CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Mondeville le 4 février

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coco
MINIME
MINIME
coco


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2006

Mondeville le 4 février Empty
MessageSujet: Mondeville le 4 février   Mondeville le 4 février EmptyMer 25 Jan - 19:39:28

Slt,
je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire si de la gare à la salle de Mondeville c'est loin ou pas ??
Et savoir si vous aviez eu du nouveau par rapport aux séries, s'il y allait y en avoir vu le nbr de participant(e)s, et quels auraient été les meilleurs tps retenus pr la première série...Merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Gilou
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 337
Age : 70
Date d'inscription : 14/08/2005

Mondeville le 4 février Empty
MessageSujet: Re: Mondeville le 4 février   Mondeville le 4 février EmptyMer 25 Jan - 21:48:54

D'après les cartes : il y a environ 3 petits kilomètres. De quelle ville arrives-tu? Il y a peut-être moyen de faire du co-voiturage.

Pas de nouvelles, concernant d'éventuelles séries. Il va certainement falloir attendre le 30 (date limite pour les repèchages)
Revenir en haut Aller en bas
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2341
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

Mondeville le 4 février Empty
MessageSujet: Re: Mondeville le 4 février   Mondeville le 4 février EmptyJeu 26 Jan - 8:26:32

J'attends toujours une éventuelle réponse de la CRM Bas-Normande que j'ai questionnée il y a + d'une semaine.
Je vous aviserai dès que je saurai qq chose.

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Telcontar
ESPOIR
ESPOIR
Telcontar


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2005

Mondeville le 4 février Empty
MessageSujet: Re: Mondeville le 4 février   Mondeville le 4 février EmptyJeu 26 Jan - 15:30:50

Il y a une ligne de bus qui part de la gare et s'arrête à deux pas de la gare, je crois que c'est la 5 ou la 9 mais c'est à vérifier absolument parce que je prends pas le bus.
Revenir en haut Aller en bas
coco
MINIME
MINIME
coco


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2006

Mondeville le 4 février Empty
MessageSujet: Re: Mondeville le 4 février   Mondeville le 4 février EmptyJeu 26 Jan - 17:35:47

OK c'est super sympa de m'avoir indiqué ça Very Happy , au pire je saurai que c'est soit la ligne 5 ou la 9, après faudra pas que je me perde !!
merci pr ces petites infos c'est bien gentil en tout cas.

Moi je viendrai de Rennes donc voilà voilà le train c'ets un peu galère vu qu'à partir de là je devrai ma taper toutes les gras pratiquement de rennes à caen, youhou vive le train.
Pr ce qui est du co-voiturage je connais personne donc ça risque d'être bien difficil ma foi.

Mais vu que ce sont vos championnats je pense pas que vous ayez un quelconque souci, je vais devoir me débrouiller Sad .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Telcontar
ESPOIR
ESPOIR
Telcontar


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2005

Mondeville le 4 février Empty
MessageSujet: Re: Mondeville le 4 février   Mondeville le 4 février EmptyVen 27 Jan - 14:37:17

Rectification: je me suis trompé c'est ni la 5 ni la 9, j'ai l'impression que c'est la 11 mais comme le plan sur internet est mal fait je suis pas sûr. Une seule solution: demander au gentil conducteur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2341
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

Mondeville le 4 février Empty
MessageSujet: Re: Mondeville le 4 février   Mondeville le 4 février EmptyMer 1 Fév - 7:55:12

Je vous avais promis de vous tenir au courant de l'organisation d'éventuelles séries aux pré-France Mondeville le 4/2.

Hélas, à ce jour, je n'ai pas de réponse à ma question. Mr. Green

Alors, bon courage aux marcheurs de Bretagne, de Haute et Basse Normandie, et à tous les officiels !

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
coco
MINIME
MINIME
coco


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2006

Mondeville le 4 février Empty
MessageSujet: Re: Mondeville le 4 février   Mondeville le 4 février EmptyMer 1 Fév - 20:23:34

Est-ce que quelqu'un connaîtrait l'adresse exacte de la salle de Mondeville svp ???
Revenir en haut Aller en bas
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2341
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

Mondeville le 4 février Empty
MessageSujet: Re: Mondeville le 4 février   Mondeville le 4 février EmptyMer 1 Fév - 20:45:50

adresse de la Halle Michel d'Ornano
rue M Legall à Mondeville
accès par la rue Emile Zola, et c'est près du stade Varin.
A Samedi

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mondeville le 4 février Empty
MessageSujet: Re: Mondeville le 4 février   Mondeville le 4 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mondeville le 4 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mondeville le 13/12/2009
» MONDEVILLE (14) 7 FEVRIER en salle, épreuves ouvertes
» 12 ou 13 fév 2011 prefrance
» resultat mondeville
» mondeville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Compétition à venir-
Sauter vers: