CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Histoire des Audax Pédestres de 1904 à nos jours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alain Malfondet
LEADER
LEADER
Alain Malfondet


Nombre de messages : 1007
Age : 58
Date d'inscription : 18/08/2018

Histoire des Audax Pédestres de 1904 à nos jours Empty
MessageSujet: Histoire des Audax Pédestres de 1904 à nos jours   Histoire des Audax Pédestres de 1904 à nos jours EmptyVen 18 Mar - 0:06:31

Histoire des Audax Pédestres de 1904 à nos jours

Jacques Lannoy, en grand audacieux qu'il est, n'hésite pas, il associe la plume et les jambes et a écrit l'Histoire des Audax Pédestres de 1904 à nos jours, ouvrage à paraitre bientôt mais déjà disponible en près commande à tarif préférentiel jusqu'au 1er Mai.

Découvrez la saga des médailles Audax et allez à la rencontre de ceux qui ont fait et font encore la légende de l'Audax Pédestre !

Infos site Audax de l'UAF : https://www.audax-uaf.com/2022/03/02/histoire-des-audax-pedestres-de-1904-a-nos-jours/

Admin et lollichon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dudulle24
JUNIOR
JUNIOR
Dudulle24


Nombre de messages : 128
Age : 66
Date d'inscription : 16/12/2021

Histoire des Audax Pédestres de 1904 à nos jours Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Audax Pédestres de 1904 à nos jours   Histoire des Audax Pédestres de 1904 à nos jours EmptySam 19 Mar - 20:07:12

Excellent concept pour démarrer !

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 73
Date d'inscription : 02/09/2008

Histoire des Audax Pédestres de 1904 à nos jours Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Audax Pédestres de 1904 à nos jours   Histoire des Audax Pédestres de 1904 à nos jours EmptyLun 25 Avr - 0:13:53

J'ai marché avec des Audax, ils sont redoutables. Lors de mon premier 100km à Laroche-Migennes, c'est un Audax qui m'a emmené sur les derniers 25km afin que je termine correctement. Des Audax sont venus se frotter au feu Paris-Colmar de plus de 500km, ils ont été couronnés de succès. L' Audax est une formidable école de marche de grand fond.

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.

Admin et lollichon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
skywalker
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
skywalker


Nombre de messages : 3295
Age : 65
Date d'inscription : 12/06/2009

Histoire des Audax Pédestres de 1904 à nos jours Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Audax Pédestres de 1904 à nos jours   Histoire des Audax Pédestres de 1904 à nos jours EmptyLun 25 Avr - 10:12:48

On peut également trouver quelques pages sur l'histoire des Audax dans:

Le petit livre jaune des Audax de Bernad Déon (1974)

https://www.cybermarcheur.com/t6144-le-petit-livre-jaune-des-audax-par-bernard-deon

Admin et Dudulle24 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alain Malfondet
LEADER
LEADER
Alain Malfondet


Nombre de messages : 1007
Age : 58
Date d'inscription : 18/08/2018

Histoire des Audax Pédestres de 1904 à nos jours Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Audax Pédestres de 1904 à nos jours   Histoire des Audax Pédestres de 1904 à nos jours EmptyDim 14 Mai - 13:36:14

Ce précieux ouvrage, en ce beau printemps 2023 (humide quand même, mais le marcheur transpire moins !), est comme les Marcheurs à l'arrivée d'un 24H !, sur les rotules !, lessivé !!, épuisé !!!
Je ne manquerai pas de demander à Jacques Lannoy, lors d'une prochaine rencontre, si une réédition est envisagée pour booster les Audacieux !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

Histoire des Audax Pédestres de 1904 à nos jours Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Audax Pédestres de 1904 à nos jours   Histoire des Audax Pédestres de 1904 à nos jours EmptyLun 22 Mai - 13:39:42

Bonjour ERIC,
Puis-je commander le livre de Jacques LANNOY « Histoire des Audax pédestres de 1904 à nos jours  » ?
Comment dois-je procéder ?
merci d’avance de votre réponse
bien à vous
  • Histoire des Audax Pédestres de 1904 à nos jours 38fa92c41f7905f982a772a789979379?s=50&d=mm&r=gP.A.
    06/03/2023 - 09:27 | Lien permanent
    Bonjour,
    Nous ne pouvons pas donner suite à votre demande, notre stock de livres étant épuisé.
    Désolé
    Cordialement
    Patrick.

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineHistoire des Audax Pédestres de 1904 à nos jours 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Alain Malfondet
LEADER
LEADER
Alain Malfondet


Nombre de messages : 1007
Age : 58
Date d'inscription : 18/08/2018

Histoire des Audax Pédestres de 1904 à nos jours Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Audax Pédestres de 1904 à nos jours   Histoire des Audax Pédestres de 1904 à nos jours EmptyVen 15 Déc - 21:41:08

Ca y est ! la réédition est  envisagée ! quelle audace ce Jacques !!!
Information :
Un retirage bienvenu est en Marche(!) pour le printemps 2024 !

--> Attention cette opération se fera sur souscription à savoir : chèque de 39 euros port compris à adresser à : Jacques Lannoy 99 rue de la croix rouge 41000 Blois.
Il sera requis un minimum de 20 - 30 demandes pour lancer l'opération !
Lien infos !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

Histoire des Audax Pédestres de 1904 à nos jours Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Audax Pédestres de 1904 à nos jours   Histoire des Audax Pédestres de 1904 à nos jours EmptySam 23 Déc - 10:45:15

un tremplin , une passerelle pour valoriser la discipline

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineHistoire des Audax Pédestres de 1904 à nos jours 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Contenu sponsorisé





Histoire des Audax Pédestres de 1904 à nos jours Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Audax Pédestres de 1904 à nos jours   Histoire des Audax Pédestres de 1904 à nos jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire des Audax Pédestres de 1904 à nos jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire par l'histoire vu et ecrit par kERLAU YM
» LES CHAMPIONS DE FRANCE MARCHE DE 1893 A 1921
» le marcheur Ernest Romens ( 1904-1954)
» la marche Audax
» plus de 150 marcheurs sur les brevets audax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Littérature et récit de marche-
Sauter vers: