CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Championnats de Belgique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marcheur marcheur
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
marcheur marcheur


Nombre de messages : 2324
Age : 57
Date d'inscription : 04/12/2005

Championnats de Belgique Empty
MessageSujet: Championnats de Belgique   Championnats de Belgique EmptyDim 6 Juil - 21:15:38

Trés faible niveau et seulement 3 seniors a l'arrivée ....... La marche se meurt chez nos voisins belges . Robert Schoukens en pleine forme à 80ans

Championnats de Belgique de Marche – Sirault – 6 Juillet 2008

10km Marche Femmes
1 Liesbet DESMET Duffel 1982 1h07’33
2 Myriam NICOLAS BBS 1963 1h09’10
3 Frieda DEWOLF BREE 1943 1h09’25
4 Godelieve HOOGEWYS AC Narbonne 1947 1h15’15

20km Marche Hommes
1 Dirk BOGAERT ACME 1958 1h56.58
2 Philippe MEURET AC Beloeil 1977 2h00.33
3 Marcel BUNSCHOTEN LAT Amsterdam 1978 2h00.50
4 Marc HAUMESSER AC Villeneuve d’Ascq 1958 2h02.30
5 Hans VAN DER KNAAP Rotterdamse WV 1959 2h05.00
6 Donald VANMEENEN AV Molenland 1959 2h06.00
7 Pascal BIEBUYCK ASSA St Sauveur 1968 2h11.18
8 Serge SEYNAEVE CM Roubaix 1960 2h14.15
9 Peter VANHOVE Brabo Anvers 1981 2h16.38
10 Gérard GOUJON SMAC 1950 2h19.30
11 Victor MASSART ACLO 1953 2h21.39
12 Georges LESSIRE ACCO ATBS 1933 2h27.58
13 Emmanuel TARDI LP Longjumeau 1967 2h28.28
14 Robert SCHOUKENS GOSP 1928 2h30.23
15 Pierre GABRIELS BREE 1944 2h31.33
16 Daniel VANDENDAUL NA 1953 2h35.26
17 Michel GONET GOSP 1946 2h51.47
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.athletissimo.com/
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

Championnats de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Championnats de Belgique   Championnats de Belgique EmptyLun 7 Juil - 8:19:04

Pour l'avoir fait il y a quelques années, c'est clair que le nombre de participants s'est quelque peu réduit...Le parcours est très sympa (mais pas si facile que ça !) et l'ambiance conviviale. Pour les spectateurs, vous pouvez même voir sur la Place du village se jouer un ancien jeu (style pelote basque)..mais je sais plus le nom !!! Si quelqu'un connaît...(Enfin, en tous cas les années où j'y étais ce jeu se jouait au moment où les marcheurs prenaient le départ de l'épreuve, maintenant je ne sais pas si cela a perduré...)

Content de voir la présence de Philippe Meuret, et en 2h c'est pas si mal que ça ! Je l'ai connu dès la catégorie Minime ! Ca fait plaisir de revoir certains noms dans les classements !

Et d'autres continuent de marcher alors que je les ai également connus dès mes débuts en marche : Robert Schoukens, Georges Lessire, Daniel Vandendaul, Pierre Gabriels...Bravo à eux !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marcheur marcheur
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
marcheur marcheur


Nombre de messages : 2324
Age : 57
Date d'inscription : 04/12/2005

Championnats de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Championnats de Belgique   Championnats de Belgique EmptyLun 7 Juil - 18:08:23

Il y a toujours des joueurs qui jouent a ce jeu de balle pendant que les marcheurs marchent . Dailleurs souvent , la balle nous passe au dessus de la tete.

C'est une compétition trés amicale avec remise des récompenses dans l'un des 3 cafés de la place du village '' le bistroquet ''

Le parcours ( 2,5km x8 ) n'est pas facile du tout . la route est par endroit en mauvais etat , il y a des gravillons et des plaques d'égout . Cela monte un petit peu ( il y a donc aussi des descentes ) et il y a un demi tour en epingle a cheveu devant le cimetiere .

Mais moi je viens pour l'ambiance et la convivialité , alors pour cela à Sirault , je suis servi .
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.athletissimo.com/
Contenu sponsorisé





Championnats de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Championnats de Belgique   Championnats de Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats de Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnats Indoor de Belgique LBFA - Gand le 24/01/2015
» Championnats Nationaux Championnats de France Espoirs Albi
» ca marche en belgique
» 20 km de Sirault (Belgique)
» Résultats des 24 h en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Photos et résultats de compétition-
Sauter vers: