CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz

Aller en bas 
+14
KLY
ROGER QUEMENER
yohann
Eddy
XEMARD Jacques
DAVID REGY
alainlabbe
vincent legrand
pimousse
laurent heitz
Mouzard
pépère50
philippe
Admin
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz Empty
MessageSujet: 23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz   23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz EmptySam 21 Mar - 17:12:34

23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz

23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz Metz_f10


bonsoir2

_________________
cybermarcheur pour votre discipline23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz 621515


Dernière édition par Admin le Mar 26 Mai - 20:39:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz Empty
MessageSujet: Re: 23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz   23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz EmptyDim 22 Mar - 15:07:35

normal, un oubli cela arrive à tout le monde , là c'était dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz Empty
MessageSujet: Re: 23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz   23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz EmptyLun 27 Avr - 22:15:27

Pour les initiés, je fais remonter le sujet car cela va devenir d'actualité.
De plus on le retrouve sur le portail.

_________________
cybermarcheur pour votre discipline23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz 621515


Dernière édition par Admin le Mar 12 Mai - 21:33:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2341
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz Empty
MessageSujet: Re: 23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz   23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz EmptyMar 12 Mai - 14:28:32

Si vous souhaitez consulter le dossier presse : http://www.metz2009.fr/Media_Guide.pdf

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Mouzard
LEADER
LEADER
avatar


Nombre de messages : 1058
Age : 50
Date d'inscription : 08/11/2008

23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz Empty
MessageSujet: Re: 23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz   23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz EmptyMer 13 Mai - 16:48:19

Bonjour, mauvaise nouvelle, bon rétablissement à lui. Une idée de l'éventuel remplaçant ?
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz Empty
MessageSujet: Re: 23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz   23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz EmptyMer 13 Mai - 22:58:47

Les paris sont ouverts sur un éventuel remplaçant du pilier Boubou !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
pimousse
CADET
CADET
pimousse


Nombre de messages : 61
Age : 50
Date d'inscription : 05/03/2009

23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz Empty
MessageSujet: Re: 23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz   23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz EmptyJeu 14 Mai - 7:41:18

Et pourquoi pas Eddy RIVa ?

Je trouvais injuste qu'il ne puisse participer à cette comptétition tout simplement parce qu'il était bléssé à ce moment !

Il est venu marcher à Bar le Duc il ya 3 semaines environ, et l'entrainement se passé plutôt bien !!!

Je serais pour lui laisser sa chance, car il a toujours fini ses compétitions internationanles, et cela avec des temps très corrects !!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz Empty
MessageSujet: Re: 23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz   23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz EmptyVen 15 Mai - 19:09:18

Eddy a déjà abandonné en 2004 à Naubourg à la cpe du monde et est DSQ en 2005 en cpe d'europe, déjà un ischio délicat.

Mais il fêtera quand même son jubilée la semaine prochaine sur ses terres suite au forfait de Boubou.

C'est l'autre Eddy (Rozé) qui va être content. Il lui avait été demandé de continuer à se préparer au cas ou l'un des sélectionnés serait forfait...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz Empty
MessageSujet: Re: 23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz   23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz EmptySam 16 Mai - 21:29:37

Le quatrième doit logiquement se trouver sur cette liste?
saison 2008

4h00'49''RIVa Eddy
4h05'03'ROZE Eddy
4h10'05''AUGERON Johan
4h17'07''ROBIDOU Steven
4h32'12''GROSBOIS Jonathan
4h32'40''SECHE Nicolas

_________________
cybermarcheur pour votre discipline23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
vincent legrand
ESPOIR
ESPOIR
vincent legrand


Nombre de messages : 322
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2007

23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz Empty
MessageSujet: Re: 23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz   23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz EmptyDim 17 Mai - 9:53:58

Eddy... RIVA devrait être le 4e.

90% de chance.
Revenir en haut Aller en bas
alainlabbe
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 670
Age : 76
Date d'inscription : 07/06/2007

23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz Empty
MessageSujet: Re: 23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz   23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz EmptyDim 17 Mai - 12:10:55

pourquoi avoir demandé à Eddy ROZE de continuer sa préparation ?Il est le 1er remplaçant.
Pas de passe droit.
Revenir en haut Aller en bas
DAVID REGY
ESPOIR
ESPOIR
DAVID REGY


Nombre de messages : 248
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2009

23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz Empty
MessageSujet: Re: 23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz   23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz EmptyDim 17 Mai - 15:39:38

c' est eddy riva qui va remplacer boubou c' est officiel.
eddy roze on lui a demandé de continuer a ce préparé c' est vrai
mais il s agit simplement d un oublie du"dtn"
qui n' avais pas précisé qu il serait pris si il y avais un blessé
et si eddy riva dans le méme temps n' etais pas remis de sa blessure
car il tien compte de sa perf realisé a pekin.
c' est le sytéme dommage pour eddy rozé. bonsoir2
Revenir en haut Aller en bas
Mouzard
LEADER
LEADER
avatar


Nombre de messages : 1058
Age : 50
Date d'inscription : 08/11/2008

23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz Empty
MessageSujet: Re: 23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz   23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz EmptyDim 17 Mai - 17:22:14

Bonjour, sur le site de la fédération:

Coupe d'Europe de Marche le 24 mai 2009 à Metz (FRA)

Pour toutes les épreuves, la participation au Critérium National du Dimanche 4 Avril 2009 est obligatoire.

50 km
Un maximum de 4 athlètes peut être sélectionné.
Sébastien BICHE, Eddy RIVA et Cédric HOUSSAYE, sur la base de leurs résultats en 2008 (Championnats de France du 50km à Saint Lô ou Jeux Olympiques de Pékin) sont pré-sélectionnés sous réserve de prouver leur état de forme sur l’épreuve de 35 km du critérium national du 4 Avril à METZ : ils devront réaliser un chrono inférieur ou égal à 2H44’.
La 4ème place sera attribuée au vu des résultats du Critérium National du 4 Avril 2009.[b]
Revenir en haut Aller en bas
DAVID REGY
ESPOIR
ESPOIR
DAVID REGY


Nombre de messages : 248
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2009

23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz Empty
MessageSujet: Re: 23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz   23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz EmptyDim 17 Mai - 17:28:46

oui ca c ' est le mode de selection officiel.
aprés il aurait fallu rajouter le mode de selection
"du DTN"
et la si vous comprenez bien tout merci de faire suivre je suis un peut perdu.
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz Empty
MessageSujet: Re: 23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz   23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz EmptyDim 17 Mai - 18:15:09

Ca c'est comme en politique les écrits n'engagent que ceux qui les croient.
La sélection d'Eddy RIVA me parait logique, son passé parle pour lui.
C'est aussi frustrant pour l'autre Eddy : ROZE.
La question posée est : pourquoi écrire et ne pas respecter ensuite ses propores écrits???
Comment les marcheurs vont-ils croire les écrits à l'avenir?
Faudra t il les faire respecter par un huissier?
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
Mouzard
LEADER
LEADER
avatar


Nombre de messages : 1058
Age : 50
Date d'inscription : 08/11/2008

23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz Empty
MessageSujet: Re: 23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz   23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz EmptyDim 17 Mai - 20:41:21

"Faudra-t-il les faire respecter par un huissier ? ".

Bonsoir, c'est une question qu'il est légitime de se poser quand on voit à quel point on néglige les modalités de sélections. Un jour ou l'autre, un athlète décidé (marcheur ou pas) se retournera contre la fédération devant un tribunal civil.
Revenir en haut Aller en bas
DAVID REGY
ESPOIR
ESPOIR
DAVID REGY


Nombre de messages : 248
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2009

23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz Empty
MessageSujet: Re: 23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz   23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz EmptyDim 17 Mai - 21:54:08

oui peut étre qu ' un jour un athléte,un club,un entraineur
se retournera contre la fédé devant un tribunal civil.
C ' est trés bien pour eddy riva(il n' y ai pour rien)
tout comme l' autre eddy.
mais dans l histoire il y a un heureux et un malheureux!
le texte et pourtant claire,je pense qu eddy rozé a été prevenue,on a du lui raconté le pourquoi du comment avec des mots bien choisi.
mais a l' arrivé le mode de selection prevue dans les textes n' est pas respecté.
ou il faut arreté avec ca,ou la fédération prend ses responsabilité et fait appliqué le reglement a la lettre.
ou derniére solution dire que les pré-selectionné si ils sont blessé lors du criterium peuvent étre repecher en priorité en cas de blessure
d ' un selectionné.
car la on es plus dans ce cas de figure. bonsoir2
Revenir en haut Aller en bas
vincent legrand
ESPOIR
ESPOIR
vincent legrand


Nombre de messages : 322
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2007

23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz Empty
MessageSujet: Re: 23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz   23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz EmptyDim 17 Mai - 22:04:05

Mouais...... de toute manière, ces problemes de sélections existeront toujours et dans toutes les disciplines.
J'ai déjà fait partie des "malheureux", et je souhaite énormément de courage à Eddy ROZE.

Par contre, plutot que de faire de longs discours sur le mode de sélection ( de toute manière ca ne changera rien !!!), regroupons nous derrière nos sélectionné(e)s afin de faire le "5e" homme ou femme de la sélection sur chaque distance pour les aider au maximum à porter haut et fort nos couleurs tricolores.

Qu'en pensez-vou?
Revenir en haut Aller en bas
alainlabbe
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 670
Age : 76
Date d'inscription : 07/06/2007

23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz Empty
MessageSujet: Re: 23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz   23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz EmptyLun 18 Mai - 9:34:55

Ce qui a été dit à Roze aurait du être écrit.
Ou en est Riva au point de vue forme ?
Le DTN change, pas les contradictions.
Revenir en haut Aller en bas
Mouzard
LEADER
LEADER
avatar


Nombre de messages : 1058
Age : 50
Date d'inscription : 08/11/2008

23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz Empty
MessageSujet: Re: 23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz   23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz EmptyLun 18 Mai - 11:32:27

Bonjour Vincent, la question ne se pose même pas, on sera bien évidemment derrière chaque homme et femme de l'équipe de France. Crois-moi, j'ai eu de la compassion pour Eddy Riva (speaker pour l'occasion) à Metz lors du CN. Mais ce n'est pas un problème de personne qui est souligné (c'est un faux débat), mais bien un problème d'éthique, à quoi bon éditer des règles qui ne seront pas respectées, Jacques a bien posé le problème.
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz Empty
MessageSujet: Re: 23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz   23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz EmptyLun 18 Mai - 13:01:18

D'autant qu'il y a un autre fait encore bien plus troublant, Eddy RIVA est entraîné par un membre de l'ETN.
C'est donc bien une sélection du copain de mon copain.
Dég......
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
Eddy
CADET
CADET
Eddy


Nombre de messages : 81
Age : 53
Date d'inscription : 29/06/2008

23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz Empty
MessageSujet: Re: 23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz   23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz EmptyLun 18 Mai - 15:05:30

drapeau BONJOUR A TOUS,

MERCI A TOUS DE VOS INTERVENTIONS PERTINENTES ET QUI ME FONT FINALEMENT BIEN PLAISIRS, QUI ONT LE MÉRITE D'OUVRIR LE DÉBAT SUR UN SUJET SANS CESSE CONTESTÉ : LES SÉLECTIONS !
IL EST MAINTENANT TEMPS DE PENSER A LA COUPE D'EUROPE, A CETTE ÉQUIPE DE FRANCE ET DE CLORE POUR LE MOMENT CE DÉBAT, CAR L'ESSENTIEL CETTE SEMAINE SE TROUVE EFFECTIVEMENT EN LORRAINE, DANS CETTE JOLIE VILLE DE METZ AUX ABORDS DE SA MAGNIFIQUE GARE.
J'ESPÉRE QUE VOUS SEREZ NOMBREUX D'AILLEURS A VOUS Y RENDRE. IL FAUT EN EFFET DU BLEU-BLANC-ROUGE PARTOUT DONC PENSEZ A VOS DRAPEAUX ET MAILLOTS !!
ILS/ELLES VONT AVOIR BESOIN DE NOUS, LES YOYO, CED., DYDY, ANTONIN, DAMIEN, MAEL, CRICRI, LAURENE, MARIE, ET TOUS LES AUTRES ... AVEC UNE PENSEE SPECIALE POUR NOTRE BOUBOU !

J'AI LONGUEMENT EU PASCAL & EDDY AU TÉL (MON COACHE AUSSI). IL EST CLAIR QUE JE TROUVE LA DÉCISION INJUSTE, VISIBLEMENT JE NE SUIS PAS LE SEUL, PUISQU'ELLE EST INFONDÉE MAIS JE L'ACCEPTE, ENFIN JE VAIS FINIR PAR L'ACCEPTER. J'AI JOUÉ LE JEU EN ME PRÉPARANT (COMME ON ME L'AVAIT DEMANDÉ) JUSQU'AU BOUT.
EN FAIT JUSQUE JEUDI, PUISQUE J'AI FAIT UN 25 EN 1 H 57' 30''. J'AI MEME PROPOSÉ DE FAIRE UNE DERNIÉRE SÉANCE A J-10 VOIRE -8 DANS LES VOSGES CHEZ EDDY ...... SANS SUITE !
EDDY A ÉTÉ CHOISI POUR SON PALMARES, IL A REPRIS IL Y A DEUX MOIS, JE LUI SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DE FINIR EN BEAUTÉ CHEZ LUI DEVANT SES PROCHES QUI VONT LE TRANSCENDER (LA JE PENSE A CES TROIS GIRLS ET A SA BELLE FAMILLE). L'ÉMOTION SERA AUSSI TRÉS FORTE CHEZ JANICK, TOUJOURS EN RETRAIT, QUE J'ADORE.
COMME ME L'A DIT EDDY AU TÉL. IL SOUHAITE EN EFFET Y FINIR SA CARRIÉRE INTERNATIONALE, ET J'ESPERE QU'IL SERA CAPITAINE DE CETTE DÉLÉGATION.

BONNE COUPE D'EUROPE AUX MARCHEURS (SES), A TOUT LE STAFF ÉQUIPE DE FRANCE (JE PENSE NOTAMMENT A JUJU, FRANCIS, DÉDÉ ET CH'TIT PASCAL POUR QUI J'AI UNE GRANDE ADMIRATION DE PART LEUR DISPO. ET LEUR FACON D'ETRE).
JE N'EN VEUX A PERSONNE, SI CE N'EST A MOI, DE NE PAS AVOIR PU DÉFENDRE MES CHANCES A FOND AU C.N. (INFLAMMATION AU MOLLET) ET AINSI FINIR DANS LES 4.

ALLER LES GARS, ALLER LES FILLES, FAITES VOUS PLAIZZZ. ET QUE LES INDIVIDUALITES PENSENT AUSSI A L'ÉQUIPE, CELA AIDE JE PENSE A SE SENTIR MOINS AIGRIS ET A LA JOIE QUE PEUT PROCURER LE FAIT DE PORTER LE MAILLOT TRICOLORE.

A DIMANCHE.


Eddy - Rozé.
drapeau
Revenir en haut Aller en bas
yohann
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2005

23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz Empty
MessageSujet: Re: 23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz   23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz EmptyLun 18 Mai - 16:15:33

TOUT SIMPLEMENT ENORME!!!
T'INQUIETE MON LAPIN, JE VAIS POUR MA PART ESSAYER DE T OFFRIR UN BEAU SPECTACLE ET J ESPERE QUE TOUT LE MONDE FERA LA MEME CHOSE, ATHLETES SELECTIONNES, SPECTATEURS, BENEVOLES, CADRES, ETC...
Revenir en haut Aller en bas
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz Empty
MessageSujet: LA COUPE D''EUROPE   23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz EmptyLun 18 Mai - 17:13:29

yohann a écrit:
TOUT SIMPLEMENT ENORME!!!
T'INQUIETE MON LAPIN, JE VAIS POUR MA PART ESSAYER DE T OFFRIR UN BEAU SPECTACLE ET J ESPERE QUE TOUT LE MONDE FERA LA MEME CHOSE, ATHLETES SELECTIONNES, SPECTATEURS, BENEVOLES, CADRES, ETC...

C'est aussi énorme ce que tu viens d'écrire.

Sportivement.

A Dimanche

Roger
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
alainlabbe
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 670
Age : 76
Date d'inscription : 07/06/2007

23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz Empty
MessageSujet: Re: 23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz   23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz EmptyLun 18 Mai - 20:14:17

C'est bien que YOHANN pense à ces potes boubou et eddy Roze.
Yohann va atomiser tous ses adversaires dans les 5 derniers klms.
J'espère suivre cela sur un chaîne nationale, mais j'en doute. J'irais plutôt sur la RAI sport ou EUROSPORT.
Amitiés sportives
ALAIN LABBE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz Empty
MessageSujet: Re: 23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz   23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
23/24 mai Coupe d’Europe de Marche Metz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sélection Coupe d'Europe à METZ
» Coupe d'Europe Olhao
» A METZ Coupe d'Europe 24 mai 2009
» conférence de presse coupe d'europe de metz
» Photos Coupe d'europe metz 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Compétition à venir-
Sauter vers: