CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 EICHHOLTZER marcheur et webmaster aquitane

Aller en bas 
+3
XEMARD Jacques
Sardine
eichho
7 participants
AuteurMessage
eichho
MINIME
MINIME
eichho


Nombre de messages : 39
Age : 47
Date d'inscription : 16/12/2007

EICHHOLTZER marcheur et webmaster aquitane Empty
MessageSujet: bonjour   EICHHOLTZER marcheur et webmaster aquitane EmptyMer 29 Avr - 19:24:48

Bonjour à tous!!!
je me présente sébastien. Me demandez pas mon nom de famille il est inprononçable!!! bon si vous insister : EICHHOLTZER.
Je suis le mari de la schoupie et oui !!!! C'est grâce à elle que je fais aujourd'hui de la marche athlétique, après 15 ans de hockey sur glace de haut niveau. Elle m'a appris les bases et c'est déjà ma deuxième saison de marche.
Mes références deviennent honorable avec des petites performances à 25''55 au 5000 mètres et 1'55''50 sur 20000 mètres.
On a quitté l'Alsace pour la Gironde et on ne le regrette pas c'est magnifique...

Aujourd'hui, nous marchons pour le SA Mérignac ou nous avons reçu un accueil chaleureux. Encadré par Jean-Jacques BOUCHER et entrainé par LOUBNA, nous ne pouvons être qu'entre de bonnes mains.

A mes temps perdus, je partage ma passion de la Marche, à travers un site, LA MARCHE EN AQUITAINE. et oui c'est moi le webmaster, enfin c'est vite dit!! C'est un petit site pour les passionnés, fait par un passionné.

en tout cas j'ai décidé de me lancer dans le forum, pour vous connaître alors je vous dis à tous à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sardine
ESPOIR
ESPOIR
Sardine


Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2008

EICHHOLTZER marcheur et webmaster aquitane Empty
MessageSujet: Re: EICHHOLTZER marcheur et webmaster aquitane   EICHHOLTZER marcheur et webmaster aquitane EmptyJeu 30 Avr - 12:27:17

coucou !
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

EICHHOLTZER marcheur et webmaster aquitane Empty
MessageSujet: Re: EICHHOLTZER marcheur et webmaster aquitane   EICHHOLTZER marcheur et webmaster aquitane EmptyJeu 30 Avr - 13:12:41

Un marcheur Alsacien en Aquitaine pourquoi pas?, il y a bien un marcheur Lorrain et une marcheuse Alsacienne de Pulversheim à Fréjus (83).
Arrètez de recruter (lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

EICHHOLTZER marcheur et webmaster aquitane Empty
MessageSujet: Re: EICHHOLTZER marcheur et webmaster aquitane   EICHHOLTZER marcheur et webmaster aquitane EmptyJeu 30 Avr - 16:40:47

Bienvenu sur le site et...............bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
schoupie
ESPOIR
ESPOIR
schoupie


Nombre de messages : 692
Age : 47
Date d'inscription : 28/03/2006

EICHHOLTZER marcheur et webmaster aquitane Empty
MessageSujet: Re: EICHHOLTZER marcheur et webmaster aquitane   EICHHOLTZER marcheur et webmaster aquitane EmptyJeu 30 Avr - 17:49:55

XEMARD Jacques a écrit:
Un marcheur Alsacien en Aquitaine pourquoi pas?, il y a bien un marcheur Lorrain et une marcheuse Alsacienne de Pulversheim à Fréjus (83).
Arrètez de recruter (lol).

ah oui dit nous tout chèr Jacques!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lamarchedaquitaine/Home
eichho
MINIME
MINIME
eichho


Nombre de messages : 39
Age : 47
Date d'inscription : 16/12/2007

EICHHOLTZER marcheur et webmaster aquitane Empty
MessageSujet: Re: EICHHOLTZER marcheur et webmaster aquitane   EICHHOLTZER marcheur et webmaster aquitane EmptyJeu 30 Avr - 19:57:04

Merci pour votre accueil. Ben oui pourquoi pas un marcheur alsacien en gironde??!!!

Ils ont juste le vin, le cannellé et une bonne équipe de foot. Maintenant ils ont deux marcheurs en plus, et on va les familiariser avec la choucroute, le bon vin blanc.

Echange culturel oblige!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

EICHHOLTZER marcheur et webmaster aquitane Empty
MessageSujet: Re: EICHHOLTZER marcheur et webmaster aquitane   EICHHOLTZER marcheur et webmaster aquitane EmptyJeu 30 Avr - 21:08:42

Ah ! Une bonne choucroute bien arrosée ! Ca y est, je sens mes racines ancestrales qui frétillent !
Au risque de me faire taxer de gourmand par certains, tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
DAVID REGY
ESPOIR
ESPOIR
DAVID REGY


Nombre de messages : 248
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2009

EICHHOLTZER marcheur et webmaster aquitane Empty
MessageSujet: Re: EICHHOLTZER marcheur et webmaster aquitane   EICHHOLTZER marcheur et webmaster aquitane EmptyJeu 30 Avr - 21:27:08

mais c' est pas possible MR LAURENT n ' en rate pas une quand il faut "penser"bouffe.
racines alsasciennes=choucroute ok!
mais nutela,toblorone,lion,mars,ect.=quoi comme origine.
danger
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

EICHHOLTZER marcheur et webmaster aquitane Empty
MessageSujet: Re: EICHHOLTZER marcheur et webmaster aquitane   EICHHOLTZER marcheur et webmaster aquitane EmptyJeu 30 Avr - 21:40:18

C'est à croire que tu es tjrs là pour m'enfoncer !
Serait-ce par vengeance ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
eichho
MINIME
MINIME
eichho


Nombre de messages : 39
Age : 47
Date d'inscription : 16/12/2007

EICHHOLTZER marcheur et webmaster aquitane Empty
MessageSujet: Re: EICHHOLTZER marcheur et webmaster aquitane   EICHHOLTZER marcheur et webmaster aquitane EmptyJeu 30 Avr - 23:46:01

Messieur pas de dispute,

Ce que je vous propose c'est que lorsque vous viendrez en gironde, on vous proposera une bonne choucroute pour éveiller vos papilles et comme déssert pour ne pas manquer de respect à département d'accueil, de bon cannellé.

Qu'est ce que vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

EICHHOLTZER marcheur et webmaster aquitane Empty
MessageSujet: Re: EICHHOLTZER marcheur et webmaster aquitane   EICHHOLTZER marcheur et webmaster aquitane EmptyVen 1 Mai - 0:02:01

Tu penses ! moi ça me va !
Et David, ça m'étonnerait qu'il crache dessus et il a un sacré coup de fourchette !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
eichho
MINIME
MINIME
eichho


Nombre de messages : 39
Age : 47
Date d'inscription : 16/12/2007

EICHHOLTZER marcheur et webmaster aquitane Empty
MessageSujet: Re: EICHHOLTZER marcheur et webmaster aquitane   EICHHOLTZER marcheur et webmaster aquitane EmptyVen 1 Mai - 9:55:47

très bien !!!je note une bonne choucroute. les invitations sont lancées, prévenez nous quand vous serez de passage en gironde.

EICHHOLTZER marcheur et webmaster aquitane Choucr10
Revenir en haut Aller en bas
DAVID REGY
ESPOIR
ESPOIR
DAVID REGY


Nombre de messages : 248
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2009

EICHHOLTZER marcheur et webmaster aquitane Empty
MessageSujet: Re: EICHHOLTZER marcheur et webmaster aquitane   EICHHOLTZER marcheur et webmaster aquitane EmptyVen 1 Mai - 10:09:00

oh ca oui surtout a la vue de la photo
mais il faudra isoler LAURENT,car un plat comme celui-ci ca lui demande 10mn pour le finir!
et moi j' aurai plus rien.
la verité vous la voulez?
BON C ' EST UN GOINFRE,et souvent assoifé
ses dictons,pastis par temps bleu,pastis delicieux!
un sky de trop,ben c' est un sky quand méme!
biere biere biere
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

EICHHOLTZER marcheur et webmaster aquitane Empty
MessageSujet: Re: EICHHOLTZER marcheur et webmaster aquitane   EICHHOLTZER marcheur et webmaster aquitane EmptyVen 1 Mai - 11:38:36

Deux choses:
- Pour David ce sera pâtes et jambon blanc non mais!!!

- Les marcHeurs concernés de Fréjus sont :
Alfred SCHNEPP de Moselle
Marie Chantal LUZI (ex KRYZANSKI US Pulversheim ALS et CM Bisontin FC pour ceux qui l'ont connu en équipe de France Juniors il y a une trentaine d'années). Mais elle marche toujours même si en ce moment elle est blessée au dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
eichho
MINIME
MINIME
eichho


Nombre de messages : 39
Age : 47
Date d'inscription : 16/12/2007

EICHHOLTZER marcheur et webmaster aquitane Empty
MessageSujet: Re: EICHHOLTZER marcheur et webmaster aquitane   EICHHOLTZER marcheur et webmaster aquitane EmptyVen 1 Mai - 14:19:53

bon après on peut adapter et faire une choucroute de sportif. je m'explique pour David on va lui faire des spätzeles avec du jambon de dinde et pour les autres le menu du jour, qui ne changera pas accompagné d'un bon gewurtztraminer...

et pour digérer un petit 5000m sur piste. Ben oui il faut éliminer un peu si on veut prendre encore un 4 heure avec kougelhopf et un café schnaps ou un bon vendange tardive...

Alors je préviens que laurent aura double portion ( attention en alsace on vide les plats pour qu'il fasse beau le lendemain!!!!) mais on va oublier les calories le temps d'un bon repas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

EICHHOLTZER marcheur et webmaster aquitane Empty
MessageSujet: Re: EICHHOLTZER marcheur et webmaster aquitane   EICHHOLTZER marcheur et webmaster aquitane EmptySam 2 Mai - 11:40:10

Je viens de me faire assassiner.
Alfred SCHNEPP n'est pas de la Moselle mais Alsacien pure jus qui plus est en pleine région de production du houblon.
Dont acte.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
Contenu sponsorisé





EICHHOLTZER marcheur et webmaster aquitane Empty
MessageSujet: Re: EICHHOLTZER marcheur et webmaster aquitane   EICHHOLTZER marcheur et webmaster aquitane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EICHHOLTZER marcheur et webmaster aquitane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cybermarcheur c'est aussi marcheur marcheur dit "manu"
» 7-8 décembre 2013: 12 heures de Putrajaya (Malaisie)
» bon anniversaire a marcheur marcheur
» marcheur 83
» Marcheur Marcheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Carnet de route et prèsentation -
Sauter vers: