CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 PARIS COLMAR 2009 - DERNIER PARIS COLMAR R

Aller en bas 
+3
le coyotte
hubert
XEMARD Jacques
7 participants
AuteurMessage
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

PARIS COLMAR 2009 - DERNIER PARIS COLMAR R Empty
MessageSujet: PARIS COLMAR 2009 - DERNIER PARIS COLMAR R   PARIS COLMAR 2009 - DERNIER PARIS COLMAR R EmptyLun 25 Mai - 15:48:42

15 engagés chez les Hommes dont certains assez loin.
8 engagées chez les Femmes
3 engagés en Promotion (l'épreuve ne se justifie plus).
Pour moi ce bilan engagés parle , c'est la fin de Paris Colmar.
Malheureusement!

Comment voulez vous que les organisateurs justifient les subventions des collectivités et des sponsors avec si peu de concurrents?

Comment voulez vous justifier aux Préfectures, l'utilisation des routes avec si peu de concurrents, avec à un moment donné des écarts de 8 heures entre le premier et le dernier?

Je l'ai toujours dit : Paris Colmar ne cessera pas pour une question financière, mais par manque de concurrents.
Il faut être réaliste, on est en plein dans ce scénario.
Pour une épreuve aussi importante il faut des concurrents, malheureusement ils se font rares.

Certes le par Etapes mettra des marcheurs sur les routes, mais ce n'est pas Paris Colmar. Même si c'est un pis aller, ce n'est pas cela que les gens veulent.

Alors je suis prèt à parier que c'est le dernier.
Qui prend les paris avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



PARIS COLMAR 2009 - DERNIER PARIS COLMAR R Empty
MessageSujet: Re: PARIS COLMAR 2009 - DERNIER PARIS COLMAR R   PARIS COLMAR 2009 - DERNIER PARIS COLMAR R EmptyLun 25 Mai - 16:52:34

Franchement M Xemard je suis d'accord avec vous pour dire qu'il n'y a pas assez de concurrents mais de là à lancer des paris je trouve ça indécent...!!
Revenir en haut Aller en bas
hubert
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2009

PARIS COLMAR 2009 - DERNIER PARIS COLMAR R Empty
MessageSujet: pris colmar   PARIS COLMAR 2009 - DERNIER PARIS COLMAR R EmptyLun 25 Mai - 17:03:42

je ne pense pas que se sera le dernier colmar beaucoup de marcheur sont blesse ou on pris une annee pour mieux repartir l'annee prochaine
pour les paris de monsieur xemard il se trompe il y aura un colmar 2010
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

PARIS COLMAR 2009 - DERNIER PARIS COLMAR R Empty
MessageSujet: Re: PARIS COLMAR 2009 - DERNIER PARIS COLMAR R   PARIS COLMAR 2009 - DERNIER PARIS COLMAR R EmptyLun 25 Mai - 17:41:02

Ca fait 2 à 0.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
le coyotte
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 126
Age : 76
Date d'inscription : 20/04/2009

PARIS COLMAR 2009 - DERNIER PARIS COLMAR R Empty
MessageSujet: Re: PARIS COLMAR 2009 - DERNIER PARIS COLMAR R   PARIS COLMAR 2009 - DERNIER PARIS COLMAR R EmptyLun 25 Mai - 17:50:51

le colmar c' est terminé
pour 2010 y aura plus ou alors ce sera le dernier pour finir sur un chiffre rond.
Revenir en haut Aller en bas
eichho
MINIME
MINIME
eichho


Nombre de messages : 39
Age : 47
Date d'inscription : 16/12/2007

PARIS COLMAR 2009 - DERNIER PARIS COLMAR R Empty
MessageSujet: Re: PARIS COLMAR 2009 - DERNIER PARIS COLMAR R   PARIS COLMAR 2009 - DERNIER PARIS COLMAR R EmptyLun 25 Mai - 23:13:05

Messieurs,

Je suis alsacien, maintenant girondin et marcheur, et il me semble que vous enterrez un peu vite cette compétion incontournable!!!!
Le Paris -Colmar continuera de vivre. Nous avons de grands marcheurs de fonds, Beaucoup ont fait une année de récupération pour ressourcer les organismes.
Cela demande aussi beaucoup d'effort tant pour les marcheurs pour y participer que pour l'organisation pour la préparation.

Et pour revenir au pari, je vous invite pour une choucroute s'il n'y a pas de Paris-Colmar 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PARIS COLMAR 2009 - DERNIER PARIS COLMAR R Empty
MessageSujet: Re: PARIS COLMAR 2009 - DERNIER PARIS COLMAR R   PARIS COLMAR 2009 - DERNIER PARIS COLMAR R EmptyMar 26 Mai - 6:32:28

Merci Seb de relever le niveau car il y a toute une bande de nazes qui jettent de l'huile sur le feu gratuitement ! Et dans quel but ? j'me le demande !

Le Paris Colmar n'est jamais gagné d'une année à l'autre mais c'est une institution et il ne meurera pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

PARIS COLMAR 2009 - DERNIER PARIS COLMAR R Empty
MessageSujet: Re: PARIS COLMAR 2009 - DERNIER PARIS COLMAR R   PARIS COLMAR 2009 - DERNIER PARIS COLMAR R EmptyMar 26 Mai - 9:41:47

Monsieur XEMARD, votre angoisse est compréhensible, mais je dois dire que pour remonter le moral des troupes à quelques jours du départ, on ne peut faire mieux !
Sommes toute, ce n'est pas une course cette année mais un enterrement !
Concernant le trajet vous dites "ce n'est pas ce que le gens veulent" ; c'est qui les gens ! Les marcheurs qui sont les ouvriers de l'épreuve ou ceux qui ont un pouvoir de décision ou de financement et qui craignent ne pas recueillir le retour escompté ?
Je crois que l'analyse devrait aussi pointer sur la difficulté d'organisation des candidats qui s'investissent AUSSI financièrement sur cette course et qui ne savent que trop peu à l'avance s'ils seront retenus ou non, d'où la difficulté de se libérer professionnellement qui génère aussi la difficulté de trouver des accompagnateurs disponibles.
Je me doute que le PC est une grosse machine à gérer et j'ai du respect pour tout ceux qui l'organisent, mais il faut peut-être aussi qu'ils se remettent en question, ne serait-ce que par la qualité du contact avec les autres. Vous manquez souvent de diplomatie et je crois qu'il serait utile au sein de votre organisation de nommer un porte-parole qui pourrait traduire "on ferme sa gueule ou on ...." en des termes plus aimables.
Je reste persuadée que cette course sera encore une grande fête et qu'elle perdurera dans le temps, car les MARCHEURS l'aiment et la veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

PARIS COLMAR 2009 - DERNIER PARIS COLMAR R Empty
MessageSujet: Re: PARIS COLMAR 2009 - DERNIER PARIS COLMAR R   PARIS COLMAR 2009 - DERNIER PARIS COLMAR R EmptyMar 26 Mai - 11:12:34

Et puis pourquoi imposer des minimas qui ne seront accomplis que par 10/15 marcheurs maxi au lieu de laisser l'inscription libre à tout le monde ? Ca ferait peut-être plus de monde au départ...Et autant à l'arrivée que d'habitude.

De toutes façons, il y a des barriéres horaires à chaque PCS, donc le marcheur qui ne respectera pas cette barriére sera mis hors-course (même si ce marcheur aura accompli les minimas pour être invité). Après à chaque marcheur de voir s'il veut investir ou non pour avoir un accompagnement ce jour-là et donc libre à lui de prendre le départ ou pas.

Une idée parmi tant d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

PARIS COLMAR 2009 - DERNIER PARIS COLMAR R Empty
MessageSujet: Re: PARIS COLMAR 2009 - DERNIER PARIS COLMAR R   PARIS COLMAR 2009 - DERNIER PARIS COLMAR R EmptyMar 26 Mai - 11:42:43

Voila, ce que je voulais est arrivé.

D'abord une précision: je ne fais pas partie du Comité d'organisation de Paris Colmar.
Je ne parle qu'en mon nom (merci pour le naze, un naze qui passe de 6 à 8 heures par jour pour son sport, totalement bénévolement, depuis maintenant 42 ans, Yakoo quand tu en auras fait autant, j'accepterai peut-être tes paroles désobligeantes à mon égard, je pourrais t'affubler d'un nom d'oiseau mais je ne le ferai pas par respect du sportif que tu es).
Je ne parle pas non plus comme j'ai pu le lire par ailleurs comme un Dirigeant National, je ne quis pas mandaté pour cela.
Lorsque je parle au nom de la fontion que j'exerce, cela se sait.
Je parle en mon nom propre, j'ai toujours gardé ma liberté de parole quelque soient les circonstances.
Dans l'entête du Post j'ai involontairement fait une faute. R ne veut rien dire; il faut lire ? , mais je pense que vous aviez rectifié.
Je voulais créer un choc psychologique afin de bien faire comprendre que le combat risque de cesser faute de combattants (enfin c'est ma conviction).
L'épreuve par étapes n'est pour moi qu'un cache misère qui ne met pas en cause la valeur des participants bien sur, c'est un moyen de sauver le Paris Colmar traditionnel (et pourtant cette nouvelle épreuve a été beaucoup décriée).
Ce que je trouve bizarre c'est que certains qui étaient contre il y a moins de 6 mois, sont heureux aujourd'hui que cette nouvelle épreuve existe.

Les organisateurs ont été largement voir injustement critiqués (pétition), vous verrez que lorsque lassés il partiront, les mêmes les regretteront.

Pour ce qui concerne la date des listes de qualifications, je peux apporter une réponse, ce sont les organisateurs de sélectives qui ont demandé de ne les publier que lorsque les 24 heures de Dijon sont terminées.

Les gens dont je parle ce sont les sponsors, les spectateurs, les médias, sans eux pas de compétition.
Lorsqu'un sponsor investit de l'argent dans une compétition ou pour un club, un athlète, il attend un retour sur investissement.
Je ne sais pas si Akiléine s'y retrouve à ce niveau.
Vous êtes vous déjà posé la question pourquoi les Grands médias nationaux (Télés et Journaux sportifs), ne mettent plus que des entrefilets sur Paris Colmar quand ils en parlent...

Paris Colmar n'est pas que l'affaire des Marcheurs même si ce sont les acteurs principaux, c'est aussi et surtout l'affaire des organisateurs, des sponsors et bailleurs de fonds, des Officiels de la FFA, des Spectateurs...
Les spectateurs veulent voir ce qu'on a appellé ''les forçats de la route''.

Pour répondre à une autre question : l'objectif de cette compétition est tout de même d'arriver à Colmar, pas de prendre le départ pour dire j'ai fait Paris Colmar.

Voila j'ai volontairement voulu créer un choc afin que l'on comprenne l'importance de ce qui se passe.
Mais je m'aperçois que peu de gens en sont conscient.
Et je répète qui peut certifier que Paris Colmar va continuer ?
Pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

PARIS COLMAR 2009 - DERNIER PARIS COLMAR R Empty
MessageSujet: Re: PARIS COLMAR 2009 - DERNIER PARIS COLMAR R   PARIS COLMAR 2009 - DERNIER PARIS COLMAR R EmptyMar 26 Mai - 12:08:31



RESTEZ coll2

Selon le Bouddha les causes de la souffrance humaine peuvent être trouvées dans l'incapacité à voir correctement la réalité. Cette ignorance, et les illusions qu'elle entraîne, conduisent à l'avidité, au désir de posséder davantage que les autres, à l'attachement et à la haine pour des personnes ou des choses.

Sa philosophie affirme que la souffrance naît du désir ou de l'envie. C'est en les supprimant tous deux qu'il serait parvenu au nirvāna

Les trois racines du mal


  • Avidité ou Soif
  • Colère ou Aversion,
  • Ignorance ou Indifférence.
  • Certaines écoles en rajoutent deux, la jalousie et l'orgueil




Les 10 préceptes

  • S'efforcer de ne pas nuire aux êtres vivants ni retirer la vie,
  • S'efforcer de ne pas prendre ce qui n'est pas donné,
  • S'efforcer de ne pas avoir une conduite sexuelle incorrecte ─ plus généralement garder la maîtrise des sens,
  • S'efforcer de ne pas user de paroles fausses ou mensongères,
  • S'efforcer de ne pas user de paroles dures ou blessantes,
  • S'efforcer de ne pas user de paroles inutiles,
  • S'efforcer de ne pas user de paroles calomnieuses,
  • S'efforcer de ne pas avoir de convoitise,
  • S'efforcer de ne pas user d’animosité,
  • S'efforcer de ne pas avoir de vues fausses.



PARIS COLMAR 2009 - DERNIER PARIS COLMAR R Seko_310TOSHIHIKO SEKO
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

PARIS COLMAR 2009 - DERNIER PARIS COLMAR R Empty
MessageSujet: Re: PARIS COLMAR 2009 - DERNIER PARIS COLMAR R   PARIS COLMAR 2009 - DERNIER PARIS COLMAR R EmptyMar 26 Mai - 12:20:49

Monsieur XEMARD, j'ai croisé hier un candidat par étape auParis Colmar. Il n'avait encore reçu aucun document des organisateurs pour concrétiser son départ ? Il est aussi toujours à la recher d'un accompagnateur ?
Pourquoi supputer sur le devenir du Paris colmar avant le départ ? C'est une douche froide, par un électro-choc, et il est difficile de croire que vous ayez pu vous engager de cette façon sans l'aval des membres organisateurs.
J'ai connaissance de personnes qui d'accompagnateurs se projettent déjà en 2010 pour s'engager sur le grand parcours, d'autres qui tâtent l'épreuve en s'engageant par étapes pour sauter le pas l'année prochaine. D'ailleurs, au lieu de décrier cette course par étape, il faut la regarder comme un coup d'essai pour ceux qui espèrent la concrétiser en coup de maître en 2010.
Et puis, il faut aussi tenir compte d'une conjoncture sociale qui ne permet pas à tout le monde de s'engager dans une aventure somme toute assez onéreuse.
Monsieur XEMARD, vous êtes un "vieux" routier et vous en avez vu d'autres dans la vie, alors gardez votre optimisme et faites le partager, il existera toujours des amoureux du Paris-Colmar.
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

PARIS COLMAR 2009 - DERNIER PARIS COLMAR R Empty
MessageSujet: Re: PARIS COLMAR 2009 - DERNIER PARIS COLMAR R   PARIS COLMAR 2009 - DERNIER PARIS COLMAR R EmptyMar 26 Mai - 13:42:43

Je confirme que personne au niveau des hauts dirigeants de Paris Colmar n'était au courant de cette intervention.
Je n'ai besoin de personne pour faire partager mes états d'âme.

Soyons concrets.
Moi je suis depuis de nombreuses années un adepte du Paris Colmar par Etapes.
C'est mon mentor Jean CHARTIER a qui je dois beaucoup et qui fut un Grand Dirigeant de la CNM pendant 40 ans, qui m'avait convaincu.
Mais un vrai par étapes :
4 de 100km et la première pour la différence de Km (ex: 140 + 100 + 100 + 100 + 100).
Il faut innover pour que l'épreuve continue, et faire avec ce qui reste de marcheurs de Grand Fond.
Si les Quemener Pheulpin Gouvenaux Letessier etc (le liste n'est bien évidemment pas exhaustive), étaient encore, il en irait tout autrement.
La est à mon avis le vrai avenir de Paris Colmar.
Réfléchissons y tous, ça urge.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
hubert
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2009

PARIS COLMAR 2009 - DERNIER PARIS COLMAR R Empty
MessageSujet: dernier colmar   PARIS COLMAR 2009 - DERNIER PARIS COLMAR R EmptyMar 26 Mai - 17:20:05

vous n'avez pas eu un metier fatiguant pour passe 6 a 8 heure par jour pour s'occupe de la marche si les gens que vous citez serai encore sur les circuits ils se foudrais de vous avec vos propos vous n'encourage personne a continuez la marche il serait temps que vous passez la main monsieur xemard
et vive colmar 2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PARIS COLMAR 2009 - DERNIER PARIS COLMAR R Empty
MessageSujet: Re: PARIS COLMAR 2009 - DERNIER PARIS COLMAR R   PARIS COLMAR 2009 - DERNIER PARIS COLMAR R EmptyMar 26 Mai - 17:49:58

Monsieur Xemard : pour les "nazes" excusez moi mais vous n'étiez pas particulièrement visé mais surtout tout ces pseudos qui la ramène sans dire qui ils sont vraiment...? et d'abord à quoi ça leur sert de la ramener comme ça ???

Vous au moins vous avez vos idées mais on sait qui vous êtes !

Et puis vous savez le Paris Colmar c'est tellement un rêve de gosse que quand certaines personnes se permette de dire des choses comme celles ci si près du départ 2009 je sors de mes gonds !!

Merci de votre compréhension.

David RUELLE
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

PARIS COLMAR 2009 - DERNIER PARIS COLMAR R Empty
MessageSujet: Re: PARIS COLMAR 2009 - DERNIER PARIS COLMAR R   PARIS COLMAR 2009 - DERNIER PARIS COLMAR R EmptyMar 26 Mai - 19:19:41

Mon cher Hubert?
J'étais Chef d'établissement à la Poste, j'ai terminé avec 35 collaborateurs. En plus je m'occupais du GAHS (animateur, entraîneur entre autres), tu sais le petit club qui a dominé la Marche de 1977 à 2001 avec les célèbres inconnus Piller Toutain Leksir et les 18 autres sélectionnés que j'ai tous formés sauf 2 etc...
Dans mon boulot j'étais en même temps conseiller financier désigné par la hiérarchie parmi les meilleurs vendeurs financiers du Département 70 puis 25. Et en plus je cultivais un potager de 400m2, je suis un fervent défenseur de la nature et de tout ce qui est bio.
Pour ta gouverne saches que je dormais 5 heures par nuit, çà laisse du temps.
Aujourd'hui je suis en retraite, mais je travaille autant qu'avant tout en cultivant mes patates.
Si je t'énumérais l'ensemble de mes activités, tu te sauverais en courant, mais je n'en tire aucune gloire, je le fais parce que j'aime.

Question: Pourquoi vient - on toujours me chercher lorsqu'il y a du boulot à faire pour la Marche?

J'ai toujours eu un pouvoir de travail important.

J'ai voulu passer la main, je ne voulais pas faire partie de la CNM 2009/2012, mais le Président à fait le forcing, il parait que j'étais indispensable.
Mais si tu veux, passe tes examens d'Entraîneur, de Chef Chrono fédéral, de Juge de Marche Fédéral (pourquoi pas International), je suis pret à te céder la place, mais renseigne toi, y a du boulot, et en plus non payé, tu risques de ne pas tenir très longtemps.
En 42 ans, j'en ai vu passer des gens qui voulaient tout casser, ils ont vite disparu, et malheureusement (selon toi) je suis toujours la.

Le jour où je n'apporterai plus rien à notre sport, ne t'inquiètes pas, je saurai arrèter. " Les cimetières sont pleins de gens indispensables".

Enfin pour terminer c'est pas courageux de se cacher derrière un prénom, moi dans tout ce que je fais je donne mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
hubert
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2009

PARIS COLMAR 2009 - DERNIER PARIS COLMAR R Empty
MessageSujet: COLMAR   PARIS COLMAR 2009 - DERNIER PARIS COLMAR R EmptyMar 26 Mai - 19:41:18

C'EST MON NOM JE NE VAIS PAS LE CHANGER POUR VOUS FAIRE PLAISIR JE TRVAIL EN 3*8 DONC PAS POSSIBLE DE DORMIR 5 HEURE PAR JOUR BRAVO QUAND MEME POUR VOTRE PLANING MAIS QUAND ON REGARDE L'ANALYSE DE DANY BOUM SUR LA POSTE ON PEUT COMPTRENDRE QUE VOUS DORMAIS 5 HEURES PAR JOUR
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

PARIS COLMAR 2009 - DERNIER PARIS COLMAR R Empty
MessageSujet: Re: PARIS COLMAR 2009 - DERNIER PARIS COLMAR R   PARIS COLMAR 2009 - DERNIER PARIS COLMAR R EmptyMar 26 Mai - 23:14:31

XEMARD Jacques a écrit:
Pour répondre à une autre question : l'objectif de cette compétition est tout de même d'arriver à Colmar, pas de prendre le départ pour dire j'ai fait Paris Colmar.

C'est clair que quand on prend le départ d'une épreuve, généralement c'est pour aller au bout.

Après, laisser l'inscription ouverte à tous, et bien peut-être qu'il y aurait plus de monde au départ...Ca coûterait quoi à l'organisation ? Rien, puisqu'il y a des barriéres horaires permettant d'éliminer les plus lents ! Et ce serait déjà mieux de présenter une épreuve avec 50 marcheurs au départ (mais là c'est un rêve...) plutôt qu'avec 10-15 (quand tout le monde répond présent, il y a toujours 2 ou 3 absents fautes de visas ou que sais-je encore)

Mais c'est clair qu'un marcheur qui prendrait le départ du Colmar en sachant qu'il n'ira pas au bout, je sais pas s'il y en aurait beaucoup...Bon, l'idée de l'inscription libre n'est pas top (surtout qu'il y a maintenant l'épreuve par étape), mais elle a le mérite d'exister ! drapeau

Autre idée : pourquoi on décalerait pas le colmar début juillet ? Ca tomberait au moment des vacances, ce serait pas mieux ? Parcequ'en juin, faut pouvoir poser des jours de congés et c'est pas donné à tout le monde ! Bon, je sais, ca doit être super chiant pour l'organisation et peut-être pas possible...MAIS l'idée a le mérite d'exister aussi, non ? drapeau

Bon, allez, assez dis de bêtises...mais moi je pense que le Colmar n'est pas mort, et qu'il continuera d'exister pendant encore de longues années (et puis comme ça, je peux continuer à rêver d'être au départ du Colmar 2020 !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARIS COLMAR 2009 - DERNIER PARIS COLMAR R Empty
MessageSujet: Re: PARIS COLMAR 2009 - DERNIER PARIS COLMAR R   PARIS COLMAR 2009 - DERNIER PARIS COLMAR R Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARIS COLMAR 2009 - DERNIER PARIS COLMAR R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» budget d'un marcheur sur le paris colmar
» PARIS-COLMAR 2009
» Paris Colmar par étapes féminin 2009 marcheuses à vous !
» PARIS-COLMAR 2009
» le C S F proprietaire du patrimoine marche paris colmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: Paris Strasbourg Paris Alsace et Paris Colmar-
Sauter vers: