CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le 50km marche des JO en direct

Aller en bas 
+2
de castro antony2
Bruce
6 participants
AuteurMessage
Bruce
ESPOIR
ESPOIR
Bruce


Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Le 50km marche des JO en direct Empty
MessageSujet: Le 50km marche des JO en direct   Le 50km marche des JO en direct EmptyJeu 14 Aoû - 11:26:41

La Ville de Reims et l'E.F.S. Reims Athlétisme organisent une soirée Jeux Olympiques (dans la nuit du jeudi 21 au vendredi 22 août, dès minuit) au complexe René Tys à Reims. L'épreuve du 50km marche sera retransmise en direct sur écran géant de 1H30 à 5H30.
VENEZ NOMBREUX pour encourager Yohann et vibrer avec lui dans sa marche vers l'or !

Pour cela, imprimez le carton d'invitation (cliquez ici) et confirmez votre présence au 03 26 79 86 40. Vous pouvez également venir retirer votre invitation à la :
Direction des Sports et de la Jeunesse - Stade Auguste Delaune
37 Chaussée Bocquaine
51100 REIMS
contact : Bruno VINCENT, 03 26 79 86 40.
Revenir en haut Aller en bas
de castro antony2
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 36
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

Le 50km marche des JO en direct Empty
MessageSujet: 50 KM JO   Le 50km marche des JO en direct EmptyLun 18 Aoû - 7:45:51

JE VOUDRAI SAVOIR SUR QUEL CHAINE DE TELE SA PASSE ET SI C EST TOUTE LA COURSE QU IL MONTRE OU SEULEMNT DES PASSAGES COMME POUR LE 20 KM HOMME SUR LA 3 MERCI POUR VOS REPONSES
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

Le 50km marche des JO en direct Empty
MessageSujet: Re: Le 50km marche des JO en direct   Le 50km marche des JO en direct EmptyLun 18 Aoû - 11:58:49

Même question car j'ai été roulé pour le 20kms hommes ! J'avais programmé 2 puis 3 car vu le programme TV je pensais qu'il y aurait eu un relais entre les 2 chaines mais non.....je n'ai donc eu que les 42éres mn de marche, là où il se passe encore rien quoi....

Et puis cette nuit j'ai eu à peu près le même tour car je voulais voir le triathlon femme donc j'ai programmé mon magnéto sur la 2 sans passer sur la 3 après, l'ennui c'est que j'ai eu de l'athlé (séries du 400, 200, marteau, triple...) mais pas de triathlon femme !!!!! Commence à m'énerver les programmes TV.....et le décalage horaire !!!

Mais j'ai au moins vu la triste histoire du chinois Liu Xang au 110Haies...et j'ai même eu droit aux célébrissimes cris de notre bon commentateur national !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

Le 50km marche des JO en direct Empty
MessageSujet: Re: Le 50km marche des JO en direct   Le 50km marche des JO en direct EmptyLun 18 Aoû - 12:16:55

la marche est retransmise parcequ'il y a Yohann. pour le 20 Km c'était prévisible.
Pour le 50 France télévision et eurosport retransmettrons, à mon avis, quasiment intégralement l'épreuve.
Je vais essayer de me renseigner pour savoir quelle chaine sera diffusée, mais à mon avis, si une chaine est défaillante, on aura droit à se mettre sur l'autre
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

Le 50km marche des JO en direct Empty
MessageSujet: Re: Le 50km marche des JO en direct   Le 50km marche des JO en direct EmptyLun 18 Aoû - 14:07:39

Avec ça, aucun risque de rater qque chose :
http://sport.france2.fr/jeux-olympiques-2008/index-fr.php?page=direct&chaineJO=3
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

Le 50km marche des JO en direct Empty
MessageSujet: Re: Le 50km marche des JO en direct   Le 50km marche des JO en direct EmptyLun 18 Aoû - 15:04:28

oui merci , on peut choisir l'athlé en regardant les autres sports!
maintenant tous sur le 3000 steeple!
les filles sont honnetes 8e au disque et à la perche c'est déjà finalistes!
Revenir en haut Aller en bas
laurent houzé
JUNIOR
JUNIOR
laurent houzé


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/08/2005

Le 50km marche des JO en direct Empty
MessageSujet: Re: Le 50km marche des JO en direct   Le 50km marche des JO en direct EmptyLun 18 Aoû - 16:13:05

salut a tous,

vous pouvez également regarder les jeux olympiques sur :

www.eurovisionsports.tv/olympics

vous aurez le choix entre 12 chaines

@+


laurent houzé
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

Le 50km marche des JO en direct Empty
MessageSujet: Re: Le 50km marche des JO en direct   Le 50km marche des JO en direct EmptyLun 18 Aoû - 17:05:04

La retransmission se fera avec France télévision à priori
en espérant qu'il n'y ait pas de coupure!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

Le 50km marche des JO en direct Empty
MessageSujet: Re: Le 50km marche des JO en direct   Le 50km marche des JO en direct EmptyMar 19 Aoû - 17:42:24

Et voilà que ça recommence....Hier soir je regarde le rpogramme télé, épreuve de triathlon annoncé sur France 2 dès 02h50 et cette épreuve n'apparaît pas sur la chaîne France 3, je programme donc le magnéto sur France2 et je laisse la K7 tourner jusqu'à la fin.

Résultat : J'ai de l'athlétisme, mais pas de triathlon...Merci France Télévision !!! Commence à en avoir marre moi...Je crois que je vais soit devoir me lever dans la nuit pour regarder le 50 kms marche en direct pour être sur de rien rater soit attendre les rediffusions sur le net mais je saurais déjà le résultat...A moins que je programme mon magnétoscope sur France3 ce coup-ci en espérant que ce soit la bonne chaîne...(parcequ'annoncé aussi sur France2...que faire ???). J'aurais aimé regarder la marche en me levant le lendemain matin...
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

Le 50km marche des JO en direct Empty
MessageSujet: Re: Le 50km marche des JO en direct   Le 50km marche des JO en direct EmptyMar 19 Aoû - 19:17:36

Allez Seb, un petit effort, quoi !
Dis-toi que tu ne seras pas seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
Contenu sponsorisé





Le 50km marche des JO en direct Empty
MessageSujet: Re: Le 50km marche des JO en direct   Le 50km marche des JO en direct Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 50km marche des JO en direct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 50km marche des JO en direct
» Le 50km marche des JO en direct
»  La Commission Nationale de Marche boycotte le direct ..
» Le 50 Kms aux J. O. de Paris en 2024
» 50km marche J.O. Sapporo classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Compétition à venir-
Sauter vers: