CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 les chaussures de chez decat

Aller en bas 
+7
alain. c
philippe
schoupie
Sardine
Sebastien Hassevelde
djimouchou
RCL
11 participants
AuteurMessage
RCL
ESPOIR
ESPOIR
RCL


Nombre de messages : 216
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2005

les  chaussures de chez decat Empty
MessageSujet: les chaussures de chez decat   les  chaussures de chez decat EmptyJeu 26 Fév - 14:33:48

Decathlon a sortit une chaussure nouvelle generation sans lacet et un minimun de couture .
C'est comment bien ou pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
djimouchou
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 185
Age : 80
Date d'inscription : 25/01/2009

les  chaussures de chez decat Empty
MessageSujet: Re: les chaussures de chez decat   les  chaussures de chez decat EmptyJeu 26 Fév - 14:47:49

faut rester sur des chaussure classique deja connu a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

les  chaussures de chez decat Empty
MessageSujet: Re: les chaussures de chez decat   les  chaussures de chez decat EmptyJeu 26 Fév - 23:49:42

PAs forcémment...

Les basket de chez D4 sont pas mal du tout je trouve. J'ai les Excell Comp., je les trouve beaucoup mieux que les Adidas Adizéro (même confort, même souplesse, et usure moins rapide). J'ai aussi acheté leurs baskets sans lacet (fermeture à scratch), elles sont à un prix plus qu'abordable et pour faire de lamarche athlé c'est pas si mal que ça. En plus on est à l'aise dedans, après niveau usure ça s'use rapidement quand-même mais je trouve que pour le prix ben franchement elles valent le coup. Décathlon produit des chaussures (Kalenji) de qualité je trouve, et sincérement elles valent tout autant que des marques connues...
Revenir en haut Aller en bas
Sardine
ESPOIR
ESPOIR
Sardine


Nombre de messages : 336
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2008

les  chaussures de chez decat Empty
MessageSujet: Re: les chaussures de chez decat   les  chaussures de chez decat EmptyVen 27 Fév - 0:02:00

Je sais pas si ça se fait toujours mais pendant un moment, Décathlon proposait ses chaussures à l'essai pendant 1 mois, et si elles convenaient pas, on pouvait les ramener pour se faire rembourser, donc à la limite, on risque rien à en acheter, au pire on les ramene.

Moi perso, jai essayé deux de leurs paires en magasin et j'étais pas du tout bien dedans donc j'ai pas tenté le coup, mais c'est une affaire de sensation.

Je pense pas qu'il faut se dire "c'est Kalenji donc c'est pourri".
De toute facon, il y a un problème de durée de vie des chaussures sur toutes les marques (j'ai lu vos reponses au sondage :p), alors faut pas se focaliser sur la renommée d'une marque.

En tout cas, un mimimum de couture, c'est pas mal pour les ampoules.
Pas de lacets, donc scratch ? Au début, j'étais réticente pour les scratch, je me disais que ca tenait pas du tout le pied, mais en fait (sur les Adizero en tout cas), c'est plutot pas mal, et ca evite les lacets qui s'ouvrent...(une de mes hantises en compète)
Revenir en haut Aller en bas
schoupie
ESPOIR
ESPOIR
schoupie


Nombre de messages : 692
Age : 47
Date d'inscription : 28/03/2006

les  chaussures de chez decat Empty
MessageSujet: Re: les chaussures de chez decat   les  chaussures de chez decat EmptyVen 27 Fév - 9:31:32

Je pense pas qu'il faut se dire "c'est Kalenji donc c'est pourri".


pas mal la citation!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lamarchedaquitaine/Home
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

les  chaussures de chez decat Empty
MessageSujet: Re: les chaussures de chez decat   les  chaussures de chez decat EmptyVen 27 Fév - 10:05:44

Il y a des chaussures plus adaptées à la marche , mais cela dépend aussi du pied et de la technique du marcheur
pour les lacets, la vieille technique du double noeud a fait ses preuves ( sauf pour le grand fond ou il faut prévoir un changement)

C'est pour cela qu'une paire va aller très bien à une personne et pas du tout à l'autre, il faut simplement chercher et on a la surprise parfosi de trouver des chaussures pas chères et de très bonne qualité.
Les coutures sont nécessaires, le tout c'est qu'elles ne gênent pas
Revenir en haut Aller en bas
alain. c
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 131
Age : 60
Date d'inscription : 09/02/2008

les  chaussures de chez decat Empty
MessageSujet: Re: les chaussures de chez decat   les  chaussures de chez decat EmptyVen 27 Fév - 15:59:47

marche les gouts et couleurs ne se discutent pas,chez d4 il y a d'exellentes chaussures,et comme dit philippe,ce n'est pas parce qu'une paire ira mieux à toi,qu'elle ira forcement à quelqu'un d'autre. et en plus elles ne sont pas chères ,et en ce moment ,cela vaut mieux. ce n'est pas comme la course à pieds qui faut mettre environ 120 euros minimum,pour dire d'avoir de bonne chaussures. @+
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

les  chaussures de chez decat Empty
MessageSujet: CHAUSSURES DE MA   les  chaussures de chez decat EmptyVen 27 Fév - 17:31:59

Si vous ne le connaissez déjà, visitez le site http://www.sportposition.com Ils font des promos sur les new balance 152. Elles sont disponibles dans toutes les tailles et unisexe.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine0459
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 14/10/2009

les  chaussures de chez decat Empty
MessageSujet: Re: les chaussures de chez decat   les  chaussures de chez decat EmptyMer 14 Oct - 18:40:16

Bonjour à tous,
Moi perso, je suis d'accord avec seb, j'ai
acheté des chaussures de marche sportive Newfeel chez Décathlon (les
crossport), c'est une nouvelle marque de marche sportive, et
franchement je suis vraiment satisfaite, très bon rapport qualité-prix.

http://www.newfeel-shoes.com/FR/
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

les  chaussures de chez decat Empty
MessageSujet: Re: les chaussures de chez decat   les  chaussures de chez decat EmptyJeu 15 Oct - 22:55:39

Et ça rapporte combien de faire de la pub?
payé aux coup de clics?
désolé je ne "marche" pas comme cela!
Revenir en haut Aller en bas
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2340
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

les  chaussures de chez decat Empty
MessageSujet: Re: les chaussures de chez decat   les  chaussures de chez decat EmptyJeu 15 Oct - 23:13:43

Bonsoir
sandrine0459
on se calme, merci

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
JUNIOR
JUNIOR
Arawn


Nombre de messages : 103
Age : 46
Date d'inscription : 22/09/2009

les  chaussures de chez decat Empty
MessageSujet: Re: les chaussures de chez decat   les  chaussures de chez decat EmptySam 24 Oct - 3:07:16

pour en revenir aux kalenji, j'en ai une paire pour l'entrainement et mise à part un problème de semelle qui se déforme rapidement, j'en suis satisfait. Bonnes sensations, légères, souples. Juste la semelle qui s'écrase trop et me fais dévier le pied. Problème que je n'ai pas avec les adidas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les  chaussures de chez decat Empty
MessageSujet: Re: les chaussures de chez decat   les  chaussures de chez decat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chaussures de chez decat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les chaussures chez R O G E R
» Apres Toulouse... Lyon
» les minimalistes chez INNOV8
» Chaussures
» chaussures à utiliser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: L'ENTRAINEMENT, LA SANTE, L'EQUIPEMENT en marche sportive :: L'équipement et le matériel.-
Sauter vers: