CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Le bon choix des chaussures

Aller en bas 
+2
schoupie
marcheur13
6 participants
AuteurMessage
marcheur13
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 58
Date d'inscription : 22/11/2007

Le bon choix des chaussures Empty
MessageSujet: Le bon choix des chaussures   Le bon choix des chaussures EmptyDim 13 Avr - 20:54:24

Je pratique depuis peu la marche athlétique 2 fois par semaine dans un club et je souhaiterai avoir vos conseils pour choisir les meilleures chaussures, adaptées à cette discipline.

Ces chaussures seraient destinées à de la route et de la piste sur des distances comprises entre 5 000 mètre et 20 Km.

N'hésitez pas à me donner des sites de vente et toutes les marques de chaussures athlétiques.

Je précise que j'ai des genoux fragiles et que la chaussure doit donc avoir un bon amorti.

Je vous remercie tous amis marcheurs...
Revenir en haut Aller en bas
schoupie
ESPOIR
ESPOIR
schoupie


Nombre de messages : 692
Age : 47
Date d'inscription : 28/03/2006

Le bon choix des chaussures Empty
MessageSujet: Re: Le bon choix des chaussures   Le bon choix des chaussures EmptyDim 27 Avr - 10:23:50

salut marcheur 13 bienvenue sur notre forum

pour marcher j'utilise les adizero de adidas je suis vraiment bien dedans j'ai plusieurs paires de chaussures et j'alterne.
Elles sont très vite usées mais c'est mes chaussures, je me sens bien quand je marche.
la semelle n'est pas très épaisse alors pour tes genoux je ne sais pas si elles sont conseillées! J'éspère que d'autres marcheurs d'apporterons des réponses!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lamarchedaquitaine/Home
Korzy
ESPOIR
ESPOIR
Korzy


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Le bon choix des chaussures Empty
MessageSujet: Re: Le bon choix des chaussures   Le bon choix des chaussures EmptyDim 27 Avr - 11:40:32

Salut à toi,
Moi j'ai des adistar, elles sont très bien, légère avec des semelles suffisament épaisse je pense, en plus elle sont assez résistante, je les ai depuis le mois de Juillet et elles sont encore en assez bonne état.

bonsoir2
Revenir en haut Aller en bas
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2341
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

Le bon choix des chaussures Empty
MessageSujet: Re: Le bon choix des chaussures   Le bon choix des chaussures EmptyDim 27 Avr - 14:04:04

salut marcheur13
Si je peux me permetre : cliques sur "rechercher", tapes "chaussures"
tu vas voir apparaître plusieurs lignes traitant de ce sujet...et qui vont certainement te guider dans tes choix.
Pour moi, les adizero sont à limiter au synthétique et aux distance courtes, d'autant + que tu dois veiller à l'amorti.

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

Le bon choix des chaussures Empty
MessageSujet: Re: Le bon choix des chaussures   Le bon choix des chaussures EmptyDim 27 Avr - 19:02:46

Salut
si je n'avais rien répondu à ton message ,c'est qu'il n'est pas possible de te donner une réponse ici, plusieurs chaussures sont possibles, mais cela dépend de ta morphologie, de ta pose de pied , de ton poids et ta technique!

Méfie toi, une paire peut très bien aller pour une personne et être très mauvaise pour toi!
le principe de base, à mon avis , c'est de ne pas avoir trop de talon ( mais un petit talon tout de même!)
Il faut que tu essayes, que tu ne t'emballes pas trop, et tu verras par toi même!
De plus une paire peut très bien t'aller au début ,et ne plus être adaptée à ta façon de marcher une fois que tu auras passé la première étape!
Prends ton temps et ton courage, et ne sois pas impatient
Revenir en haut Aller en bas
sandrine0459
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 14/10/2009

Le bon choix des chaussures Empty
MessageSujet: chaussures Newfeel   Le bon choix des chaussures EmptyMer 14 Oct - 18:41:42

Salut, moi je peux te conseiller les
Crossport de la marque Newfeel chez Décathlon, je les porte depuis 6
mois et je suis vraiment bien dedans, elles ont un bon amorti.


http://www.newfeel-shoes.com/FR/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bon choix des chaussures Empty
MessageSujet: Re: Le bon choix des chaussures   Le bon choix des chaussures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bon choix des chaussures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix de chaussures
» choix de chaussures
» Chaussures idéales
» Choix chaussure
» 7 Seen Wanderung, de 104 à 4 km (17 choix): 3-5 mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: L'ENTRAINEMENT, LA SANTE, L'EQUIPEMENT en marche sportive :: L'équipement et le matériel.-
Sauter vers: