtout aux athlètes qui ont tout donné sur le circuit du Vésinet
merci
Revenir en haut Aller en bas
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2345
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009 Empty
MessageSujet: Re: MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009   MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009 EmptyLun 15 Juin - 21:53:15

trouvé sur le site de la commission marche :
http://marche.athle.com/asp.net/espaces.news/news.aspx?id=56192

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009 Empty
MessageSujet: Re: MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009   MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009 EmptyLun 15 Juin - 23:13:55

Bonjour à tous,

J'étais au Vésinet, et je tiens d'abord à signaler que je me suis régalé lors de cette épreuve. Le cadre était très agréable, la météo aussi (même s'il a fait un peu chaud), et le parcours très bien même si le faux-plat se faisait sentir à la fin. Organisation nickel.

Je profite de ce message pour remercier tout le monde et en particulier mes amis nordistes (Bernard, Alain, Valentin, Laurent, Raphaël, René, Cédric...) et bien sur ma p'tite famille baiser1 pour m'avoir superbement bien encouragé bravo 3 sur la fin de l'épreuve, cela m'a fait chaud au coeur et restera comme l'un de mes meilleurs souvenirs sportifs. merci (et désolé mais je n'ai pas pu remercier tout le monde une fois la ligne d'arrivée franchie, j'étais un poil fatigué...)

Pour en revenir à cette histoire de minimas et d'athlétes sélectionnés, ce serait sympa d'avoir un avis "officiel" quand-même car nous sommes dans le doute là...mais peut-être plus pour très longtemps. Selon moi, il doit y avoir une erreur dans la liste des athlétes retenus, car il est vrai que si l'on se référe au tableau des minimas, 3 athlétes n'ont pas réalisés les perfs demandées sur le 35 kms...A moins qu'il y ait eu "repêchage" ou que le tableau des minimas ne soit plus le bon...

merci d'avance aux personnes pouvant nous renseigner à ce sujet. En tous cas, on ne pourra pas dire qu'on n'a pas essayé, hein Alain ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1816
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009 Empty
MessageSujet: Re: MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009   MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009 EmptyMar 16 Juin - 13:53:19

Une paille s'est glissée sur le site, elle sera réparée après Paris Colmar.
Les minima sont comme l'an dernier:
6h00 pour le 50km
4h00 pour le 35km.
Ce pour tout le monde.
Car il s'agit d'un Championnat de France Senior.
Les Vétérans étant des Seniors.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009 Empty
MessageSujet: Re: MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009   MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009 EmptyMar 16 Juin - 14:09:43

merci pour l'info !

Alain va être rassuré, par-contre pour moi ben du coup c'est raté...pour 23 secondes ! Dommage.

La dure loi du sport comme on dit...

On peut être "repêché" avec 04h00'23 ou vraiment pas possible ???


Sinon, y'a vraiment pas moyen de me qualifier ? Je fais 04h00 après tout, y'a pas des secondes d'indiquées...c'est 04h00'00 ou 04h00'59 ??? drapeau drapeau drapeau
Revenir en haut Aller en bas
marcheur59
PUPILLE
marcheur59


Nombre de messages : 10
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2006

MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009 Empty
MessageSujet: Re: MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009   MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009 EmptyMar 16 Juin - 15:22:30

Bonjour tout le monde,

ça a été un grand plaisir de marcher à tes côtés sébastien, et j'aurais vraiment aimé que l'on reste ensemble jusqu"à la fin, ça sera peut-être pour les FRANCE.

Sinon sur la liste de Bernard vu sur le site de la fédé tu es bien qualifié, pour les FRANCE et j'en suis heureux car la fin était vraiment intense pour toi et aussi pour nous qui vivions tes derniers mètres en t'acclamant à vive voix.

Maintenant on regarde déjà vers les 50 KMS.

Clin d'oeil à mon copain de club Bernard le Pirate qui m'a impressionné dans son dernier tour et qui m'a transmis sa rage de terminer fort.

à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1816
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009 Empty
MessageSujet: Re: MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009   MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009 EmptyMar 16 Juin - 16:36:23

Désolé c'est 4h00'00''.
Mais tu peux toujours faire une demande de repèchage (payante, mais remboursée si tu termines dans les 8 premiers!).
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009 Empty
MessageSujet: Re: MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009   MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009 EmptyMar 16 Juin - 16:59:39

merci de la réponse...Bon, ben je crois qu'on va oublier la demande de repêchage...et si on finit dans les 8 premiers mais en commencant par le bas du classement, ça marche pas non plus ? drapeau


Allez, je vais me faire une raison, y'a bien Laurent Fignon qui a raté la victoire au Tour de France pour 8 secondes...(face à Greg Lemond pour ceux qui s'en souviennent...)

Désolé Alain, je ne pourrais pas t'accompagner en Octobre, snifff...
Revenir en haut Aller en bas
marcheur marcheur
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
marcheur marcheur


Nombre de messages : 2326
Age : 57
Date d'inscription : 04/12/2005

MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009 Empty
MessageSujet: Re: MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009   MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009 EmptyMar 16 Juin - 19:14:20

Pas d'accord avec vous Mr Xemard

Il s'agit d'un championnat de France toutes catégories + un championnat de France Espoir + un championnat de France vétéran !

Les vétérans rentrent dans le classement toutes catégories au même titre que les espoirs et peuvent à ce titre prétendre à 2 classements : le classement Toutes catégories et le classement propre à leur catégorie .

Non Monsieur Xémard un vétéran n'est plus un senior et un espoir n'est pas encore un senior !

Le Championnat de France du 50km , ce n'est pas pareil que le championnat de France du 20km ( ou il n'est attribué qu'un titre toutes catégories et certaines années un titre espoir )
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.athletissimo.com/
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1816
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009 Empty
MessageSujet: Re: MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009   MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009 EmptyMar 16 Juin - 19:43:53

A mon tour de ne pas être tout à fait d'accord.
Il s'agit d'un Championnat de France Elite qui délivre deux titres:
Champion de France Elite remporté par le premier arrivant qu'il soit Espoir, Senior ou Vétéran.
Un titre Espoir remporté par le premier Espoir.

En ce qui concerne le titre Vétéran, la CNM n'a pas vocation à s'occuper de cette catégorie, gérée par la CNV.
C'est à la demande de la CNV que la CNM a accepté que soit décerné un titre Vétéran au cours du Championnat de France Elite du 50km car il n'y a pas d'épreuve spécifique organisée par la CNV.

Considérant qu'il n'était pas normal qu'un véréran qui a réalisé un temps de qualif de 5h55 soit qualifié et donc classé en élite, alors qu'un senior qui a réalisé le même temps ne serait pas qualifié, j'avais proposé en son temps 4h et 6h pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
marcheur marcheur
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
marcheur marcheur


Nombre de messages : 2326
Age : 57
Date d'inscription : 04/12/2005

MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009 Empty
MessageSujet: Re: MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009   MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009 EmptyMar 16 Juin - 21:06:43

Il y a donc bien 3 titres de décernés

Elite , Espoir et Vétérans
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.athletissimo.com/
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009 Empty
MessageSujet: Re: MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009   MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009 EmptyMar 16 Juin - 23:13:12

seb482488 a écrit:



Désolé Alain, je ne pourrais pas t'accompagner en Octobre, snifff...

Tu peux encore te qualifié, il y à les 50 KM Yverdon (suisse) en septembre sur un magnifique parcourt ultra plat

J’y serais pour faire mes des réglages moteur

Sinon tu demande à l’encyclopédie vivante Marcheur Marcheur il va bien te trouver une épreuve

Il ne faut pas désespérer, vu ton niveau je me demande comment ta a pu passer à coté de la qualif

Ça serait dommage que tu ne sois pas à Roubaix

AVIS PERSO

Sachant que le parcourt fait 1K250, il te suffisait de faire des séries sur cette distance sur une allure définie par ex 9K500 et ensuite faire les tours au départ a cette allure juste pour te qualifie

Comme tu à te très bon chrono sur 20 KM tu pars à allure du 20, mais il y à 35 KM et le soleil

Tu étais renseigné à chaque tour ?

Moi je fais toujours comme ça je règle mon allure au tour et je fais des séries sur la même distance de l’épreuve que je vais faire : ex si il fait 1K4OO je me règle sur 1K400

C’est une façon de faire

J’ai un avantage je suis incapable de partir vite because manque cruel de vitesse



Bonne chance
MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009 Musiqu62
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1816
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009 Empty
MessageSujet: Re: MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009   MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009 EmptyMer 17 Juin - 8:13:11

Oui, il y a trois titres décernés.
2 par la Commission Nationale de Marche : Elite et Espoirs.
Un par la Commission Nationale des Vétérans : Vétérans.
Chaqu'un son domaine de compétence.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009 Empty
MessageSujet: Re: MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009   MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009 EmptyMer 17 Juin - 9:11:12

fogerty john a écrit:
Tu peux encore te qualifié, il y à les 50 KM Yverdon (suisse) en septembre sur un magnifique parcourt ultra plat


Merci de l'info, mais Yverdon ca fait un peu loin pour moi (je pense aussi au club pour lequel cela ferait à nouveau des frais)

fogertyr john a écrit:
Sinon tu demande à l’encyclopédie vivante Marcheur Marcheur il va bien te trouver une épreuve


C'est clair que MarcheurMarcheur est une véritable encyclopédie en plus d'être globe-trotteur.

fogerty john a écrit:
Il ne faut pas désespérer, vu ton niveau je me demande comment ta a pu passer à coté de la qualif

Ça serait dommage que tu ne sois pas à Roubaix


Et bien je suis passé à côté de la qualif' car j'ai trop ralenti sur le dernier 10kms, et puis on pensait tous que la qualif' était à 04h02, je n'ai pas vu non plus que je serais 23secondes au dessus des 04h00 (manque de lucidité probablement), on va dire que j'ai commis une erreur de jeunesse ;) J'ai eu beau accélerer sur la fin de mon dernier tour grâce aux encouragements de tout le monde, je n'ai pas réussi à rattraper un retard trop important.

Mais c'est clair que c'est dommage pour un nordiste de ne pas pouvoir représenter son club et sa région dans un championnat de France qui se déroule chez lui !

fogerty john a écrit:
Comme tu à te très bon chrono sur 20 KM tu pars à allure du 20, mais il y à 35 KM et le soleil

Tu étais renseigné à chaque tour ?


Merci pour le compliment, mais mes chronos sur 20 ne sont mirobolants, loin de là ! (01h59 cette année à Metz, 01h54 en 2008)...

Sinon au Vésinet je suis passé au 20éme km en 02h12/02h13 je crois, donc quand-même moins vite que sur l'allure de mes chronos "habituels". Comme je savais qu'il allait faire chaud, j'ai préféré prendre un départ tranquille et rester à une allure à laquelle je me sentais très bien (trop peut-être ?). J'étais très facile durant 25 bornes, c'est après que cela s'est compliqué (d'ailleurs, il faudra que j'opère des changements dans ma façon de me ravitailler).

A chaque tour j'étais idéalement renseigné car je suis resté durant 25kms avec Alain, un autre marcheur du nord. Il avait d'ailleurs un tableau prévisionnel et nous tenions une moyenne de 08'20 au tour. Je ne peux pas dire que j'étais mal renseigné sur les tours car entre Alain qui calculait à chaque tour et son ravitailleur qui donnais aussi des infos sur le chrono, j'étais vraiment bien entouré. Ce n'est donc pas un problème d'infos, c'est un probléme d'allure...

fogerty john a écrit:
Bonne chance


Merci ! Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jum
ELITE
ELITE
Jum


Nombre de messages : 701
Age : 42
Date d'inscription : 22/04/2007

MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009 Empty
MessageSujet: Re: MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009   MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009 EmptyMer 17 Juin - 12:57:10

Allez mon tit Séb, cherches bien tu vas trouver et tes 4 Heures seront dans la poche !!
Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
bernardlepirate
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 160
Age : 68
Date d'inscription : 30/01/2007

MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009 Empty
MessageSujet: Re: MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009   MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009 EmptyVen 3 Juil - 11:16:59

C'est le grand n'importe quoi au niveau de la CNM.

Au vu de la dernière liste des qualifiés ce serait 3H50' pour les séniors et 4H02' pour les vétérans qui aurait été appliqué.Mais peut être n'est ce pas la dernière.........

Les officiels ne sont même pas d'accord entre eux.
Ces derniers mois et au Vésinet encore , on nous annonçait 4H02' pour tout le monde.
De son coté et ici même, Jacques Xémard disait:
Une paille s'est glissée sur le site, elle sera réparée après Paris Colmar.
Les minima sont comme l'an dernier:
6h00 pour le 50km
4h00 pour le 35km.
Ce pour tout le monde.
Car il s'agit d'un Championnat de France Senior.
Les Vétérans étant des Seniors.

Je ne râle pas pour moi mais pour les athlètes qui ont gérés leurs courses en fonction des minima connu alors: cad 4H02'.

D'un autre coté, je comprends la fédé: comme il y a pléthore de marcheurs, surtout sur le long (cf Colmar), il est normal d'essayer d'en écoeurer quelques uns pour qu'ils aillent grossir les rangs clairsemés de la Course à pied voir des buveurs de bière devant la TV .
bonsoir2

Le Pirate désabusé-désenchanté-triste-déçu
Revenir en haut Aller en bas
marcheur59
PUPILLE
marcheur59


Nombre de messages : 10
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2006

MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009 Empty
MessageSujet: Re: MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009   MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009 EmptyVen 3 Juil - 11:27:37

Bonjour à tous,

La CNM s'est normalement reuni ce mercredi 1er juillet.

J'ai porté une réclamation et j'attends une réponse.

Il est vrai que M. XEMARD a indiqué qu'il y avait une erreur, mais pour l'instant la liste des qualifiés n'a pas changé.

Comme il est vrai qu'un ou deux marcheurs ne changerait en rien le classement.

C'est l'incompréhension totale, de plus je n'ai trouvé aucun document officiel, ces minimas ont apparu subitement sur le site de la CNM.

Si quelqu'un à une info......

a+

Alain

PS : Merci pour ton soutien Bernard merci
Revenir en haut Aller en bas
sandra
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 95
Age : 66
Date d'inscription : 20/05/2008

MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009 Empty
MessageSujet: bravo Seb   MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009 EmptyVen 3 Juil - 15:09:25

BRAVO SEB ! Tu vois , tu as non seulement les conditions physiques et le chrono d'une graine de champion , mais tu as aussi le caractère qu'il faut pour en devenir un grand ! Tu vas sans doute pourvoir être repêché . SI ce n'est pas le cas , et bien.... il te reste beaucoup d'années devant toi et tu vas en étonner plus d'un
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009 Empty
MessageSujet: Re: MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009   MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009 EmptyVen 3 Juil - 15:44:59

Merci Sandra pour ton message qui m'a fait très plaisir, mais s'il te plaît restons sur terre...

Pour les conditions physiques y'a encore beaucoup (même énormément) de boulot et j'avoues être plutôt (très) fainéant quant aux étirements, la muscu, et les entrainements en eux-mêmes (je ne fais pas assez de sorties longues par exemple...surtout l'hiver LOL). Par-contre au niveau fatigue, ben là j'ai un atout par rapport aux marcheurs sur-entrainés LOL

Le chrono d'une graine de champion ???? 04h00'23 pour 35 bornes, j'appeles déjà pas ça un "chrono", un chrono de graine de champion ok si j'avais réalisé moins de 03h00...

Quant à être repêché, avec mon temps je n'y crois pas mais ne m'en formalise pas pour autant, les minimas inscris sur le blog de la CNM ont été appliqués, point barre, faut se faire une raison (j'avais qu'à marcher + vite !). Il y a bien d'autres épreuves de sport pour se faire plaisir, c'est toujours bien pour son club d'être présent à un France (surtout pour nous nordistes) mais si ce n'est pas le cas et bien tant pis, y'a des choses bien plus graves dans la vie et ce sera peut-être pour une prochaine fois pour un prochain championnat de France...

Pour le reste, il me reste effectivement beaucoup d'années devant moi (enfin, j'espère !) et je réussirais peut-être à en étonner plus d'un mais là encore ce ne sera pas parceque je serais sélectionné pour les JO ! Peut-être déjà en réussissant un jour à franchir le cap des 200kms en 24h (mais j'ai le temps)...

Si je pouvais déjà étonner mon pote Laurent Houzé en lui disant que je fais REGULIEREMENT des sorties de 2h30/03h00 et +, ce serait déjà un grand pas ! ;) drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009 Empty
MessageSujet: Re: MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009   MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009 EmptyVen 3 Juil - 15:51:13

Je voulais juste ajouter un truc : Comme Alain, je te re- merci Bernard pour ton soutien, je te souhaite de bonnes vacances et une bonne prépa pour ce France des 50 (Je serais là au moins en spectateur en tous cas)

Pour Alain : J'espère pour toi que les minimas seront revus à 04h00 (s'ils sont revus) car je trouves que tu as très bien géré ta course et tu mérites d'aller sur la ligne de départ du France50. Alors croisons les doigts...Et tiens nous au courant si tu as des infos !

Pour le reste : Bonnes vacances à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009 Empty
MessageSujet: Re: MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009   MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009 EmptyVen 3 Juil - 16:13:54

LES REGLEMENTS
http://www.athle.com/asp.net/main.pdf/pdf.aspx?path=/Reglement/livret_2009.PDF
Revenir en haut Aller en bas
sandra
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 95
Age : 66
Date d'inscription : 20/05/2008

MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009 Empty
MessageSujet: Résultat Yverdon 2007 pour rappel   MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009 EmptySam 4 Juil - 8:18:57

YVERDON-LES -BAINS Résultats sept 2007 Pour rappel

50 Kilomètres Marche 1. Zoltan CZUKOR HON-Komlo 4h18.08 2. Bruno GRANDJEAN SUI-CM Monthey 4h32.25 Champion de Suisse 3. Roberto DEFENDETI ITA-US Scanzorosciate 4h34.00 4. Renato CORTINOVIS ITA-US Scanzorosciate 5h04.00 5. Bernard COSSY SUI-CME La Poste 5h10.36 Vice-Champion de Suisse 6. Franco VENTURI ITA-US Scanzorosciate 5h14.42 7. Fabian ANDRAS HON-Szeged 5h16.30 8. Jany HANOUZET FRA-ASM Bar le Duc 5h30.26 9. Jaroslav PTAK RTC-Prague 5h38.34 10. Daniel BROT SUI-CM Yverdon 5h48.40 3ème Ch de Suisse 11. Bert VERSTAPPEN SUI-CM Cour Lausanne 5h54.43 12. J-Michel DREAU FRA-Domont Athlé 95 5h58.41 13. Istvan CSABA HON-Honved Budapest 6h06.13 14. Gildan LEGRAND FRA-AA Epernon 6h09.10 15. Alain DENIEL FRA-S Brestois 6h10.56 16. Robert SCHOUCKENS BEL-Royal Gosselies 6h15.35 17. Jaroslav PRUCKNER RTC-Prague 6h27.02 Steve ARNOLD GB-Nuneaton Harriers AB Urbain GIROD SUI-CM Monthey AB Sébastien GENIN SUI-CM Monthey AB Yann BANDERET SUI-CM Yverdon AB Lazlo NOVAK HON-Honved Budapest DQ Philippe LAROCHETTE FRA-ASU Bron DQ
Revenir en haut Aller en bas
marcheur marcheur
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
marcheur marcheur


Nombre de messages : 2326
Age : 57
Date d'inscription : 04/12/2005

MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009 Empty
MessageSujet: Re: MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009   MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009 EmptySam 4 Juil - 14:23:17

Résultats 2006 . Cédric l'emporte haut la main une semaine après sa disqualification à Fretin

1 Cédric HOUSSAYE France 131279 4h01'43''
2 Zoltan CZUKOR Hongrie 181262 4h19'08''
3 Bruno GRANDJEAN CM Monthey 200283 4h26'57''
4 Lazlo NOVAK Hongrie O60880 4h35'31''
5 Urbain GIROD CM Monthey 200963 4h39'35''
6 Zdenek SIMON R Tcheque 290960 4h45'00"
7 Jean-Franck VANOOSTHUYSE France 280779 4h48'18"
8 Yann BANDERET CM Yverdon 100475 4h55'41
9 Pascal BIEBUYCK Belgique 030168 5h03'23"
10 Itsvan CSABA Hongrie 230959 5h14'58''
11 John CONSTANDINOU Chypre 160772 5h16'59" NR
12 Lucien CALVEYRAC France 271145 5h38'03"
13 Josef BARBUZINSKI France 190353 5h38'18''
14 Daniel BROT CM Yverdon O20553 5h39'18''
15 Jaroslav PTAK R Tcheque O70447 5h43'16''
16 Claude GREBER CME La Poste 310557 6h04'53"
17 Alain DENIEL France 240646 5h55'54"/46km
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.athletissimo.com/
Contenu sponsorisé





MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009 Empty
MessageSujet: Re: MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009   MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARIS-COLMAR 2009
» KEVIN CAMPION MINIMA INTERNATIONA 35 KMS MARCHE
» Championnats Nationaux Championnats de France Espoirs Albi
» l'apres France 50 km à roubaix
» la marche à tozeur en tunisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LE MONDE DE LA MARCHE ATHLETIQUE :: CYBERMARCHEUR info-
Sauter vers: