CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Spectateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivier54
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 58
Age : 52
Date d'inscription : 11/08/2008

Spectateur Empty
MessageSujet: Spectateur   Spectateur EmptyLun 11 Aoû - 10:18:40

Bonjour à tous

olivier, lorrain et ancien sprinteur, j'apprécie de plus en plus la marche et j'espère vous faire partager mon plaisir à la suivre à travers quelques photos

et allez les bleus drapeau
Revenir en haut Aller en bas
deborah
ESPOIR
ESPOIR
deborah


Nombre de messages : 223
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2005

Spectateur Empty
MessageSujet: Re: Spectateur   Spectateur EmptyLun 11 Aoû - 11:50:28

Olivier54 a écrit:
Bonjour à tous

olivier, lorrain et ancien sprinteur, j'apprécie de plus en plus la marche et j'espère vous faire partager mon plaisir à la suivre à travers quelques photos

et allez les bleus drapeau

Olivier fait un boulot formidable, c'est un passionné qui à travers ses photos nous donne une belle image du sport et de la marche (son nom commence d'ailleurs à circuler comme une référence sur les stades lorrains)
Revenir en haut Aller en bas
http://francesca29.skyblog.com
Olivier54
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 58
Age : 52
Date d'inscription : 11/08/2008

Spectateur Empty
MessageSujet: Re: Spectateur   Spectateur EmptyVen 15 Aoû - 10:09:46

deborah a écrit:
Olivier54 a écrit:
Bonjour à tous

olivier, lorrain et ancien sprinteur, j'apprécie de plus en plus la marche et j'espère vous faire partager mon plaisir à la suivre à travers quelques photos

et allez les bleus drapeau

Olivier fait un boulot formidable, c'est un passionné qui à travers ses photos nous donne une belle image du sport et de la marche (son nom commence d'ailleurs à circuler comme une référence sur les stades lorrains)

merci Déborah

et je rajoute que j'ai gouté à la marche pour rendre service à mon club simp3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectateur Empty
MessageSujet: Re: Spectateur   Spectateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche prochaine compet pour spectateur.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Carnet de route et prèsentation -
Sauter vers: