CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 resultat du caen blonville viller.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goulain
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 03/04/2007

resultat du caen blonville viller. Empty
MessageSujet: resultat du caen blonville viller.   resultat du caen blonville viller. EmptyLun 20 Avr - 16:19:49

le 20avril 2009
a : Viller sur mer

dimanche 19/04/09 ce déroulais le tradionnel caen blonville
viller sur mer. orguaniser par les bénévol de atscaf du calvados en partenaria avec le conseil général et la trésorie général deux distances étaient proposer 50kms au départ de Caen et 20kms aux départ de Cabourg 1095particpents c' était donnée rdv .

Malgré mon Handicap a la jambe gauche .Je remporte pour 8eme fois consécutive le caen villers en 6h35.

Jean Claude Duval qui avait participer a cette epreuver il ya quelque année termine 6eme en 7h10.

sur le 20kms ce trouver dominique mauger qui termine en 2h41.
Je vous donne rdv aux prix d' hennequeville le 01/05/09, je pouvoir bouclé le 50kms en 5h20. Goulain Regis
Revenir en haut Aller en bas
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2341
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

resultat du caen blonville viller. Empty
MessageSujet: Re: resultat du caen blonville viller.   resultat du caen blonville viller. EmptyLun 20 Avr - 17:14:00

Bravo Régis
Et je te souhaite de réussir tes 5 h 20 à Hennequeville

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
 
resultat du caen blonville viller.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marcheur sur caen
» A caen le 8 mai au interclub 8 disqualifiés
» 8 janvier à caen
» ENTRAINEMENT A CAEN REGROUPEMENT
» CAEN interrégionaux du 2 juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Photos et résultats de compétition-
Sauter vers: